tony836911 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 dav69 a écrit:oui la seule différence c'est la résistance de la culasse et du bloc loolun bloc c'est un bloc la culasse c'est sur celle du gt et bien plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 john-hdi a écrit:Kenshiro a écrit:kevstyle a écrit:merci stef ,je vais essayé d'en faire a chaque test un solo et un otre filmé en faisant kelke réglage....cette semaine c'est révision complète changement bougie filtre etcet j'ai modifier aujourd'hui l'arrivé d air frais pour la boite a air oettinger qui etait vraiment obstruer derriere la calandre j'ai fait du découpage vive la dremel la sa va beaucoup mieux respire..j'ai envi de test face a la m3 de zad et la m5 de snowseb pour vraiment voir ce que vaut la cupra face a ces //M Ne fais pas ton Kenshiro de baseNe brule pas les étapes---Maitre Monier---Papier rose---Montée d'adrénaline---Reprise avec Pierre ou Seb---Reprise contre Djo---Leboncoin il y aussi le T20 , S4 ..... oui pas de souci pour le t20 et s4 ,tout test ai bon a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 reprise 80-160 le numerik bug un peu lol sa va bien ces leon et a conduire c'est vraiment top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ca marche bien cette os !! lolj'ai l'impression que ca freine pas mal aussi l'aiguille va plus vite en descendent qu'en montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mdr oui les frein sa me change radicalement du bmw ^^ faut je me fasse une série de chrono ,100-200 etc j'ai look des vidéo compteur de cupra stage 2 entre 335 et 345cv ,et bien satisfait de la mienne ...cette semaine je vais lui faire une bonne cure ,filtre a air sport etc j'ai commande de la motul 300v 5w40 sur nsb pour ma vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour être monter a bord de l'engin, ca pousse quand même pas mal ... Sa a l'air de bien tenir la route aussi De quoi bien s'amuser avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Laura69 a écrit:Pour être monter a bord de l'engin, ca pousse quand même pas mal ... Sa a l'air de bien tenir la route aussi De quoi bien s'amuser avec ! lol laura en mode sncf le leon ^^ ptdrrrrrrrrr ,jte refrai test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est surr pire qu'la sncf presque... Mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tout cas oue sa tiens bien le pav ,un peu de mal a motrice a l'accel mais avec du dosage sa lfait ,freinage bien mordant ,et de bonne perf pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour la voir tous les jours je la trouve bien jolie cette leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Kenshiro a écrit:Pour la voir tous les jours je la trouve bien jolie cette leonmdr tu arrive a la voir d'où tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Carrement,au bout du champ et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 attention si tu arsouilles beaucoup. le freinage est mordant mais pas endurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 chrono de ma leon : 90-160 => 5.9s (deux personne et le plein d essence a tok) leon revo stage 2+ 350cv =>5.2s (1 pers réserve)le 80-160 pour la mienne =>7.2s (idem)leon mrc 320cv =>7.9s (1pers)sa va pas mal,elle se situe bien dans la tranche ...prévu se week :-vidange a la motul 300v-changement de tous les filtres-filtre a air sport green pour compléter la boite a air oettinger qui me sert a emmener l air frais-verif des durite serrage etc pour faire le tour du moulin et rouler tranquille-pose mano de pression de turbo pour garder l oeil sur les pression ,les wasegate et dump sa fuie vite même si j ai la dump de s3...enssuite je referais des chronos tous seul dans la caisse et sans le plein de pref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si je me souviens bien,la dump de s3 net pas la meilleur celle de la TTRS et mieu.....En tout cas ses se que j'avais sur la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 vu le poid de julie et toi dedans ca fait le poid d'une personne normale mdr !! donc y'a juste la moitier du plein a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui j'ai aussi entendu sa remy ,c'est pour cela que le mano sera d'autant plus important pour détecter toutes pertes mais je pense la remplacer par celle de la tts lol tony oui c'est vrai a moi et julie sa fait une pers mais la c'était pas elle avec moi pour le seul chrono c'était seb ^^ mdr et le plein je l'ai jamais fait avec la bm mazoute et je le fait la avec la cupra 70euros aie mdr marche a l envers ltype lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ca va encore 70€ je met 63€ dans la gt moi lol !!pour la fuite a la dump tu le sens direct même moi avec 800grs l'autre fois je l'est senti elle peine beaucoup a monté dans les tour comme ci elle forcé après a cette puissance je c'est pas ci ca ce sent autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oue faut je vérifie si j'ai la dump de s3 ou tts ....je sais pas si celle de s3 ai a membrane d'origine ou piston comme la tts ?sinon la dump de tts j'arrive a la trouver au environ des 70euros neuves donc je vais pas rechigner sur sa ,car apparemment bien plus fiable et performante que la s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 d'origine on a les mêmes dump, une belle merde a membrane. Normalement tu as celle a piston, oublie pas que c'est mrc qui l'a préparé.la dump coute 56 euros chez audi et si tu as un gros lag alors c'est la dump, sinon c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui c'est mrc mais pas obliger qu'il la mette ....enfin de tte manière elle arrive lundi vu le prix je me fais pas chi**tu peux la reconnaitre a quoi celle de tts dav ? ?autrement non je n'ai aucun lag ni rien du tout d ailleur lol je posai la question comme sa car je pense avoir celle d origine ....donc je la vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon j'ai trouver ma réponse en lookan les ref sur la dump et j'ai bien celle d origine donc j'ai bien fait de commande celle de tts ^^ qui apparemment apporte un pti gain et surtout fiabilise ....tu vois comme quoi c'est pas pkc c'est mrc qu'il change tout obligatoirement lol moi par contre je vire tout ptdrfutur modif aussi d'ici fevrier :embrayage renforcer pour pouvoir passé la puissance a 355cv et 510nm ,actuellement mrc a mis 430nm sur la mienne c'est pas énorme mais sa évite de fusille l'embrayage d'origine...avec 510 sa devrait vraiment bien décoller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu ferai mieu de lui coller un autobloquant plutôt que de faire la course aux chevaux Pour ta dump, si le mec n'avait pas de lag je comprend pourquoi il ne l'a pas changer. Cela ne t'apportera rien de plus puisque tu n'en as pas mais c'est a titre préventif car celle d'origine encaisse mal l'augmentation de pression du k04quand a atteindre les 355ch avec un k04 va falloir en changer des bidules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 lol dav tu ne connais pas assez bien le ko4 justement ^^ ,une wasagate renforcer,dump,injecteur,et pression augmenter et voila pour la dump de tts elle apporte au contraire en temps de réponse mais surtout en fiabilité et c'est ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 une wasagate renforcé ? tu peut me dire l'intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 9a doit etre pour eviter le yoyo et le boost indésirable, mais tant qu'a faire , change de turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Turbino a écrit:9a doit etre pour eviter le yoyo et le boost indésirable, mais tant qu'a faire , change de turbal exactement puis celle d'origine avec un trop forte pression a tendance a s'ouvrir ^^ donc pas bon ...pour changer le turbal après c'est encore d'autre modif et pas envi de m'embêter 355cv sa ira tres bien c'est surtout le couple qui m'intéresse pas tellement le gain de cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 excuse moi mais 510 nm sur 2rm sans autobloc c'est un peu du n'importe quoi ou alors tu te cantonnes a de la ligne droite le vendredi soir sans flic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je préfère mettre les sous dans du bon bon gomar et suspat que foutre 2500boule dans un autobloc lol ,pour moi je roule mixte tres peu en montagne ou koi donc pas d'utilité pour le moment (mon pied droit le remplacera tres bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 chrono fais cette aprem avant les modifs ...bon je confirme sous la pluie sa patine même a 100 en 3eme a l appuyer lolj'ai fais des test en 4eme sous régime pour pas patiner.60/90 en 4 =>3s80/120 en 4 =>3.6s80/120 en 3=>3,2s (la sa patine)100/200 départ en 3 => 11,2sbloquer cette fois le compteur 280 sur l'a432 sa bouge vraiment pas d'un poil !(fond de 4 =>190 fond de 5 =>240 ,pour martin qui m'en parlai hier ) vivement du test et que je puisse la conduire en toutes légalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 kevstyle a écrit:je préfère mettre les sous dans du bon bon gomar et suspat que foutre 2500boule dans un autobloc en même temps le prix de 4 bon gommard (dans ta taille) + un set de bon suspas sa reviens a quasiment aussi chère si se n'est plus chère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 L'autobloc tant que t'as pas testé, t'es pas convaincu de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 benrrrra a écrit:en même temps le prix de 4 bon gommard (dans ta taille) + un set de bon suspas sa reviens a quasiment aussi chère si se n'est plus chère..... Oui sauf que ta 2 truc au lieu d'un...Puis on m'as tj dis de commencer par le commencement....Donc 4 bon gommard avec 4 bonne suspate sont la "base" d'une bonne prepa....Alors que l'autobloc et loin d'etre une chose primordial dans un premier temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 remys16 a écrit:Donc 4 bon gommard avec 4 bonne suspate sont la "base" d'une bonne prepa....Alors que l'autobloc et loin d'etre une chose primordial dans un premier temp!!Si ce n'est pas primordial, pourquoi tu en retrouve de plus en plus sur toutes les tractions 250+ de nos jours ??? (vocabulaire de run inside^^) Alors après oui si ta des pneux lisses, change les mais dire qu'il est primordial de changer de suspat d'une caisse qui a 38,000km... Excusez moi mais chui pas convaincu Une fois de plus tout dépend ce que tu veux faire de ta caisse... Et quand tu vois que le 1er truc que Kev fait c'est des chronos, tu devine qu'il n'aurait pas grand interet à mettre un autobloc. (Le prend pas mal Kev ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ZaD a écrit:remys16 a écrit:Donc 4 bon gommard avec 4 bonne suspate sont la "base" d'une bonne prepa....Alors que l'autobloc et loin d'etre une chose primordial dans un premier temp!!Si ce n'est pas primordial, pourquoi tu en retrouve de plus en plus sur toutes les tractions 250+ de nos jours ??? (vocabulaire de run inside^^) Alors après oui si ta des pneux lisses, change les mais dire qu'il est primordial de changer de suspat d'une caisse qui a 38,000km... Excusez moi mais chui pas convaincu Une fois de plus tout dépend ce que tu veux faire de ta caisse... Et quand tu vois que le 1er truc que Kev fait c'est des chronos, tu devine qu'il n'aurait pas grand interet à mettre un autobloc. (Le prend pas mal Kev )ah oui nan mais moi je sais ce que je veux faire de ma caisse et je le cache pas ! lol elle ai la pour les perfs et reprise pour mon plaisir ensuite,petite route sinueuse et circuit 1 ou 2 fois par ans.....l'autobloc c'est clair que c'est au top sa je le sais aussi mais bon sa coute vraiment chère ! j'ai deja des suspat -2.5cm j'aimerais + mais sa va déjà bien sa tape déjà trop a mon gout.les gommards se sont des potenza mais en fin de vie a changer apres noel .. voila puis je garde jamais trops mes caisse donc pas intérêt a investir dans l'autobloc non plus j'aurais voulu une caisse de circuit sa n'aurais jamais été la cupra soyons honnête lol mais plutôt sub sti..pour les chronos j'aime bien les garder pour comparer avant modif et apres et par rapport a mes autres caisse (j'ai encore ceux de l'opc ou j'ai été choqué de voir le 100-200 en 17s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ZaD a écrit:Si ce n'est pas primordial, pourquoi tu en retrouve de plus en plus sur toutes les tractions 250+ de nos jours ??? (vocabulaire de run inside^^) Alors après oui si ta des pneux lisses, change les mais dire qu'il est primordial de changer de suspat d'une caisse qui a 38,000km... Excusez moi mais chui pas convaincu Faut dire se qui et aussi,les traction equiper d'autobloc se sont la plupar du temp des voiture qui on déjà un chassi au "top"(megane r26...) Se qui net pas le cas de la leon....Puis dire que changer de suspate a 38000km ne sere a rien,le kilometrage ne fait en aucun cas la bonne tenue de route surtout quand on parle d'amortisseur d'origine monté avec des ressorts cour....Comme d'habitude une géneralisation s'installe,mieu vaut d'abord étudier l'utilisation souhaiter de la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bref un bon bout de tige filté pour remplacé les suspat rien de mieux sinon la cupra tiens quand mm bien au sol ,deja bien mieux que l'opc ! apres c'est a la reacel ou ya problème donc faut gérer les gaz c'est tout et problème resolu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tout ce que j ai a dire c est que niveau patinage ma 19 vous nike tous lol pneu neuf en 5 sol un poil humide 1500T pied planche ca patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 kevstyle a écrit:bref un bon bout de tige filté pour remplacé les suspat rien de mieux sinon la cupra tiens quand mm bien au sol ,deja bien mieux que l'opc ! apres c'est a la reacel ou ya problème donc faut gérer les gaz c'est tout et problème resolu ^^certes, mais dans ce cas ne chauffe JAMAIS une subaru, megane 3 rs, lancer evo, audi s3, golf r dans les sinueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vous me faite chi** avec vos sineuse laaaa j'y suis jamais lool si je croize ces caisse se sera sur mes parcours habituel donc la ........ ....après une fois mon permis en poche temps sec on ira faire un tour en sineux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 kevstyle a écrit:vous me faite chi** avec vos sineuse laaaa j'y suis jamais lool si je croize ces caisse se sera sur mes parcours habituel donc la ........ ....après une fois mon permis en poche temps sec on ira faire un tour en sineux ensemble faut il encore qu'il ne pleuve pas ou que la route ne soit pas trop grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon j'ai montée mon filtre a air sport et la dump de tts ,j'avais bien celle d'origine a membrane...en revanche surprise en ouvrant la boite a air ,il y'avait un filtre sport pipercross en mousse j'ai longuement hésité a le remettre plutôt que le green mais le pipercross etait pas mal sale et vachement épais on voyais même pas a travers un peu comme celui d'origine et étant pas fan de pipercross j'ai finalement opter pour le green qui je pense filtre moins que le pipercross mais laisse beaucoup + d'air passée....ps:quelle merd* pour changer un filtre !il se trouve intégré au cache moteur ou faut débrancher débitmètre etc qui se trouve accrocher dessus...photo des deux dumps :chrono de ce week et de cette aprem après modif:(3 test a chaque chrono(iphone),moyenne des 3)le 80/120 en 3 se week devait être faussé par la chaussé humide pour avoir une si grande diff AV : 60/90 en 4 =>3s / AP: 2.7 AV: 80/120 en 4 =>3.6s /AP: 3.4sAV: 80/120 en 3=>3,2s (la sa patine) /AP: 2.6sav/ 100/200 départ en 3 => 11,2s /AP: 10.6sen revanche j'ai la ""sensation"" d'avoir plus de lag ou alors je prêtai moins d'attention a sa avec l autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi j'aurais viré cette dump electrique de "merde" lol et mis une bonne vielle forge lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lol laisse ma dump electronique ^^ ... dans la smene si je m'ennuie ,j'irais faire des videos façon chrono pour compare a celle que j avais faite deja voir si on srend compte du lag ou non dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tony8369 a écrit:moi j'aurais viré cette dump electrique de "merde" lol et mis une bonne vielle forge lol !tout faux ! la dump electrique de merde équipe également la TT RS qui sort 420ch après prépa. Forge par contre c'est de la belle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dav69 a écrit:tony8369 a écrit:moi j'aurais viré cette dump electrique de "merde" lol et mis une bonne vielle forge lol !tout faux ! la dump electrique de merde équipe également la TT RS qui sort 420ch après prépa. Forge par contre c'est de la belle merde je dirais pas que forge c est de la merde mais sur le tfsi sa ne lui va vraiment pas apres sur mon opc la forge allait mieux que l'origine !sinon dav tu as entendu parler de lag apres changement dump d origine ou non ?ou je me fait des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai pas tout ce qui est électronique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 kevstyle a écrit:AV : 60/90 en 4 =>3s / AP: 2.7 AV: 80/120 en 4 =>3.6s /AP: 3.4sAV: 80/120 en 3=>3,2s (la sa patine) /AP: 2.6sav/ 100/200 départ en 3 => 11,2s /AP: 10.6spas mal le 80/120 en 3 avec la 21 je suis a 3.61 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 john-hdi a écrit:kevstyle a écrit:AV : 60/90 en 4 =>3s / AP: 2.7 AV: 80/120 en 4 =>3.6s /AP: 3.4sAV: 80/120 en 3=>3,2s (la sa patine) /AP: 2.6sav/ 100/200 départ en 3 => 11,2s /AP: 10.6spas mal le 80/120 en 3 avec la 21 je suis a 3.61 !oui mais a voir un autre jour sans vent de pref sa peut changer si je l'avais dans le dos ou contre moi ...et puis le 80-120 chaud sa gripp pas bcp ,je me fie plus au 100-200 pour mes modifs en generale sa parle + quoi que la encore sa dépend du passage de rapport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi je fessait toujours des 60 160 en 4 ou 3 au moin pas de changement de rapport et tu utilise le couple et la puissance de ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites