kevstyle 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 chacun sont budjet et chacun sont point de vue perso la finition me suffit ,certe plastique dur loin d'une audi dernier modele mais si j'ai pris la cupra c'était avant tout pour les perfs cette fois ci !! les poids lourd non merci mtn !!! et la cupra ai la plus legere du groupe vag !! remy était a 1250 kilo sans banquette arriere et roue de secoursensuite DAV on ira se faire une journée virolos ,et on verra si tu tiens le même discours en fin de journée hi moi je trouve plus intéressant de se battre avec la pédale et le volant plutôt que d'avoir juste a appuyé et tourner et pour le tarif de la s3 moi sa serait passage direct au s4 de tte manièreenfin bon encore un autre combat de point de vue chacun a le sien et puis a chacun de le respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ben en s4 a part la dernière en v6T ou celle comme martin en v6 bi turbo, les autres ce sont des v8 atmo qui ne sortent pas leurs chevaux.une rs4 b7 par exemple; annoncé a 420ch sortent 370ch en moyenne a cause d'un système de refroidissement mal conçu qui fait grimpé l'huile a 120degré et fait chutter les perfs.Donc même contre toi, a moins que la rs4 est une ligne , une admission spécifique et une reprog, tu seras devant.Donc une s4/rs4 oui mais le v6 bi turbo alors. Après je trouve que ce modèle a bien vieillit et sache que ce genre de voiture vendu cher une fois préparé, ne vallent plus rien une fois planté aux yeux de ton assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dav69 a écrit:ben en s4 a part la dernière en v6T ou celle comme martin en v6 bi turbo, les autres ce sont des v8 atmo qui ne sortent pas leurs chevaux.une rs4 b7 par exemple; annoncé a 420ch sortent 370ch en moyenne a cause d'un système de refroidissement mal conçu qui fait grimpé l'huile a 120degré et fait chutter les perfs.Donc même contre toi, a moins que la rs4 est une ligne , une admission spécifique et une reprog, tu seras devant.Donc une s4/rs4 oui mais le v6 bi turbo alors. Après je trouve que ce modèle a bien vieillit et sache que ce genre de voiture vendu cher une fois préparé, ne vallent plus rien une fois planté aux yeux de ton assureur chui d'accord de tte maniere la cupra sera surement ma derniere caisse sportive avant mon apparte donc .........elle ira tres bien jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 o faite ce soir ahmed va peut être passée pour comparé les deux M également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dav69 a écrit:Le chassis de la leon cupra c'est vraiment pas ca avec + de 300ch. Ou alors essayer une magane 3 rs, une subaru vous allez comprendre...Mouuuai ok...Demande a greg(ancien proprio d'une sub gt qui avait la forme) sur circuit par rapport a la cupra se que sa a donner...Tu géneralise trop DAV et tu essaie d'imposer tes idées,les proposés sont bien mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 remys16 a écrit:dav69 a écrit:Le chassis de la leon cupra c'est vraiment pas ca avec + de 300ch. Ou alors essayer une magane 3 rs, une subaru vous allez comprendre...Mouuuai ok...Demande a greg(ancien proprio d'une sub gt qui avait la forme) sur circuit par rapport a la cupra se que sa a donner...Là dessus il a pas tord et ne pas le reconnaitre serait malhonnete ou alors vraiment pas objectif de ta part...En meme temps c'est logique, une traction reste une traction, qui plus est prévue initialement pour 240/265ch et non 340.Le plus simple c'est de regarder ce que tu trouves sur le marché. FRS 305ch et là encore les trains sont differents et il y a un Autobloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tout cas le debat n'a pas lieu d'etre! je reconnais que le train avant a du mal sa c'est sur apres avec du dosage elle peut tres bien assuré les virolos maintenant la n'est pas mon objectif donc sujet hs ,la cupra remplis parfaitement mes attente pour le moment ....comme je l'ai deja dit et repete je voudrais une caisse de virolos sa n'aurait jamais ete la cupra ^^ hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je fais part de ma propre experience....(Circuit de bress,moi en leon greg en sub) Sa en reste la....Je vais pas dire oui ses 10 fois mieu une subaru niveau chassie alors que sur circuit greg n'arriver pas a suivre....La leon sous le sec ses trés trés bien,par contre j'admet que sous la pluie ses bagdad !!Aprer je suis entierement d'accord avec KEV sur le point que ses bcp mieu(Pour ma part) de devoir lutter un peu avec le volant et les pedales que de devoir tourner accelerer....Apres chacun sont point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sur circuit je ne sais pas ce que vaut la cupra puisque la mienne n'a tournée que dans les bois. Sur route bosselée, dégradée, humide, grasse, les lacets, etc.. la cupra ne vaut rien, mais rien de rien ! Freinage mordant mais pas du tout endurant, l'avant qui se barre tout le temps, ca glisse , ca glisse puis sa saoul ...A puissance quasi égale, avec le s3 je passe beaucoup plus fort, j'appuye tout passe au sol, ca fait plaisir ! Tu as beau avoir des chevaux, connaitre ta voiture, si ton chassis ne suit pas tu ne suis pas.Pour le moment la seule 2rm quio m'a impressionnée c'est la nouvelle mégane 3 rs chassis cup. Bon ca patine une fois reprog (celle que j'ai essayé est reprog shiftech a 300ch) mais la voiture enroule les virages sans problèmes et se place la ou tu le veuxj'avais beau essayer avec la cupra, rien a faire !Par contre sur ligne droite la c'est sur que personne ne me suivait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est ou la video contre la m? je trouve pas dsl à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tiboRS4 a écrit:elle est ou la video contre la m? je trouve pas dsl à +elle est en mode "je fais tourner qu'aux copains" comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dav69 a écrit:benrrrra a écrit:tiboRS4 a écrit:elle est ou la video contre la m? je trouve pas dsl à +elle est en mode "je fais tourner qu'aux copains" comme d'hab tu dois pas en voir beaucoup des videos toi alors normale je connait personne ici mais l'ambiance a plutôt l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 la video y etait mais bon trop de debat lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ta teste avec zad du coup sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 la video arrive ! tres tres bon test sur different rapport et vitesse la video parlera mieux mais rien a voir avec lautre ^^ enfin une M qui envoi comme elle le doigt j'y croyait plus !! résultat sur 5 m3 test 1 en forme loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour résumer, Kev part de 100 à 200 (2/3caisses selon) et j'ai tendance à revenir apres. Mais c'est trop tard Mais en effet marche vraiment bien ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi je vous et tous saucé avec mon 1.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 kevstyle a écrit:résultat sur 5 m3 test 1 en forme looooolou un seul conducteur qui c'est shifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci zad test o top tout cas ! o aura été trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 aller mtn o lit demain jbosssssssssssssssss bordel ^^^bonne videoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 baaaaa elle sont ou les 3 pageess laaaa mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Vraiment top les vidéosMerci a JulieSinon ouais le squat est pas mal du tout,vraiment pratique pour pas se faire reperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Kenshiro a écrit:Vraiment top les vidéosMerci a JulieSinon ouais le squat est pas mal du tout,vraiment pratique pour pas se faire reperer oui moi sa fait un bon moment que je squate las bas ! quand j'avais pas le permis je faisais déjà des run de brelon las bas ^^ et jamais eu un flic maintenant coin a respecté sinon sra mort oci ..sinon les vidéo oui ressorte pas mal je trouve pour une route non éclairé..et chapeau au M ta pris la bonne zad moi jamais tombé dessus sinon j'aurais surement acheter !! et tu ai sur du full stock ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 kevstyle a écrit:et tu ai sur du full stock ??Etant donné que ça marche comme ça devrait marcher notamment vis à vis du ///M5, je pense que tout est dans les clous. Et puis le test avec toi le confirme, les 320/325ch sont bien là Pour la ptite info, j'ai appris que lors des visites en rappel des 1ers modèles, BMW modifiait modifiait la carto en changeant les coussinets de Bielles. Certainement par une plus soft afin d'éviter de réitérer ce soucis de coussinet. Les 343ch c'est perdu lààààààà Allé si t'es joueur on sla refait à poids égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ZaD a écrit:kevstyle a écrit:et tu ai sur du full stock ??Etant donné que ça marche comme ça devrait marcher notamment vis à vis du ///M5, je pense que tout est dans les clous. Et puis le test avec toi le confirme, les 320/325ch sont bien là Pour la ptite info, j'ai appris que lors des visites en rappel des 1ers modèles, BMW modifiait modifiait la carto en changeant les coussinets de Bielles. Certainement par une plus soft afin d'éviter de réitérer ce soucis de coussinet. Les 343ch c'est perdu lààààààà Allé si t'es joueur on sla refait à poids égal Ok ça me va !!!Moi,Cristian et Samsung dans la léon et Pierre et Julie dans le ///MPar contre je demande une prime de risques pour "flatulences Zakia Hallal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 les rappelles bmw ont été fait pour les coussinets de bielles et pont en principe en revanche ton truk de revoir la carto nan sa jamais entendu sa depuis le temps que je suis et parcours le forum bmwpassion.... ^^pourquoi faire a poids égale lol un test se fait dans les conditions ^^ on était déjà deux hier et + de la moitié du plein car je voulais pas courir apres les stations ! loul mais au pire je peux vidée et réserve et re test ...avec ma 330cd de 1t650 j'ai jamais dit tiens tu ai plus léger prend 2 ou 3 personne pour test mdrau pire enlève 2cylindre si tu es joueur mouaha .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ahhhh il est pas joueur Regarde chui bien parti en sous régime contre Tony, c'était marrant, on était presque kifkif au début Mais si tu Run pour la gagne, je peux comprendre Ta pas du assez regarder, info qui vient d'un employé BM qui a pu retrouver le détail de différents rappels sur e46. Il y a avec une mise à jour Carto, après il n'a pas trouvé le détail de la carto mais cela semble logique qu'elle soit plus soft puisque qu'en recoupant avec les utilisateurs, plusieurs personne on noté une baisse de l'agressivité moteur à très haut régime Avant/Après rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je sais pas si c'est une règle pour toutes les M3 e46 mais je sais que ça existe et que c'est assez plausible étant donné que peu d'M3 ne sortent pas leurs chevaux Bah justement si le poids ne pénalise pas, tu crains rien Et puis qu'es ce que c'est 250kg après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ZaD a écrit:Je sais pas si c'est une règle pour toutes les M3 e46 mais je sais que ça existe et que c'est assez plausible étant donné que peu d'M3 ne sortent pas leurs chevaux Bah justement si le poids ne pénalise pas, tu crains rien Et puis qu'es ce que c'est 250kg après tout effectivement c est bien vrai la carto était revu a la baisse quand elle passait en garantie pour les coussinets par contre rassure toi les e36 3.2 non jamais eut de rappel et ne sortait quand meme pas les 321chx promis , tout comme csl ne sorte pas les 360chx également promis une bonne e46 avec un peu de matos carto +echapp complet y a pas 350 chx si tu veut faire un peu de boulot il faudra ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et Oh jme suis jamais servi du poids comme excuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bah je sais pas sa veux me charger la cupra a blok ^^ lolbref le M comme j 'ai dit marche vraiment bien y'a pas a rechigné sur sa ! mais comme tout les M point faible le poids j'ai connu sa avec le 330cd ..maintenant j'ai voulu la cupra plutôt qu'un golf v gti justement pour le poids et la finition comme dit dav jmen pète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 à 21 ans avoir un cupra je pense que c'est pas mal non??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tiboRS4 a écrit: à 21 ans avoir un cupra je pense que c'est pas mal non??!!!! . Oue je pense deja avoir de la chance d avoir cette caisse pour mon age ...mais bon tu comprend tibo la cupra c est tellement de la merde !sa a des galettes a la place des roues et un interieur de 2cv par rapport a une belle s3 ...alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je vois que sa parle tj autent!!Si KEV vise les performance libre a lui,pas besoin de lui casser les coui...avec sa!Puis parle un peut pour toi DAV car tu la trouve "pourri" la Cupra,libre a toi mes precise que ses toi qui la trouve "pourri" et ne dis pas "elle et pourri"...Sa reste ton opinion personnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 éditions page 19 vidéo remplacé par montage de la soirée les video serait a faire sur chaque test pour mettre dans une rubrique video sa srai pas mal pour les absent ou quand on ne voit pas le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 voila le garage ksf mrc vers paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 la cupra a été prepa las bas ,a ce que l'ancien proprio ma dit il ont du client sur paris et jolie garage !! y'a du matos et du beau vehicule laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 toi aussi elle vient de la ba ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tiboRS4 a écrit:toi aussi elle vient de la ba ok! oui la cupra viens du 95 nord de paris domont donc il devais être a coté lui mais j'ai vu sur ma courbe 420nm par rapport a d autre cupra c'est pas énorme mais l'ancien proprio voulais de la fiabilité avec l'embrayage d'origine .. une fois changé je ferais augmenté a 480 que sa decolle mieux et plus gros coup de pied o cul c'est surtout sa que je recherche pas la pointe mais que une fois la pedale enfoncé ,que sa plaque au fond du siege sans rechigné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 dac! elle doit déja bien arracher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ahh bah nan, le seul test ou jm'en sors bien tu l'as pas mis Par contre t'aurais moyen de cacher ma plaque sur le test avec Tony... ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ZaD a écrit:Ahh bah nan, le seul test ou jm'en sors bien tu l'as pas mis Par contre t'aurais moyen de cacher ma plaque sur le test avec Tony... ? Merci je l'avais mis mais coupé pkc julie parlais et sa la carement coupé d'ailleurs tu peux l'apercevoir âpre le premier test y reste un micro bou mdrrr et j ai mis 5h sans exagère pour le mettre sur dayli ^^ dc pas envi du tt de refaire mdr mais de tte maniere on al montre hier en partant en deux bien haut dans les tours on ai resté cote cote..apres en partant en 2 moins haut resultat identique a tous les autres et pour tes plaques je vais la supprimé alors si tu veux pkc je veux pas remettre 5h pour l encodé loool ou alors si quelqun ici a un ordi qui rame moins que moi il peux prendre la video et la flouté tu me dira zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Jpréfère ne pas etre fiché sur Dailymotion en fait Et puis de tout manière je pense que tout le monde à vu ce que ça donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ok je suppr alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 kevstyle a écrit:ok je suppr alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 aller sujet a nettoyé please ,explication faite avec DAV en adulte et sujet clos. beaucoup de quiproquo et de mauvaise interprétation dans les deux sens,excuse faite et accepte c'est mieux comme sa ,je suis la pour la bonne ambiance pas la guerre. comme je le dis souvent je suis le premier pour tous test ! meme si saucé d'avance ^^ avec remy je m'en suis pris des fessé avec ma 330 et pourtant on sait jamais tapé dessus lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Si tu conduis aussi bien que ton orthographe, ca doit envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Shaka a écrit:Si tu conduis aussi bien que ton orthographe, ca doit envoyer !!!pour le moment ,je conduis plus ^^ ,ensuite on se connait ? "je savais pas que l'on avais des pro du français parmi nous ,je vais donc repasse mon bac ptdrr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Shaka a écrit:Si tu conduis aussi bien que ton orthographe, ca doit envoyer !!!De meme que la syntaxe de ta phrase est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites