dav69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Vous aviez peur des méchants radars automatique ?Avec un bon avocat, a vous de battre le record : http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/un-trader-flashe-a-250-km-h-a-ete-relaxe,150317/?sfrintid=HCA_actu_actu_txt_mea2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui bah sa marche une fois sur un millions sa lool j'en suis la preuve quoi que le miens va pas tarder de rentrer en action on vera si il trouve des failles comme celci ^^ jspr pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 T'es passé a plus de 250 ????Sinon, Ohhh myyyyyyyyy god le zèle du journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 non non heuresement pour moi lol 160 sa suffit largement pr le retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Cette histoire et meme passer a la TV,il ses fait chopper et 1 semaine aprer a recuperer sont permis,bcp moin long que toi KEV lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 l'argent résous tout les problèmes de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 benrrrra a écrit:l'argent résous tout les problèmes de la vie c'est pas faux car le gars a pris un tailor du barreau, avocat expert de la route. c'est sur que nous autres pauvres citoyens ont aura pris un avocat commis d'office ou un avocat sans trop d'expérience et ont aurait mangé grave !bon qui veut essayer pour voir si ca marche encore l'astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 dav69 a écrit:bon qui veut essayer pour voir si ca marche encore l'astuce ? toi par exemple?a non pardon...... virolos virolos virolos...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 benrrrra a écrit:dav69 a écrit:bon qui veut essayer pour voir si ca marche encore l'astuce ? toi par exemple?a non pardon...... virolos virolos virolos...................... c'est toujours mieux que bricolo bricolo bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 dav69 a écrit:benrrrra a écrit:dav69 a écrit:bon qui veut essayer pour voir si ca marche encore l'astuce ? toi par exemple?a non pardon...... virolos virolos virolos...................... c'est toujours mieux que bricolo bricolo bricolo bah dis toit même plus maintenant c'est épave épave épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est dommage parce que même si je ne t'aime pas, les perfs et le bruit de ta (ex) civic étaient fort sympathique.enfin bref, c'est pas trop le sujet du topic en mùeme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dav69 a écrit:c'est dommage parce que même si je ne t'aime pas, les perfs et le bruit de ta (ex) civic étaient fort sympathique.je suis ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 benrrrra a écrit:dav69 a écrit:c'est dommage parce que même si je ne t'aime pas, les perfs et le bruit de ta (ex) civic étaient fort sympathique.je suis ému arrete d'etre emu et fini de remonté cette chiotte mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites