Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krissoux1

Subaru STI 9 white

Messages recommandés

Voila ma tite sboub à roue, une STI 9 d'octobre 2007 (dernier mois de fabrication des 9 avec le coffre). Couleur trés rare puisque moins de 10 sti9 sont peintes en blanches d'origine en France.

Point de vue modifications, ca reste pour le moment simple:

Moteur:
Ligne compléte inox Invidia
Admission carbone Simota
Dump HKS
Pompe Walbro gros débit

Esthétique:
Jantes peintes en noires
vitres teintées noires
sigles sti rose payday à l'avant
Lame type s203

Chassis ou intérieur:
Kit 3 manos défis (Pression huile et turbal, temp huile)
Turbo Timer HKS
Ressorts courts -3cms
Barre anti rapprochements avant et arrière

Pour le moment, environ 320 chx ( marche pareil qu'un m3 e46 avec ligne complète inox et pont court)

A venir décembre 2010:
Turbo 20g
injecteurs 800cc
remap
Passage à l'E85
Rails paralléles

Ce qui va porter la puissance à environ 420 chx (le bloc d'origine ne tient pas plus)

Pour le moment mon frère possède une evo9 noire avec casiment la même prepa mais lui sort environ 460 Chx.

Place aux photos:

vraiment tres tres jolie et les photos bien réussi ^^ sa doit vraiment bien envoyer aussi on va pouvoir test tous les deux Twisted Evil

claire les photos sont super jolie ainsi que la voiture !!

vite vite que je monte mon news moteur j'ai plein de concurent hihihihi

kevstyle a écrit:
vraiment tres tres jolie et les photos bien réussi ^^ sa doit vraiment bien envoyer aussi on va pouvoir test tous les deux Twisted Evil

Ben ecoute, y'a un gars sur clermont qui a une Cupra noire jantes noires, prepa MRC 340 chv. Je vias test contre lui, je te dirai cque ca donne

ah oki tiens moi au jus on testera quand même un jour ou tu viens d'une caisse a l'autre sa peut changé ^^
tt cas magnifik ta sub ! le blanc c'est ce qui lui va le mieux même si je préfère le modèle 2004.

krissoux a écrit:
kevstyle a écrit:

Ben ecoute, y'a un gars sur clermont qui a une Cupra noire jantes noires, prepa MRC 340 chv. Je vias test contre lui, je te dirai cque ca donne

lol, tu peux pas lui faire ca a kevin, il a acheté une cupra juste pour les chronos lol!

ok je

dav69 a écrit:
krissoux a écrit:
kevstyle a écrit:

lol, tu peux pas lui faire ca a kevin, il a acheté une cupra juste pour les chronos lol!

ok je

des chronos sa rends service parfois quand on modifie des pieces Wink
hs: lui c'est DAV une s3 mrc en deco sur lfofo ^^ et TOC What a Face viens donc reprisé Smile

non elle fait pas déco, elle reprise sur sinueuse en comité restreint : pas de flic, pas de radar, pas d'embrouille

puisque tu m'as sur facebook kevin tu en sait quelque chose Wink

Elle est magnifique en blanc avec les jantes noires et les vitres teintées Cool

dav69 a écrit:
non elle fait pas déco, elle reprise sur sinueuse en comité restreint : pas de flic, pas de radar, pas d'embrouille

puisque tu m'as sur facebook kevin tu en sait quelque chose Wink

+1

• Créer...