tiboRS4 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut les gars et les filles peut-être...voici la voiture de mes rêve enfin dans mon garage!elle vient de KSF/mrc (vers paris)un moteur RS4 boite RS4 embrayage fidenza, volant moteur, turbo RS4, echangeur frontal ext...ligne BFR + collecteur, frein av rs4 b5 et ar rs4 b7,blistein B8 très court (trop ça frote souvent...)look: siège rs4 blanc, jante rs4 b7, mono turboelle sort 500 poneyelle aime l'essence et que le 98!! mes c'est trop bondès que je monte c'est les frissons ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]plus de photos d'ici 2 semaines a plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vraiment tres jolie ces s4 encore ,pratiquement la meme que martin tu va bien t'entendre avec lui ^^tu as deux échangeur frontale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouais hate de la voir tourner Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui 2 échangeur apparament donc deux turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bah nan il a marquer mono turbo c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 donc y'a un échangeur pour faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 lol sa m'étonnerai quand même il on du les mettre en parallèle au moins la il refroidi le geune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui 2 turbo oué vivement que je vois martin le top 2 S4 identique dans la mm ville!! de belles photos en vu!!joli la cupra en blanc comme ça!! merci pour les coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je sais pas si martin a pas un peu + de poney a test vous deux ^^ tout cas super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jolie caisse , c'est mode des s4 en ce moment lol autrement j'aime pas la plaque de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci! pourquoi a la mode t'en voi plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut! super caisse! pour avoir test avec martin c est vrai que sa arrache ces engin , vu que apparement tu a un peu moin de poneys que lui , il faudrai que l on test tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah franck tu as test avec martin sa avait donné quoi ?? si tu veux test tibo ton sx doit araché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ba premiére reprise vers 80 martin sur de lui , et c est normal , me dit de partir tout seul et lui va suivre , il avais assez de puissance pour me suivre alors que j était parti comme je voulai , apres les différente reprise , j accrochai sur les départ et apres sur chache rapport il me méttai une bonne voiture , enfin c était chaud pour moi car en prop je pouvai pas soudé en courbe , surtout passer 250 , 260 ! lolenfin pour en revenir au sujet c est pour sa que j aimerai bien test avec tibors4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Jolie voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tes de vaise , j'lé vu garé devant des apparte un dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci pour les coms Non jsuis pas de vaise c'est bizarre je traine pas trop la bas je pense pas que c'etait moi...enfin pour en revenir au sujet c est pour sa que j aimerai bien test avec tibors4.[/quote]promis on fera les tests et celui qui perd paye un coca!! mais pour vous donner une idée la seul dif entre nos 2 prépa c'est les gros injecteurs que j'ai pas mais c'est kifkifla ou on commence à voir une diff c'est les prapa 600cv et martin il est plu sur le fofo?!il vend son S4 sur leboncoin non? à plus les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vivement que je puisse acceder au reste du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok martin ai inscrit sur le fofo je crois mais participe plus depuis un bout de temps dommage.hate de voir ton s4 tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pour le voir pas de sousci mes il va chez mrc prochainement. Vous faites des rassemblements ou? je passerais quand tt sera reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je t ai deja dit ou c etait les rdv, a darty st priest, en tout cas tres belle cette s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai vu mezieu aussi?!il me semblemerci judi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ta pensé a repeindre des jantes en noir ou gun métal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui j'ai demandé sur le forum si quelqu'un connaissait un gars qu'il fait sa mais personne a rep encore... noir laqué aussi ça le ferait bien! ou polie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 en noir ça donnerait ça à peut prêt[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 [mais pour vous donner une idée la seul dif entre nos 2 prépa c'est les gros injecteurs que j'ai pas mais c'est kifkif (lol) la ou on commence à voir une diff c'est les prapa 600cv salut camarade magnifique s4,enchanté...Au plaisir de te rencontrer et de tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour t aider un peu voila la description de ta voiture de l ancien proprio que je connais vaguementAudi S4 de fin 99 la caisse a 170000km et le moteur 90000km bleu nogaro toit ouvrant cuir blanc RS4 avec sa banquette arrière rétro alu Rs4 clim auto glastint Mécanique 2.7 V6 biturbo culasse RS4 ligne bfr collecteur bfr embrayage rs4 turbo K04 20000km volant moteur alu fidenza reprog MRC 453chx(reprog faites avant montage des collecteurs) echangeur en façade BFR kit durite silicone dump S3 evo injecteur rs4 grosse pompe a essence bosh 044 debimetre rs4 aspis de turbo rs4 Châssis amorto bilstein trains avant alu rs4 grosse barre stab alu sous la boite frein avant rs4 frein arrière rs4 gmbh plaquette pagid jaune a l arriere et rouge a l avant jantes rs4 b7 en 19 pneus good year f1 -2000km j ai du oublier plein de choses rien a prevoir dessus elle sort de revision de chez ksf pour un remontage dans les normes carnet d entretien + un classeur de factures j en veux 18500euros a deb Dernière édition par TREZ le Lun Mar 22, 2010 7:00 pm; édité 2 foisur t aider un peu g tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pour info voila ma presentations4 2.7 biturbo de 1999 bleu nogaro 560 CV 730 nmCollecteur et ligne BFRVolant moteur allégée FIDANZAEmbrayage renforcé SPEC 3injecteur et pompe à essence gros débitMoteur décomprimé avec joint de culasse renforcéaspy bfrgros échangeur frontalTurbo rs6bielles et pistons forgés neufssegmentation neuveBougie rs2pipe d'admission apr en aluminiumfrein rs6 devant et rs4 derriereamorto bilstein b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut cousin enchanté!Oui c'est elle!!on l'a fait repassé chez KSF avant que je là descende sur lyon pour faire la prépa 500 et un dernier passage au banc car il avait mis le collecteur après cartog donc on a refait faire pour la vente et que je soit trenkil... je pense que tu dois prendre 1 capot à chaque rapport à voir!!il faudra faire des photos dès que je là recup et un pti départ à 100 aussi!mais tu l'as pas mis en vent sur leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 vu la description de ta s4 c'est pas toi que mon pote a entendu parler! ton interieur c'est un rs4 noir?car il ya un S4 nog qui tourne à 550cv mm prepa que moi mais avec des plus gros injecteur... je pense qu'il y a du avoir quiproquos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 non c est pas moi mon interieur est gris clair...Pour info les turbos rs4 ne peuvent dépasser 500 cv encore faut il que le bloc soit decomprimé...Si plus de 500 cv alors turbos rs6...quand est ce que ta voiture sera elle opérationnelle?Qu as tu as faire dessus?As tu fais déja des tests avec d'autres grosse cylindrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est ça donc pour sa ça me semblait bizarre... enfin bon et lui il est sur le fo?j'ai posé la voiture hier et il me tien au jus dans la semaine... il faut changer la tresse gauche de la ligne bfr car j'ai touché sur un dos d'ane doucement mais ça a suffit pour craquer à l'interieur... les boules!un controle technique pour carte grisepti control generale et c'est bon (j'espere lol)oui trez a tester F430 , s4 devant / super legera,elle est plus rapide au depart S4 devant à partir de 200et d'autres mais je me souvien que de çamoi j'ai eu l'occaz contre une S5 retour de vac sur autoroute facil une R1 à 2 dans le S4 depart en 3 je lui ai mis, mais poussé sur 2 rapports seulement(sous teo) par contre lui bien cool un pti signe avec le pouce une porsche carrea 4s TTSCIVIC VTEC prepa voila pas grand chose pour le moment j'ai pas eu bocoup de temp à moi pour sortir en +, ta des photos du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je n ai pas d autres photos ,mais nous aurons l occasion de nous rencontrer pour en faire...Ta caisse doit vraiment bien marcher...Hate de voir ca..Sais tu a combien souffle tes turbos?A quel régime as tu le couple max?La voiture est chez devincy?tres bon garage...j espere que tu seras parmis nous vendredi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tu va etre moins seule martin ! lol une soeur pour allumer les grosse caisse !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut les kevstyle jpeux pas voir tes videos jsais pas prk mais mon ordi veut pas lire les videos de daylimotion...j'attend tjrs qu'il me renvoi des papiers... dont lui du passage au banc, donc jpeux pas te dire exactement pour le regime...mais je vais le relancer pour les turbo 1.5 (mono)oui de vincy de tte facon pour nos type de voiture faut pas chercher c'est des mecs qui touche!tu vas la bas toi aussi non?Sinon c'etait ksf mrc mais bon trop loin paris pour ce qu'il faut faire sur la voiture je suis rentré dans le garage de vincy rs4 b5 ET S3 sur pont , s4 v8 à l'exterieur avec rs6 , une s4 B5 et encors un RS4 b5 et une audi quattro de folie on voit pas sa tt les jours! pour vendredi prochain on vera bien j'espere que la voiture sera ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 toujours pas compris ton histoire de monoturbo biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Non mano de pression turbo lol!! dsl j'ai pas vu que j'ai marqué des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tiboRS4 a écrit:Non mano de pression turbo lol!! dsl j'ai pas vu que j'ai marqué des conneries! ok je mettait posé la questions au debut du topic avec sa lol !sa doit vraiment envoyé vos engins la en tout cas et niveau fiabilité apparemment sa tiens bien le coup ou nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 normalement loloui ça tiens le coup mais faut fair les prepa chez des pro mrc, abt c'est des bonne prepa.et bien entretenir la voiture et la respecter!oui j'ai marqué mono 2 fois je sais pas prk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ok c'est des bonne voiture aussi faut le dire ces s4 ! et mrc je connais pas vraiment mais sur la cupra il a l'air d'avoir bien taffé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui j'aimerai bien voir sa!! mais jpeux pas lire les video de ta voiture!!! pour mrc fait un petit tour sur youtube tu vas voir c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est bizar que tu n'arrive pas a les lire j'ai re changé les videos par un montage re test sinon sur un autre pc tetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La voiture est de retour de chez de vincy mais je suis vraiment pas content de leur travail!!! j'ai récupéré la voiture elle était en sécurité (0.5b max) j'ai du débrancher la batterie sur une aire d'autoroute pour que ça redevienne normale!+ un sifflement sur turbo!! quand j’accélère il siffle au rythme de la pression turbo !!(comme un sifflet avec la petite bille dedans) J’espère que c'est q'une fuite d'aire!! je vais regarder si vair l’échangeur il y a pas un collier desserré...mais apparemment ça n'étonne pas que moi!!(de vincy) j'ai un ami qui a un rs4 b5 il l'a amené là bas et qui c'est fait rouler déjà! mais je l'ais su trop tard elle était déjà chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 arf ........et il ont rien trouvé ?c'est bizarre quand même ,en principe il font du bon boulot mais entre reprog et prepa y'a un monde :s ..en espérant que le sifflement soit pas le début de la fin du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut! non je pense pas car ils ont à peine 20 000km et en + il fonctionne super bien mm avec ce sifflement de m... .non ils ont changé la tresse sur le pot car a la base c'était pour ça que je l'ais amené mais il m'a changé une lambda + un soufflet de cardant.sinon voila je dois passer un contrôle technique par ce qu'ils me l'ont mm pas amené ! enfin bref!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 en 20 000km c'est largement suffisant pour cramer un turbo suffit de pas grand choses ....bon en espérant que tu trouve le souci et qu'on la voie un vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oué bas j’espère pas! lol vendredi prochain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est mort le fofo en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ben avec l'hiver et surtout GT5, c'est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites