Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

LEON CUPRA CANDY by mrc 340

Messages recommandés

DJBoost69 a écrit:
Ya pas que mezieux dans la vie -_- les gens y sont direct la bas comme a genay ...

fin bref toi ki vois Very Happy


oe bah sa c'est sur ,mais bon plus bcp d'endroit pour le moment ou aller ....on vera vendredi suivant le temps ou en RC OU la cupra clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura69 a écrit:
Normalement ils annoncent beau temps ... normalement !

oui c'est ce que j'ai vu le soleil ai présent sa fait plaiz !!
de tte facon c censured pour les mineurs le vendredi ^^ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait un ti montage pour voir un peu a quoi sa ressemblera avec le kit Smile


j'ai aussi pensé a faire le toit en noir laqué mais j ai peur sa fasse trop




j'ai aussi vu en me penchant sous la voiture pour look la ligne qu'il y avait le cata sport bouhhh c moche loool faut je remplace par du tube
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci ton noir et bien fait et bien mirroir on va croire que c'est une vitre c'est ce que j'ai fait cette semaine sur une a4 noir avec 3 bonne couche de verni et derrière un poli lustré même le patron ma demander ci j'avais pas mis une vitre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y ferai pas noir brillant, ca clashera beaucoup trop, j'voterai pour un noir satiné Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue de tte manière sa viendra vraiment en dernier sa mais sa me tente trop car sa peut rendre super bien ou alors jacky Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:

de tte facon c censured pour les mineurs le vendredi ^^ What a Face


Censured rien du tout ouaii Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le toit noir ca fera plutot sympa.. moi j'y avai penser pour la 306 mais bon..
mais comme seb plutot un satiné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ye première modif le poste 2din pour habiller le tableau de bord un peu Wink



et tjs le garde cupra ^^..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti test sympa a beynost pour lfun car a meyzieu les flic .......
donc loic avec l'ibiza et un fiat coupé t16 et puis moi et remy au commande de la cupra Smile
bon remy nous loupe la 3eme sur la vidéo lol et ui c est pas une 106 avec quickshift ptdrrr...
satisfait des perfs de la cupra mais a tester contre du m3 ,m5 ,s3 de dav etcccc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal
pas contre a meyzieu c'été pas la même loul loic été a ton pc arrière

la on voit bien que les deux voiture n'ont pas le même terrain de jeux car l'ibiza ca doit être comme le gt a partir de 180 200 y'a plus personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
pas mal
pas contre a meyzieu c'été pas la même loul loic été a ton pc arrière

la on voit bien que les deux voiture n'ont pas le même terrain de jeux car l'ibiza ca doit être comme le gt a partir de 180 200 y'a plus personne lol


non lol a meyzieu c'était simplement que l'on était 4 dans la cupra et remy n'a pas appuyer tout de suite au départ et a louper la 3eme et 4eme mdr Razz ,plus habituer le remy
car sur la video tu vois nettement que l'on part comme a meyzieu en 2 et on prend directement quelques caisse a l appuyer direct :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
pour le test contre moi faudra attendre mars 2011 Wink Après voir si je change le s3 pour autre chose ou si je l'upgrade un poil

en tout cas j'ai vu la vidéo, et y'a pas a chié MRC + tfsi = déculotté assurée
Crois moi y a encore mieux que MRC

Avant je taillais maintenant j ai vu

Préparateur de fils en frère j'ai nommé la team 2 J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche vraiment pas mal cette tite cupra Smile Bon jsui dsl kev mes falais je reprenne mes marque dans une gross voiture,ses vrai qu'a meyzieu j'ai chier dans la colle,rater 2 vitesse...Au Bus j'avais repris un ti peut l'habitude et on vois se que sa donne Very Happy Au retour une carrera 4s a essayer de lutter il ses fait comment dire "reclasser" Lool

Et un ptit 270km/h,attein en trés peu de temp,dommage qu'il fallais sortir sinon ct 280 assuré....

Il y as pas a chier les TFSI sont quand meme des moteurs exceptionnel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Marche vraiment pas mal cette tite cupra Smile Bon jsui dsl kev mes falais je reprenne mes marque dans une gross voiture,ses vrai qu'a meyzieu j'ai chier dans la colle,rater 2 vitesse...Au Bus j'avais repris un ti peut l'habitude et on vois se que sa donne Very Happy Au retour une carrera 4s a essayer de lutter il ses fait comment dire "reclasser" Lool

Et un ptit 270km/h,attein en trés peu de temp,dommage qu'il fallais sortir sinon ct 280 assuré....

Il y as pas a chier les TFSI sont quand meme des moteurs exceptionnel!!!


lol remy a fait ces retrouvailles avec le tfsi ^^ ,ah ba c'est sur sa doit te changer du 106 Smile ,je vais faire une bonne révision ste semaine découper tous les plastok ki passe devant l'arriver d'air comme tu ma dis Wink puis voila apres j'attendrais le permis pour les test SmileTwisted Evil
le carrera 4 s a eu mal mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue chui d'accord avec benrrra pour une fois ,la qualité ai bof et sa bouge bcp ^^ mais on voie l'essentiel Smile ,sa fait au moins une video d'un test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr le coup en 2eme,plaquer dans le siege le kevin Laughing Presque le cou du lapin clown

Ptit HS:kenshi tu parle d'un reprogramateur et moi j'entend dire qta prepa la sax What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Jolie vidéo de nuit

A quand une vidéo d' une reprise a partir de 80 ?

je vais essai d'en faire une aujourd hui ou demain Wink ,je vais aller dans la campagne lol pour pilote un peu bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
mais on voie l'essentiel Smile ,sa fait au moins une video d'un test Wink


bah on voit juste un compteur quoi c'est pas une video d'un test c'est plutot une video compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Mdr le coup en 2eme,plaquer dans le siege le kevin Laughing Presque le cou du lapin clown

Ptit HS:kenshi tu parle d'un reprogramateur et moi j'entend dire qta prepa la sax What a Face
Ha ben en m'en servant tous les jours pour aller bosser,faut etre fort pour dépenser pour une prépa et aller bosser le lendemain matin a 3H53 les miches sur le siege What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Kenshiro a écrit:
Jolie vidéo de nuit


on a pas la même notion de "joli" Laughing
Ben déja ça change des runs virtuels tant pointés du doigt sur ce forum

Je voulais souligner la qualité quoi,pour une fois on voit quelque chose clairement,c'est pas flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
benrrrra a écrit:
Kenshiro a écrit:
Jolie vidéo de nuit


on a pas la même notion de "joli" Laughing
Ben déja ça change des runs virtuels tant pointés du doigt sur ce forum

Je voulais souligner la qualité quoi,pour une fois on voit quelque chose clairement,c'est pas flou


4 phares et un compteur super du même niveau que 90% des video de run de nuit
c'est toujours mieux que quand les vidéo sont prise du bord de la route duré 4sec on voit deux paires phares puis deux paires de feux et on ne sais pas qui est qui aucun rendu de vitesse de distance.....aucun intéret Laughing


comme je l'ai deja dit parfois il ne vaut mieu rien faire du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
dav69 a écrit:
pour le test contre moi faudra attendre mars 2011 Wink Après voir si je change le s3 pour autre chose ou si je l'upgrade un poil

en tout cas j'ai vu la vidéo, et y'a pas a chié MRC + tfsi = déculotté assurée
Crois moi y a encore mieux que MRC

Avant je taillais maintenant j ai vu

Préparateur de fils en frère j'ai nommé la team 2 J


MRC est spécialé VAG comme MTM mais beaucoup moins cher. Shiftech débarque a lyon et eux aussi sont vraiment pas mal !

Pour la vidéo, y'aura toujours des insatisfaits, kev aura au moins le mérite d'en avoir fait une et de l'avoir poster ici histoire d'étoffer un peu.

mais bon y'en aura bientôt des tops en HD avec une civic bleue je présume Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
mais bon y'en aura bientôt des tops en HD avec une civic bleue je présume Laughing


ouai une fois mon rodage fini What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une video compteur oui ,en mm temps plus personne a coter pour filmé Wink ,bref les perpetuelle insatisfait...au moins il y a un apercu et avec un numerik standar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
dav69 a écrit:
mais bon y'en aura bientôt des tops en HD avec une civic bleue je présume Laughing


ouai une fois mon rodage fini What a Face


vu la vitesse ou ca avance on sera tous a l'électrique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
Une video compteur oui ,en mm temps plus personne a coter pour filmé Wink ,bref les perpetuelle insatisfait...au moins il y a un apercu et avec un numerik standar Wink
Bon qualité en effet

