tiboRS4 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pfff lol oui c'est ça gt5!! pas pensé j'ai pas la ps3 ... bon jsuis sur forza 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui lol super mort !! sinon alors ce s4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ça va pour le moment j'en ai pas fais plus dessus!... lolvendredi si y fait pas trop mauvais je passerais et toi tn cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bah sa roule toujours aussi bien même si avec ce temps c'est quasi impossible d'accel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 lol non moi ça va mais c'est vrai casse couille ce temp j'ai mis 6h pour rentrer chez moi la derniere fois avec la neige alors que d’habitude 20min ! des bouchons de malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 t'es passé dans les environ de brindas hier aprem vers 17h/18h par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui tte a fait je suis suivi?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ha un moment il fallait regarder sur ta gauche.....t'aurai vu un herrison sauce moutarde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 lol t'était ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 benrrrra a écrit:ha un moment il fallait regarder sur ta gauche.....t'aurai vu un herrison sauce moutarde...... Jsavais bien qu'il y en avait pas 50 sur Lyon d'S4 Nogaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 toi aussi tu étais là? mais ou?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tiboRS4 a écrit:toi aussi tu étais là? mais ou?! lolBin j'y habite donc oui On était sur un petit chemin sur la gauche en sortant de Brindas direction Vaugneray, le herisson était en train de sniffer de la moutarde à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai rien vu lol tempis! t'est sur brindas! j'ai jamais croisé ta m! un vendredi si tu veux on pourra partir ensemble au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ZaD a écrit:tiboRS4 a écrit:toi aussi tu étais là? mais ou?! lolBin j'y habite donc oui On était sur un petit chemin sur la gauche en sortant de Brindas direction Vaugneray, le herisson était en train de sniffer de la moutarde à l'ancienne en même temps l'hérisson il ce traine la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ouai mais moi je met pas 5min a faire demi tour au milieu de la route... :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 benrrrra a écrit:Ouai mais moi je met pas 5min a faire demi tour au milieu de la route... :-Dqui moi ? quand ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tiboRS4 a écrit:J'ai rien vu lol tempis! t'est sur brindas! j'ai jamais croisé ta m! un vendredi si tu veux on pourra partir ensemble au runA l'occaz pas de souci, m'enfin là ça ma bien gavé les runs alors j'y vais plus que pour McDaller à 20h benrrrra a écrit:Ouai mais moi je met pas 5min a faire demi tour au milieu de la route... :-DVieille salope , G cru c'était de la neige mais en fait nan, c'était pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites