snowseb 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Moi j'dit que si l'on veut garder le secret de fabrication, il faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Dès qu'il y a un rayon de soleil je fait péter la GoPro + Tof pour donner une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 juin 2011 alors tes souci de boite sont réglé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ZaD a écrit:Dès qu'il y a un rayon de soleil je fait péter la GoPro + Tof pour donner une idée !Je peu essayer de te caser dans mon agenda ultra chargé pour quelque tof a la volé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est ça la célébrité Tu me diras à l'occasion, j'avais en vue de faire de la GoPro Petit apercu du taf, même si l'important c'est pas l'esthétisme tout le monde sera d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ben ça va y a pire quand memeLe traitement salade/haricot est de qualité ????Bon heu oui j'veux bien de la vidéo a la GT5 goPro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Un pti montage rapide Avant et Après, bien évidemment le rendu n'a rien a voir avec la réalité mais ça permet de se rendre compte du changement.Le feulement n'est malheureusement pas au RDV, (je l'aurais un jour, je l'aurais ) mais le son s'est amélioré. Plus sourd de partout et le coté casserole s'est transformé en une sorte de grésillement. Au final, on tombe dans une sonorité d'un Supersprint + X Pipe à 2000$, spa dégueu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou38 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sympatique jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Carrement plus rauque en effet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Vrai que ca rends pas tafait la realité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et sinon....... tu explique un jour ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 juin 2011 snowseb a écrit:Vrai que ca rends pas tafait la realité!Complet, dommage que la GoPro filtre toutes les basses fréquences Mais à l'occaz avec l'APN de compet de Ben, faudra test un pti FlyBy benrrrra a écrit:et sinon....... tu explique un jour ce que tu as fait La seule chose que je peux dire c'est que j'ai allégé le merdier de 5kg, le reste c'est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Passé sous les 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est clair mieux qu'avant le son et look aussi par contre met nous le pti aileron zad loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Et na, ca va couper le champ de vision pour la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je pense que l'évo 3 vera des pti trous supplémentaires parce que c'est bien la guerilla pour les promeneurs des bords de route L'aileron, certainement pas. Se faire chier pour si peu, ça vaut pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 juin 2011 En meme temps leur passer devant a 3 moto et une bagnole a des vitesse inavouable, j'dirai plutot que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites