Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

LEON CUPRA CANDY by mrc 340

Messages recommandés

Je trouve dommage que tu denigre la cupra juste pour dire que ta s3 et mieux....Tu en été on ne peut plus content à l'époque dav!!!

Puis pour mon experience perso,tres tres bonne voiture!! J'ai fait une seul sortie circuit avec et ct nickel,chassie pas mal malgrer des amortisseurs court sur ressort d'origine...Les seul voiture avec qui j'ai pue "joué" au circuit sont une exige qui as pas resister longtemp et une formule que j'ai pousser pendant 2 tours......Donc ne denigre pas temp que sa la Cupra!!

kevstyle a écrit:
bah ecoute zad viens demain on test ^^ y'a pas de souci !! mais t'avance pas trop dans tes propos on c'est jamais Smile
puis 3ch au depart ! mais un turbo en + pour moi et 300 kilo de moins ,pourtant tu connais bien le "light is right" non ?

Moi m'avancer dans mes propos, c'est mal me connaitre. Jamais pu blairer les "moi j'ai la plus grosse" alors ca risque pas Laughing

Et dis donc on s'croirait dans Zeperfs dans ske tu dis: Toi 1Turbo en plus, Moi 2cylindres en plus, Toi 300kg en moins, Moi 1200cm3 en plus. On sfait un battle de fiche technique ???

Jtrouve juste que les généralisations que vous tirez de vos runs sont assez marrantes Laughing

bah tu as la video Wink tu veux quoi de plus ?? un test avec la tienne allez depuis le temps ^^
je me crois pas dans ze perf j'avance des faits véridiques Wink !

la m3 pèse aller 1t580 tetre + la cab et atmo Wink la mienne 1t300 et un turbal pour relancé bien plus fort ,ce n'est que constaté la réalité ..........a croire que l'on cherche toujours a mentir sur nos test pour montré que l'on ai the big boss mouaiii dsl pas mon truk je fais que dire et montrer de vrai test desolé

ce que je trouve bizar c'est que nivo temp sur ton 80/120 en 3 tu fait 2.6 et moi d'après mon pote qui a la même config que moi avec 0.100grs de plus fait environ 2.9 donc on devrait ce tenir

mais a mon avis ca va pas être la même lol !

lol des chronos c'est des chronos de 80 a 120 suivant le poids dla caisse etc sa peut etre similaire sur certaines caisse et lors de test rien a voir car apres 120 l'une ou l'autre montera plus vite Wink mais si tu veux test ta configue et ton gt faut essayé de tte facon tu peux etre surpris et me tenir Wink

tony8369 a écrit:
ce que je trouve bizar c'est que nivo temp sur ton 80/120 en 3 tu fait 2.6 et moi d'après mon pote qui a la même config que moi avec 0.100grs de plus fait environ 2.9 donc on devrait ce tenir

mais a mon avis ca va pas être la même lol !
Rigolos va

Battez mon 2.4s (moyenne de 5 reprises,pas avec une seule)

Hahahahahahaha c'est encore moi l'avant dernier boss (je suis entre Goro et Shang Tsung) What a Face

Alalalala Ahmed qui se met a faire des run.... vous avez du lui retourner le cerveau il aime pas sa d'habitude Laughing

Kevstyle tu devrais postuler pour remplacer the Stig sur top gear sérieux .....

Kenshiro a écrit:
Cancer généralisé

Je vois que ça

Netoyant contact et c'est reparti !!!!

peut etre que oui peut etre que non ,me semblai pourtant que les M c'était pas cancéreux que c'était une légende ^^...ou peut etre simplement que sa marche moins mais j'avoue que je m'attendais a ce qui soit a mon par choc ......surpris pour mon premier test !! maintenant on vera sur mes prochain test ^^ si zad veut essai on pourra comparé au moins et il poura voir si le sien a la pechee

Mais naaannnnnnnnnnnn mais bordel pourquoi vous comprenez tout de travers ??? Laughing

OUVREZ LES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous etes sensé avoir la meme puissance et là, mec, ya 4 camions d'écart !!!!! Vous pensez pas qu'il y a un problème quelque part ??? Soit le M3 à le cancer (Oulaaaaaa c'est super rare pourtant !!!! affraidaffraid ) ou alors ta plus de 340ch !!!

Oui tu as un Turbo mais le M3 à un dble déphasage des AAC et vous partez à 4500tr pas à 2500... Donc on s'en tape.

Et pour le poids ok ya une diff (dailleurs ca fait que 1T3 ton bordel Shocked) mais en départ à 100, ça influe pas autant qu'on le croit.

On croirait un remix du Run de Remy et Kenshi, où figure s'était pris 2semi car il était parti en 3 à 60

kevstyle a écrit:
lol des chronos c'est des chronos de 80 a 120 suivant le poids dla caisse etc sa peut etre similaire sur certaines caisse et lors de test rien a voir car apres 120 l'une ou l'autre montera plus vite Wink mais si tu veux test ta configue et ton gt faut essayé de tte facon tu peux etre surpris et me tenir Wink

oui mais un chrono c'est un chrono lol ci on met le même temps on marche pareil c logique bon après c sur cas partir de 140 150 ta plus d'alonge donc tchao mais ci on suit les temps on marche pareil de 0 a 120 !!

MOUAIIIIIIIII OK LAAAAAAAAAAAAAAAAA What a Faceclown

benrrrra a écrit:
Alalalala Ahmed qui se met a faire des run.... vous avez du lui retourner le cerveau il aime pas sa d'habitude Laughing

non meme pas retourner Wink ,je lui ai demandé et il a accepte! oui lui n'aime pas en général quand c'est soirée run etc ......donc on as fait sa tranquil et c'est bien mieux comme sa Smile
vu qu'il l'a normalement vendu se week en + on as profité ,il voulais voir comment tourne la cupra et moi voir ou elle se situai vu que aucun test a son actif !
je ne releve pas ta derniere phrases Wink

ZaD a écrit:
Mais naaannnnnnnnnnnn mais bordel pourquoi vous comprenez tout de travers ??? Laughing

Vous etes sensé avoir la meme puissance et là, mec, ya 4 camions d'écart !!!!! Vous pensez pas qu'il y a un problème quelque part ??? Soit le M3 à le cancer (Oulaaaaaa c'est super rare pourtant !!!! affraidaffraid ) ou alors ta plus de 340ch !!!

Oui tu as un Turbo mais le M3 à un dble déphasage des AAC et vous partez à 4500tr pas à 2500... Donc on s'en tape.

Et pour le poids ok ya une diff (dailleurs ca fait que 1T3 ton bordel Shocked) mais en départ à 100, ça influe pas autant qu'on le croit.

On croirait un remix du Run de Remy et Kenshi, où figure s'était pris 2semi car il était parti en 3 à 60

ok je sais meme moi chui resté con ! avant d'y aller on ma dit le M te repasse devant en allonge etc j'ai dit bon bah oe normale d'un coter ... mais bon le test ai la !
maintenant seule solution on test quand ???? ptdrrrrrr What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

ZaD a écrit:

Mais j'me croyais en hdi j'ai une bonne excuse moi cat

[quote="tony8369"]

kevstyle a écrit:

oui mais un chrono c'est un chrono lol ci on met le même temps on marche pareil c logique bon après c sur cas partir de 140 150 ta plus d'alonge donc tchao mais ci on suit les temps on marche pareil de 0 a 120 !!

MOUAIIIIIIIII OK LAAAAAAAAAAAAAAAAA What a Faceclown [/quote
oui normalement le chrono devrait reproduire le test reel mais bon ..........un vrai test y'a ksa dvrai Twisted Evil

kevstyle a écrit:
benrrrra a écrit:

non meme pas retourner Wink ,je lui ai demandé et il a accepte! oui lui n'aime pas en général quand c'est soirée run etc ......donc on as fait sa tranquil et c'est bien mieux comme sa Smile
vu qu'il l'a normalement vendu se week en + on as profité ,il voulais voir comment tourne la cupra et moi voir ou elle se situai vu que aucun test a son actif !
Ahhhh voila la raison

Non sans déconner le ///M meme si j'suis pas fin connaisseur,y a AUCUN MOMENT ou il résiste ce qui laisse entendre un souci de puissance

et pour info zad !! martin connais l'ancien proprio de ma cupra qui ai un amis de l'ancien proprio de sa s4 ,il l'avais appelle y'a 15 jours pour demander des renseignements sur ma cupra et l'ancien proprio avait déjà test face a des m3 et était devant Wink ....
enfin bon j'ai exposé mon test maintenant on peut dire ce que l'on veux !qu'elle soit cancerisé!que j'ai plus de cv blabla ce n'est que des supositions !
j'ai fais mon test et sans aucune prétention de l'avoir "défoncer" !! enfin bref perpetuelle combat sur se fofo Sad

Kenshiro a écrit:
kevstyle a écrit:
benrrrra a écrit:

Ahhhh voila la raison

Non sans déconner le ///M meme si j'suis pas fin connaisseur,y a AUCUN MOMENT ou il résiste ce qui laisse entendre un souci de puissance

certainement! pourtant sa fait maintenant 3 m3 e46 diffèrentes que je test et essai et 4eme avec celui d'ahmed et on me dit toujours sa Smile
m'enfin je peux bien croire que celui ci a un souci pourtant tres bien traité et soigné et peu de kms

kevstyle a écrit:
et pour info zad !! martin connais l'ancien proprio de ma cupra qui ai un amis de l'ancien proprio de sa s4 ,il l'avais appelle y'a 15 jours pour demander des renseignements sur ma cupra et l'ancien proprio avait déjà test face a des m3 et était devant Wink ....
enfin bon j'ai exposé mon test maintenant on peut dire ce que l'on veux !qu'elle soit cancerisé!que j'ai plus de cv blabla ce n'est que des supositions !
j'ai fais mon test et sans aucune prétention de l'avoir "défoncer" !! enfin bref perpetuelle combat sur se fofo Sad
Ha ben si la tu l'as bien déformé le ///M mais franchement a retester contre un ///M en forme

Parce que avec soit disant 34cv en forme,se prendre une branlée pareille meme avec 300kgs d'écart meme avec 50cv d'écart,il n'y aurait pas eu une si grande distance entre vous 2 crois moi

oui je pense aussi stef Wink ,je ne connais plus qu'un seul M ici qui aurait la forme ^^ Basketball

tony8369 a écrit:
moi je vais te défoncer avec une super 5

ptdr !!!!!!!!

y'a pas de souci tony loool ,au contraire sa srai bon test et si tu ai devant au moins chapeau Wink ,tu aura pas mis ton argent dedans pour rien .

Peu importe que tu ai prétention à l'avoir défoncé ou pas, ce qu'il est ressort c'est une généralité que les M3 se font déglinguer (parceque là c'est du déglinguage) par une caisse de puissance égale.

Et c'est dommage parce que c'est pas forcement représentatif Wink

Kenshiro a écrit:

ho merde tu crains demande moi quand tu veux faire sa je vais te former LaughingLaughing

je propose un gros tableau façon top gear final test ou tout le monde pourra aimanter la taille de sa loche What a Face

ZaD a écrit:

KENSHIRO a écrit:

Vous aller m'obliger a venir en 106 demain soir,j'avais pourtant dis que je voulais pas la sortir pour la preserver pour samedi matin.....Mais faut éclairssir cette affaire...

Bon ta de la chance kenshi si je viens avec demain soir ses avec la ligne d'origine...Donc plus d'excuse!!!

ZaD a écrit:
Peu importe que tu ai prétention à l'avoir défoncé ou pas, ce qu'il est ressort c'est une généralité que les M3 se font déglinguer (parceque là c'est du déglinguage) par une caisse de puissance égale.

Et c'est dommage parce que c'est pas forcement représentatif Wink

je suis bien d'accord Wink ,mais jusqu' a maintenant jamais tombé sur de vrai M3 Sad donc je commence a douté mais c'est clair que y'a des videos sur lnet face a des m3 ou sa se tiens mieux que sa c'est surr

kevstyle a écrit:
tony8369 a écrit:

ptdr !!!!!!!!

y'a pas de souci tony loool ,au contraire sa srai bon test et si tu ai devant au moins chapeau Wink ,tu aura pas mis ton argent dedans pour rien .

ca fait longtemp que je met plus d'argent dans ce moteur mais j'en met dans l'autre lol

puis même ci jsuis pas loin derrière pour un turbo a 100€ refait par mes soin la classe quoi What a Face

tony8369 a écrit:
kevstyle a écrit:
tony8369 a écrit:

ptdr !!!!!!!!

ca fait longtemp que je met plus d'argent dans ce moteur mais j'en met dans l'autre lol

puis même ci jsuis pas loin derrière pour un turbo a 100€ refait par mes soin la classe quoi What a Face

meme sans parler du k16 ,je trouve sa deja bien un gt qui tourne parmi les m3 tfsi remap etc Wink

remys16 a écrit:
Vous aller m'obliger a venir en 106 demain soir,j'avais pourtant dis que je voulais pas la sortir pour la preserver pour samedi matin.....Mais faut éclairssir cette affaire...

Bon ta de la chance kenshi si je viens avec demain soir ses avec la ligne d'origine...Donc plus d'excuse!!!

Quel honneur dis donc...

Kenshi, elle sort exprès pour te montrer comment on fait

bon sinon ZAD t partant pour un pti test ? prouvé que le M de ahmed est un leurre loool !
demain soir je fini ltaff vers 22h donc tout dépend ou sa veut sauce

moi je trouve ca normale j'en connai un ou deux qui sont devant ou a coté des rs4 sur 400m lol

Citation :
mdr

remy en xsi d'origine va saucé tout le monde !!!

Au moin on pourra pas me dire comme d'hab: "tu cache des truc,tfacon tes pas d'origine,ses sur"

Ligne en 48 avec intermediaire et silencieux d'origine avec plein de virage de partout Laughing Je pense que sa suffira pour eviter que les gens dise la bonne vieille replique Laughing

Attention j'arrive,une bonne vieille voiture électrique maintenant lol!

kevstyle a écrit:
bon sinon ZAD t partant pour un pti test ? prouvé que le M de ahmed est un leurre loool !

Si l'opportunité d'en faire un tranquil se propose pas de souci Wink

remys16 a écrit:
ZaD a écrit:

KENSHIRO a écrit:

Allez arrete,tu as vu la semaine derniere contre la saxo grise qui faisait le con

Kifkif

Pourquoi on se fait chier a vider nos caisses,a mettre des lignes,admi et des Bilstein ON MARCHAIT PRESQUE PAREIL BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tony8369 a écrit:
moi je trouve ca normale j'en connai un ou deux qui sont devant ou a coté des rs4 sur 400m lol

oue mais la non lol tu vois pas tous les jours des gt comme sa mdrrrrrr

kevstyle a écrit:
tony8369 a écrit:

oue mais la non lol tu vois pas tous les jours des gt comme sa mdrrrrrr

ba c'est la voiture de tout les jour a mon pote il tourne a 1.5 en run et 1bars le reste du temp Twisted Evil

benrrrra a écrit:
Kenshiro a écrit:

ho merde tu crains demande moi quand tu veux faire sa je vais te former LaughingLaughing

je propose un gros tableau façon top gear final test ou tout le monde pourra aimanter la taille de sa loche What a Face
Pas osé demander désolé

Tu pense mieux faire avec une photo de moi ou de la 205 bien intégrée ??? What a Face

ZaD a écrit:
kevstyle a écrit:

oki Wink oue faire sa loin du bordel habituel

kevstyle a écrit:
ZaD a écrit:
kevstyle a écrit:

oki Wink oue faire sa loin du bordel habituel

je vous suis et je vous sauce et on rentre apres What a Face

Je prefere preciser quand meme que j'ai la ligne d'origine au cahou tu me sauce Laughing
Puis je suis plus lourd qu'avant j'ai rajouter une bar,un mano et la modine + 3kg Laughing Sans parler de la ligne d'origine +10kg lol!

Tient moi au jus si demain tu viens au Run kenshi je passerer surement faire un tour dans se cas!

remys16 a écrit:
Je prefere preciser quand meme que j'ai la ligne d'origine au cahou tu me sauce Laughing
Puis je suis plus lourd qu'avant j'ai rajouter une bar,un mano et la modine + 3kg Laughing Sans parler de la ligne d'origine +10kg lol!

Tient moi au jus si demain tu viens au Run kenshi je passerer surement faire un tour dans se cas!
Une autre fois Remy demain je viens en xsara

C'est la crise pétroliere merde

Y en a qui peuvent pas aller bosser et nous on brule de l'essence pour aller runner ou saucer sur circuit

On est con hein ????? pig

Bon j'ai pas l'habitude mes se soir ses la soirée video jcrois What a Face

Reprise Kev,moi et kenshi

Mais t ou kenshi,a oui t'avais encore oublier que l'on parter en 2 Laughing Bon j'arrete ses pas trop mon style,mais j'essai de me mettre a la mode FKR looool

Au faut pas deconner maintenant que tu m'as donner envie,tu viens plus avec la sax^^ En plus le SP et moin en rupture que le Zout Zout

lol bon on va reglé tout sa demain tranquilement hein lol parce que mon pauvre post en prend pour son grade ce soir ^^ ....
aller et jvire la video parce qu'elle n'a aucun intérêt ici a part la critique ..
toute le monde cherche une raison ou excuse quand quelqu'un passe devant ,"moi même sa m'ait arrivé avant mais au finale dans vos tete vous pensé quoi ?"
moi demain je me fait saucé par ZAD par exemple dsl encore toi zad mdr bah ok tant mieux son M a la peche au moins et sa voudra dire que y'a des M qui watt sa m'empechra po de dormir......!!
sa voudra simplement dire que sa caisse tourne mieux point ......
aller fin du hs et place au test demain soir dans la bonne humeur

remys16 a écrit:
Je trouve dommage que tu denigre la cupra juste pour dire que ta s3 et mieux....Tu en été on ne peut plus content à l'époque dav!!!

Puis pour mon experience perso,tres tres bonne voiture!! J'ai fait une seul sortie circuit avec et ct nickel,chassie pas mal malgrer des amortisseurs court sur ressort d'origine...Les seul voiture avec qui j'ai pue "joué" au circuit sont une exige qui as pas resister longtemp et une formule que j'ai pousser pendant 2 tours......Donc ne denigre pas temp que sa la Cupra!!

non la cupra je n'ai jamais aimé.

La mienne je l'ai eu suite a un échange mais a part mettre des fessé sur autoroute elle ne sert a rien ! en tout cas pas par rapport a mes besoins ...

La s3 c'est un autre monde. ok c'est chère mais bon la cupra la finiton sérieux ouvrez les yeux !!!! Une golf 5 je dis pas mais la c'est du cheap de chez cheap. Plastique dur, console centrale des années 80, même pas d'accoudoir ... y'a vraiment le minimum syndical.

Après chacun son truc mais ne me dit pas qu'une cupra c'est bien fini Laughing

En sinueuse c'est un combat permanent avec le volant, une pédale de droite qu'il faut d'oser constament. Je me fais buter par la subaru wrx d'une pote, impossible de le tenir. Avec le s3 c'est vraiment autre chose.

Le chassis de la leon cupra c'est vraiment pas ca avec + de 300ch. Ou alors essayer une magane 3 rs, une subaru vous allez comprendre...

Je comprend ceux qui délaisse les autoroutes : appuyer et tenir le volant droit tout le monde c'est faire. On se marre quand même plus quand ca tourne.

Je connais beaucoup de monde qui ont des grosses caisses et aucun ne veux venir le vendredi soir. par contre organisé une journée dans les coins perdus ils sont tous présents.

Si j'ai prix une s3 c'est parce que j'aimai beaucoup le moteur de la cupra mais la finiton me manquait. la golf 5 la finiton ca passe mais 2 roues motrices avec 310ch non merci. Donc chez vag il ne restait que la s3 en compact, je n'avais pas trop le choix.

Après voila, j'ai pris plus lourd, forcément en reprise c'est moins impressionnant qu'une voiture comme kévin mais moi ca me convient tout a fait Wink

• Créer...