Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

///M3 Amora

Messages recommandés

Moi j'dit que si l'on veut garder le secret de fabrication, il faut des photos What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il y a un rayon de soleil je fait péter la GoPro + Tof pour donner une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Dès qu'il y a un rayon de soleil je fait péter la GoPro + Tof pour donner une idée !


Je peu essayer de te caser dans mon agenda ultra chargé pour quelque tof a la volé........... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça la célébrité Laughing
Tu me diras à l'occasion, j'avais en vue de faire de la GoPro Wink

Petit apercu du taf, même si l'important c'est pas l'esthétisme tout le monde sera d'accord:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça va y a pire quand meme

Le traitement salade/haricot est de qualité ????

Bon heu oui j'veux bien de la vidéo a la GT5 goPro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti montage rapide Avant et Après, bien évidemment le rendu n'a rien a voir avec la réalité mais ça permet de se rendre compte du changement.

Le feulement n'est malheureusement pas au RDV, (je l'aurais un jour, je l'aurais Laughing) mais le son s'est amélioré. Plus sourd de partout et le coté casserole s'est transformé en une sorte de grésillement. Wink

Au final, on tombe dans une sonorité d'un Supersprint + X Pipe à 2000$, spa dégueu quoi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Vrai que ca rends pas tafait la realité!

Complet, dommage que la GoPro filtre toutes les basses fréquences Rolling Eyes
Mais à l'occaz avec l'APN de compet de Ben, faudra test un pti FlyBy Twisted Evil


benrrrra a écrit:
et sinon....... tu explique un jour ce que tu as fait LaughingQuestion

La seule chose que je peux dire c'est que j'ai allégé le merdier de 5kg, le reste c'est secret What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair mieux qu'avant le son et look aussi Wink par contre met nous le pti aileron zad loool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'évo 3 vera des pti trous supplémentaires parce que c'est bien la guerilla pour les promeneurs des bords de route Laughing

L'aileron, certainement pas. Se faire chier pour si peu, ça vaut pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps leur passer devant a 3 moto et une bagnole a des vitesse inavouable, j'dirai plutot que c'est ca LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...