Vraiment bien a comparé de certaines vidéos de Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stef ,je vais essayé d'en faire a chaque test un solo et un otre filmé Wink en faisant kelke réglage....
cette semaine c'est révision complète changement bougie filtre etc
et j'ai modifier aujourd'hui l'arrivé d air frais pour la boite a air oettinger qui etait vraiment obstruer derriere la calandre j'ai fait du découpage vive la dremel Twisted Evil la sa va beaucoup mieux respire..
j'ai envi de test face a la m3 de zad et la m5 de snowseb pour vraiment voir ce que vaut la cupra face a ces //M Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
j'ai envi de test face a la m3 de zad et la m5 de snowseb pour vraiment voir ce que vaut la cupra face a ces //M Twisted Evil

Tu testera contre zad, c'pareil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
merci stef ,je vais essayé d'en faire a chaque test un solo et un otre filmé Wink en faisant kelke réglage....
cette semaine c'est révision complète changement bougie filtre etc
et j'ai modifier aujourd'hui l'arrivé d air frais pour la boite a air oettinger qui etait vraiment obstruer derriere la calandre j'ai fait du découpage vive la dremel Twisted Evil la sa va beaucoup mieux respire..
j'ai envi de test face a la m3 de zad et la m5 de snowseb pour vraiment voir ce que vaut la cupra face a ces //M Twisted Evil
Ne fais pas ton Kenshiro de base

Ne brule pas les étapes

---Maitre Monier
---Papier rose
---Montée d'adrénaline
---Reprise avec Pierre ou Seb
---Reprise contre Djo---Leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr non stef po bsoin de papier lol faut un bonne endroit c tt Wink ,reprise contre djo enssuite gt30 plutot lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A enfin ta compris mon conseille,rien a foutre de ton kit linea machin Laughing Vive le gt 30 plutot Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tout a fait ^^ ,comme pour l admissiion jai suivi ton conseil c est clair que yen avait du plastok devant lol la elle va en bouf de l air loul !!ofete tite question les bougie de cupra c est les memes que celle de s3??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S3 je pense mes pas sur,par contre golf 5 gti oui,comme jtes dis moi gt aller les chercher cher volkswagen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas celle de s3 qu'il faut mais les bougies froides de la RS2 Wink

Quand au GT30 il faut mettre aussi : injecteur de rs4, double echangeur forge en facade, freinage adéquate (a moins que tu ne désires que faire de la reprise sur autoroute dégagée le vendredi soir), embrayage renforcée

avec gt3071 : 420ch, avec gt3076 : 450ch par contre tu la laisse au garage par temps de pluie ou neige.

Le mieux reste le GT28RS ou un K04 hybride (K04/K16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un k04 hybride on peut atteindre les 380/400ch, idem avec le gt28RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait bizar car le k16 tout simple je l'est sur mon petit 1400 et le gt28rs c'est le turbo que je compte mettre sur mon 1500

comme quoi c'est vraiment des très bon turbo qui marche sur tout les moteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la seule différence c'est la résistance de la culasse et du bloc lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
kevstyle a écrit:
merci stef ,je vais essayé d'en faire a chaque test un solo et un otre filmé Wink en faisant kelke réglage....
cette semaine c'est révision complète changement bougie filtre etc
et j'ai modifier aujourd'hui l'arrivé d air frais pour la boite a air oettinger qui etait vraiment obstruer derriere la calandre j'ai fait du découpage vive la dremel Twisted Evil la sa va beaucoup mieux respire..
j'ai envi de test face a la m3 de zad et la m5 de snowseb pour vraiment voir ce que vaut la cupra face a ces //M Twisted Evil
Ne fais pas ton Kenshiro de base

Ne brule pas les étapes

---Maitre Monier
---Papier rose
---Montée d'adrénaline
---Reprise avec Pierre ou Seb
---Reprise contre Djo---Leboncoin



il y aussi le T20 , S4 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...