Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

LEON CUPRA CANDY by mrc 340

Messages recommandés

tony8369 a écrit:
ba apres c'est fau savoir d'arreté moi encore 2ans et demi de délire je pense et apres tchao !!!


C'est drôle moi j'ai fait l'inverse ... J'ai attendu d'être poser avec une femme, un boulot, une maison ... Pour faire n'importe quoi ... Du coup je suis pas près d'arrêter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
tony8369 a écrit:
ba apres c'est fau savoir d'arreté moi encore 2ans et demi de délire je pense et apres tchao !!!


C'est drôle moi j'ai fait l'inverse ... J'ai attendu d'être poser avec une femme, un boulot, une maison ... Pour faire n'importe quoi ... Du coup je suis pas près d'arrêter !!!


lol tkt je dit tchao mais j'aurai toujours le gt dans le garage sauf que je ferrai plus de frai dessus a par l'entretien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit ciao ciao lol ,voiture de société uniquement au garage ptdr ^^ et le credit pour la maiz Smile ensuite une fois le toit sur ma tete et si les finances suivent je reprendrais quelques choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso ... La vie pépère avec le crédit dans la maison le scenic diesel dans le garage a partir en camping sur la cote l'été avec mémère et les gosses ... Ben je donne pas 2 ans avant de me pendre ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
Kenshiro a écrit:
Ahhh la vie chez les parents....


je suis chez maman et je roule en super 5 What a Face


Je suis cher maman et je roule en 106 What a Face

Si il y avait que sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal o coeur de la laisser celle-ci quand meme parce que sa tournai fort :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...