benrrrra 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ZaD a écrit:Shaka a écrit:Si tu conduis aussi bien que ton orthographe, ca doit envoyer !!!De meme que la syntaxe de ta phrase est splendide...tel est pris qui croyait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ZaD a écrit:Shaka a écrit:Si tu conduis aussi bien que ton orthographe, ca doit envoyer !!!De meme que la syntaxe de ta phrase est splendide...Pas de problème de syntaxe! D'ailleurs il manque un "qui" quelque part dans ta phrase; et éventuellement, en étant assez pointilleux, un petit ^ sur un "e"! Tel est pris celui qui croyait avoir pris celui qui prenait!J'arrive pas à lire des sujets où y'a 3 fautes par mot, c'est juste que ca me fatigue de décrypter, je suis fainéant!Y'a rien de perso Kev, j'ai cité personne dans ma phrase,c'est juste pour plaisanter un peu, je vois que tu prends ça bien, et c'est exactement ce que je cherchais! Faut pas le prendre au pied de la lettre D'ailleurs faut pas me prendre au sérieux non plus!!! T'as vu dans quoi je roule?!Trêve de plaisanterie, halte au HS ! Je le commence, je le termine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Shaka a écrit:ZaD a écrit:Shaka a écrit:Si tu conduis aussi bien que ton orthographe, ca doit envoyer !!!De meme que la syntaxe de ta phrase est splendide...Pas de problème de syntaxe! D'ailleurs il manque un "qui" quelque part dans ta phrase; et éventuellement, en étant assez pointilleux, un petit ^ sur un "e"! Tel est pris celui qui croyait avoir pris celui qui prenait!J'arrive pas à lire des sujets où y'a 3 fautes par mot, c'est juste que ca me fatigue de décrypter, je suis fainéant!Y'a rien de perso Kev, j'ai cité personne dans ma phrase,c'est juste pour plaisanter un peu, je vois que tu prends ça bien, et c'est exactement ce que je cherchais! Faut pas le prendre au pied de la lettre D'ailleurs faut pas me prendre au sérieux non plus!!! T'as vu dans quoi je roule?!Trêve de plaisanterie, halte au HS ! Je le commence, je le termine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Shaka a écrit:ZaD a écrit:Shaka a écrit:Si tu conduis aussi bien que ton orthographe, ca doit envoyer !!!De meme que la syntaxe de ta phrase est splendide...Pas de problème de syntaxe!Ahh bah merde, j'vais devoir retourner au collège, je crois En ce qui concerne la mienne, je ne prétend pas donner de leçon, du coup je me permet quelques écarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ZaD a écrit:Shaka a écrit:ZaD a écrit:Shaka a écrit:Si tu conduis aussi bien que ton orthographe, ca doit envoyer !!!De meme que la syntaxe de ta phrase est splendide...Pas de problème de syntaxe!Ahh bah merde, j'vais devoir retourner au collège, je crois En ce qui concerne la mienne, je ne prétend pas donner de leçon, du coup je me permet quelques écarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 L'art de faire ch.ier ! Ca se travaille et j'ai plutôt un bon niveau lol !!!Vous trouvez pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Shaka a écrit:L'art de faire ch.ier ! Ca se travaille et j'ai plutôt un bon niveau lol !!!Vous trouvez pas?!Heu ouais....mais bon c'est pas ce qu'on recherche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Kenshiro a écrit:Shaka a écrit:L'art de faire ch.ier ! Ca se travaille et j'ai plutôt un bon niveau lol !!!Vous trouvez pas?!Heu ouais....mais bon c'est pas ce qu'on recherche icioui c'est clair ,shaka avait peut être pas digéré la fessé face a mon zout bon aller laisser mon post tranquille hein lol aller sur le RAD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 petite question quelqu'un connaitrai une adresse pour des T de raccordement pour mano turbo en diamètre 12mm vers 5mm pour la sortie manoil me faut sa pour brancher mon mano mais sur mtk sa fait un peu babiole et pas confiance au sortie boucher par les vis .....a moins de les bouchers a la soudure a froidhttp://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=4719 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 kevstyle a écrit:petite question quelqu'un connaitrai une adresse pour des T de raccordement pour mano turbo en diamètre 12mm vers 5mm pour la sortie manoil me faut sa pour brancher mon mano mais sur mtk sa fait un peu babiole et pas confiance au sortie boucher par les vis .....a moins de les bouchers a la soudure a froidhttp://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=4719Tu y bouche à la loctite bleu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon une bonne nouvelle pour moi !!! j'ai recu mon amende etc et étant passée en comparution immédiate ,il m'ont réduit a 3 mois de suspension au lieu de 5 qui se termine donc semaine pro !! et 300euros d amende aiee...donc semaine pro ,la cupra va pouvoir être présente les vendredi yeah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 prépare toi a un stage de recup de point aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 non mon avocat fait opposition pour repousser a fevrier car j'aurais mes 12points d'ici la donc voila .........après il m'enlève 4point et je ferai tetre un stage histoire de retrouve 12point quand même mais d'ici cette été.....sinon il envoie un papier pour aller le récupérer a la pref ? ou faut y aller directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sinon j'ai trouver des T en réducteur je pose le lien si des fois sa peut servir a certaines personne http://www.poisson-or.com/pvc-les-crepines-aquamedic/11594-aqua-medic-tes-de-reduction-9-12mm-en-4-6mm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 content pour toi tu va enfin pouvoir conduire l'également ta charette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour le mano de pression de turbo moi j'ai pris ca et c'est super car c'est spécial TFSI :http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=010202&product=FMBGFK2++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oue je sais tous le monde veux mettre sa mouaiii 60 euros pour un truk forge lolmon bon vieux T va me revenir a mm pas 10 euros et sera autant efficace ^^ et j'ai + confiance au T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tony8369 a écrit:content pour toi tu va enfin pouvoir conduire l'également ta charette !!merci oui enfin pouvoir la conduire tranquillement !! faut ksa sauce ^^ mdrmais sa ma bien calmer et fait réfléchir ces 3mois a pied !!!! la voiture maintenant c'est indispensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 disons que même si ca se voit pas sous le cache moteur ca fait montage origine et propre, ce que j'aime et pas de risque de démanchonner c'est du solide.Et le jour ou tu veux tout remettre stock ca se revend plutôt bien.A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 dav69 a écrit:disons que même si ca se voit pas sous le cache moteur ca fait montage origine et propre, ce que j'aime et pas de risque de démanchonner c'est du solide.Et le jour ou tu veux tout remettre stock ca se revend plutôt bien.A toi de voirbah je ne coupe pas ma durite d'origine ,je met de la durites silicone avec collier de serrage donc si je veux revenir a l'origine je remet la durite d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 seulement 4 points t'as bien fait un +50km pourtant? c'est de l'ordre du délit donc 6 normalement.....de toute façon tu recevra la lettre pour te dire combien de point.... et sa peut mettre très longtemps, moi sa a pris 10mois concernant le permis je sais pas moi j'ai du aller le récupérer au commissariat de Meyzieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 benrrrra a écrit:seulement 4 points t'as bien fait un +50km pourtant? c'est de l'ordre du délit donc 6 normalement.....de toute façon tu recevra la lettre pour te dire combien de point.... et sa peut mettre très longtemps, moi sa a pris 10mois concernant le permis je sais pas moi j'ai du aller le récupérer au commissariat de Meyzieu10mois putin lol il sont rapide di donc !!!bon bah alors j'aurais récupérer mes 12 points si c'est sa ^^ parfait on va espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai enfin eu 5minute pour posé le mano ,j'ai bien galère pour trouver ou passer ma durite mais j'y suis arriver sans que cela soit trop voyant ,même si faut que je passe la durite bleu en noir car elle flash laaaa .. j'atends mes T pour raccorder et c'est good je pourais lire mes pression ..photo du poste de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 On va finir par avoir tous le même mano Jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bah je voulais le prosport avec diode pour les surpressions et demo au demarage mais stock épuisé de partout jusqu'en janvier sauf sur dp-performance mais vu trop tard......mais celui la je l'avais sur mon opc il va tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 petite arsouille hier a meyzieu ,malgré le peu de monde mais plus tranquil pour saucer malgré le verglas qui était présent ,d'ailleurs quelques sortie de route pour certains et des par choc dans l'herbe au virage mais pas vu qui la perdu .....sinon un seul test pour ma part face a un m3 e92 blanc ^^que je suis aller chauffer des que je l'ai vu...il voulais pas au début car j'avais pas assez gros le logo seat devait pas faire bien :ppti test en 2eme 5000tr pour qu'il soit dans ces tours et je part 1 caisse devant il ne reviens mm pas en allonge ..et un autre en 1er pour lui et 2 pour moi et la je lui pose 2 voir 3 caisse sa ne lui as pas servi .j'aimerais test sur l'a4** voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 kevstyle a écrit:petite arsouille hier a meyzieu ,malgré le peu de monde mais plus tranquil pour saucer malgré le verglas qui était présent ,d'ailleurs quelques sortie de route pour certains et des par choc dans l'herbe au virage mais pas vu qui la perdu .....sinon un seul test pour ma part face a un m3 e92 blanc ^^que je suis aller chauffer des que je l'ai vu...il voulais pas au début car j'avais pas assez gros le logo seat devait pas faire bien :ppti test en 2eme 5000tr pour qu'il soit dans ces tours et je part 1 caisse devant il ne reviens mm pas en allonge ..et un autre en 1er pour lui et 2 pour moi et la je lui pose 2 voir 3 caisse sa ne lui as pas servi .j'aimerais test sur l'a4** voir Ca fait quelques semaines déjà le pare choc blanc au bou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ok mdrrr décidément y'en as bcp qui tombe en panne de frein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle marche vraiment bien s'te Leon .. Ca change quand c'est pas la SNCF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ptdrrrr ah ba tu as pu le voir avec loic les test a genay en mode sncf ou non ^^ sa change tout aurai tu douter du leon demoiselle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jamais douter d'cette Leon jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Laura69 a écrit:Jamais douter d'cette Leon jeune homme sa va alors pourtant j'etait presque en sncf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 petit rayon de soleil avant la neige donc photo impro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Monstrueuse la cup' cup' gabbana & la photo, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il fessait ce temp cette aprem ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai cru apercevoir du soleil vite fait au loin a travers les fenetre de l'administration du taf oui en revanche ta mis la race de contraste sur ta tof c'est piqué de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 benrrrra a écrit:j'ai cru apercevoir du soleil vite fait au loin a travers les fenetre de l'administration du taf oui en revanche ta mis la race de contraste sur ta tof c'est piqué de partout oui j'ai voulu la foutre en HD et sa ma grv pixelisé pas encore au point sur sa ....bsoin d'entrainement sinon oui a 15h y'avais un gros soleil ,j'en ai vite vite profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 (mauvaise qualité photo du départ,vivement un vrai apn )ti totoshop o passage avec le thème du moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merki pour ma pix! (direct en avatar.. ^^)Sympathique ce shoot'! C'était pas gagner avec ce sel de m***e sur les routes, perduU!! lôôl. 1j et plus de neige... De beaux clichés! Sont où celles de la cup' cup' et du RC, ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 yes pas mal les photomoi dans le cul pas de photo du gt dans la neige lol j'espère qu'il va reneigé une fois au moin lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu aurais du sortir le gt car le bleu et blanc sa clak encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tony8369 a écrit:moi dans le cul pas de photo du gt dans la neige lol j'espère qu'il va reneigé une fois au moin lol !tu peu t'en prendre qu'a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 benrrrra a écrit:tony8369 a écrit:moi dans le cul pas de photo du gt dans la neige lol j'espère qu'il va reneigé une fois au moin lol !tu peu t'en prendre qu'a toi... ro ca va toi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 saloute ,bon petit up sur le topic quand même parce que c'est morttttttttttttttttttttt rencontre hier avec une leon cupra identique a la mienne sof feux arrière a led "prepa gomes paris"-ligne maison en 78 -full decata -échangeur -reprog donc + ou - 320cv ,sa change le full decata niveau son par rapport a moi qui ai toujours le cata sport ! sa chante plus grave....donc départ en 2 (meyzieu) je prend une caisse a l'appuyer direct et fini 3 caisse devantpuis test également contre la 335i édition performance blanche et carbone ^^ -ligne full inox ,decata apparemment reprog a ~ 400cvreprise en 2 ,sa reste cote cote ,il a l'air de partir un peu mieux en allonge a voir sur autoroutebon pti test hier pour moi sa faisais un baill darty ,le test avec l'otre cupra marrant lol qui ai qui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ba ouai ! Merci pour le ptit tour en CUP' , vraiment agréable quand t'es dedans, ca pousse , ca freine, et tu te sens en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh ben elle te manque la BM ?http://www.leboncoin.fr/voitures/167154790.htm?ca=22_sC'est dommage, marche fort cette belle Cupra.Tu te lasses, t'as trop de ch et pas de concurrence.lol.A bientôt, va falloir que je repasse un vendredi soir depuis le temps et la météo pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 non il a juste peur de ce faire bouffer par une pauvre super 5 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mdrrr naaan tony tkt on l'aura notre reprise hi ,a pas peur d'abords vu le temps que je vais mettre avant de trouvé la remplaçante ton t16 aura le temps de me saucé (ou pas) ^^ loooolpas pressé de vendre la cupra tfacon ,c'était un test de mettre l'annonce voir si sa intéresse et la réponse ai oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 lol de toute facon je vais roulé pendant un moment a environ 500grs le temp que tout ce mette en place et voir comment ca ce comporte donc ta peut etre une chance ou pas lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites