krissoux1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voila ma tite sboub à roue, une STI 9 d'octobre 2007 (dernier mois de fabrication des 9 avec le coffre). Couleur trés rare puisque moins de 10 sti9 sont peintes en blanches d'origine en France.Point de vue modifications, ca reste pour le moment simple:Moteur:Ligne compléte inox InvidiaAdmission carbone SimotaDump HKSPompe Walbro gros débitEsthétique:Jantes peintes en noires vitres teintées noiressigles sti rose payday à l'avantLame type s203Chassis ou intérieur:Kit 3 manos défis (Pression huile et turbal, temp huile)Turbo Timer HKSRessorts courts -3cmsBarre anti rapprochements avant et arrièrePour le moment, environ 320 chx ( marche pareil qu'un m3 e46 avec ligne complète inox et pont court)A venir décembre 2010:Turbo 20ginjecteurs 800ccremapPassage à l'E85Rails parallélesCe qui va porter la puissance à environ 420 chx (le bloc d'origine ne tient pas plus)Pour le moment mon frère possède une evo9 noire avec casiment la même prepa mais lui sort environ 460 Chx.Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 vraiment tres tres jolie et les photos bien réussi ^^ sa doit vraiment bien envoyer aussi on va pouvoir test tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 claire les photos sont super jolie ainsi que la voiture !!vite vite que je monte mon news moteur j'ai plein de concurent hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 chapeau au photographe pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 kevstyle a écrit:vraiment tres tres jolie et les photos bien réussi ^^ sa doit vraiment bien envoyer aussi on va pouvoir test tous les deux Ben ecoute, y'a un gars sur clermont qui a une Cupra noire jantes noires, prepa MRC 340 chv. Je vias test contre lui, je te dirai cque ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ah oki tiens moi au jus on testera quand même un jour ou tu viens d'une caisse a l'autre sa peut changé ^^tt cas magnifik ta sub ! le blanc c'est ce qui lui va le mieux même si je préfère le modèle 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 superbe auto , sa sa me botte comme engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 krissoux a écrit:kevstyle a écrit:vraiment tres tres jolie et les photos bien réussi ^^ sa doit vraiment bien envoyer aussi on va pouvoir test tous les deux Ben ecoute, y'a un gars sur clermont qui a une Cupra noire jantes noires, prepa MRC 340 chv. Je vias test contre lui, je te dirai cque ca donne lol, tu peux pas lui faire ca a kevin, il a acheté une cupra juste pour les chronos ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 dav69 a écrit:krissoux a écrit:kevstyle a écrit:vraiment tres tres jolie et les photos bien réussi ^^ sa doit vraiment bien envoyer aussi on va pouvoir test tous les deux Ben ecoute, y'a un gars sur clermont qui a une Cupra noire jantes noires, prepa MRC 340 chv. Je vias test contre lui, je te dirai cque ca donne lol, tu peux pas lui faire ca a kevin, il a acheté une cupra juste pour les chronos ok je des chronos sa rends service parfois quand on modifie des pieces hs: lui c'est DAV une s3 mrc en deco sur lfofo ^^ et TOC viens donc reprisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non elle fait pas déco, elle reprise sur sinueuse en comité restreint : pas de flic, pas de radar, pas d'embrouillepuisque tu m'as sur facebook kevin tu en sait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle est magnifique en blanc avec les jantes noires et les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 dav69 a écrit:non elle fait pas déco, elle reprise sur sinueuse en comité restreint : pas de flic, pas de radar, pas d'embrouillepuisque tu m'as sur facebook kevin tu en sait quelque chose +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites