ZaD 0 Posté(e) le 27 février 2011 N'ayant rien à redire à l'argumentation de Seb, j'aimerais quand même connaitre l’intérêt du post initial ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 février 2011 ZaD a écrit:N'ayant rien à redire à l'argumentation de Seb, j'aimerais quand même connaitre l’intérêt du post initial ???en faite c'etait juste pour te dire que ta caisse est morte et va se découper en morceau tu me passeras la ref de ton huile de boite pour que je puisse me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 février 2011 john-hdi a écrit:ZaD a écrit:N'ayant rien à redire à l'argumentation de Seb, j'aimerais quand même connaitre l’intérêt du post initial ???en faite c'etait juste pour te dire que ta caisse est morte et va se découper en morceau tu me passeras la ref de ton huile de boite pour que je puisse me renseigner !mdr ,tu va bientôt perdre tes roue arrières ^^ ,d'ailleurs zad je sais pas si tu as vu mon lien ,il parle de l'huile de boite et moteur a utilisé de la tsw motorsport apparemment spéciale car il aurait remarqué les casses avec des mauvaise huile :s info ou intox je sais pas après .... mais fait attention a ce que tu met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nan pas fait gaffe, mais c'est surtout l'huile moteur qui est importante rapport aux Vanos. Après la boite ça reste une conception assez commune. Du coup, une bonne huile synthétique suffit.Pour l'huile de pont du la trouve chez Norauto 4x moins cher que chez BMW...Mais c'est un peu le bordel en ce moment chez Castrol.En 10w60, la Edge est devenue Edge Sport et la TWS est devenue Edge. Un beau bordel, va chercher à comprendre le pourquoi du comment...M'enfin tant que j'arrive à trouver de la TWS chez les Schleux je reste là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui je pense aussi que c'est mieux que tu reste sur la tsw ,surtout pour le vanos effectivement.http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet2767.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 février 2011 kevstyle a écrit:oui je pense aussi que c'est mieux que tu reste sur la tsw ,surtout pour le vanos effectivement.http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet2767.htmVi vi ca c'est ultra connu, nombre de vanos sont decedé a cause de cela Y'a bien quelques ( rare ) personnes qui jurent ne pas avoir de soucis sans TWS, mais pour la plupart, TWS only sur ///M En fait c'est simple, sur ///M, il fautMoteur : TWS Pont : SAF XJBoite : MTF-LT 2 ( ou 3 maintenant )TWS : 24€/l chez BM, 12€ sur le netSAF : 80€ le kit, 22€/l chez norautoMTF-LT : Only chez bm ( 140€ les 5l ), mais la pour le coups c'est on ne peut plus classique, pas de diff, rien de special dans la boite, donc a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 27 février 2011 snowseb a écrit:Deja on va commencer par un trucs, tu va vite arreter ton petit ton car ca fait deja deux fois et ca commence serieusement a me monter au cerveau, a tord ou a raison rien a foutre, je me force a te repondre poliment, alors arrete rapidement de me prendre pour un con ca m'insupporte au plus haut point!Ensuite:Citation :t'a rien compris c'est les fixation ( support ) sur berceau sur la caisseC'est soit c'est la caisse, soit c'est le berceau, et d'apres vos liens, je ne trouve que des berceau, pas des dechirements de caissesEt toute les M3 la a mon avis t'es dans le faux, je suis sur 3 forum ///M, et honnetement jamais entendu parler de ca, et comme le dit kevstyle, et vos liens d'ailleurs, c'est avant 2001 ( ca parle meme d'avant 2000 ), donc des M3 E46 d'avant 2000 ca doit pas courir les rues!c'est bon tu as raison c'est très rare voir pas connu de chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tony6938 a écrit:snowseb a écrit:Deja on va commencer par un trucs, tu va vite arreter ton petit ton car ca fait deja deux fois et ca commence serieusement a me monter au cerveau, a tord ou a raison rien a foutre, je me force a te repondre poliment, alors arrete rapidement de me prendre pour un con ca m'insupporte au plus haut point!Ensuite:Citation :t'a rien compris c'est les fixation ( support ) sur berceau sur la caisseC'est soit c'est la caisse, soit c'est le berceau, et d'apres vos liens, je ne trouve que des berceau, pas des dechirements de caissesEt toute les M3 la a mon avis t'es dans le faux, je suis sur 3 forum ///M, et honnetement jamais entendu parler de ca, et comme le dit kevstyle, et vos liens d'ailleurs, c'est avant 2001 ( ca parle meme d'avant 2000 ), donc des M3 E46 d'avant 2000 ca doit pas courir les rues!c'est bon tu as raison c'est très rare voir pas connu de chez BM et ben pourquoi tu contredit depuis troie page LA PUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sa tourneeeeeee ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 mars 2011 kevstyle a écrit:sa tourneeeeeee ???? moi je dis ça sent le coup de la 106 reprog pompe a eau on va pas la revoir avant des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 mars 2011 benrrrra a écrit:kevstyle a écrit:sa tourneeeeeee ???? moi je dis ça sent le coup de la 106 reprog pompe a eau on va pas la revoir avant des mois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai voulu faire la pince en prenant de l'outillage au détail, du coup jme suis pris du délai dans la tronche, mais normalement d'ici ce we, je serais fixé si je vais chez Cetelem ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ZaD a écrit:J'ai voulu faire la pince en prenant de l'outillage au détail, du coup jme suis pris du délai dans la tronche, mais normalement d'ici ce we, je serais fixé si je vais chez Cetelem ou pas ton bruit c'est au ralentit ou a bas régime ? (ta pas perdu de puissance ? jdis sa au cas ou sa peut être ton vanos complet qui lâche ,j'en ai vu en fouinant ou les vis des support casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ZaD a écrit:J'ai voulu faire la pince en prenant de l'outillage au détail, du coup jme suis pris du délai dans la tronche, mais normalement d'ici ce we, je serais fixé si je vais chez Cetelem ou pas Bon ben on espere que ça sera pas la boite hein....Y en a vraiment pas d'occaz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 mars 2011 kevstyle a écrit:ZaD a écrit:J'ai voulu faire la pince en prenant de l'outillage au détail, du coup jme suis pris du délai dans la tronche, mais normalement d'ici ce we, je serais fixé si je vais chez Cetelem ou pas ton bruit c'est au ralentit ou a bas régime ? (ta pas perdu de puissance ? jdis sa au cas ou sa peut être ton vanos complet qui lâche ,j'en ai vu en fouinant ou les vis des support casse)Ahhh très joli diagnostic Internet, fais gaffe tu vas faire de l'ombre au Gros Si j'en profite pour changer l'embrayage c'est que c'est certainement pas un bruit de Vanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi je dis change ton moteur de lèvre vitre electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ZaD a écrit:kevstyle a écrit:ZaD a écrit:J'ai voulu faire la pince en prenant de l'outillage au détail, du coup jme suis pris du délai dans la tronche, mais normalement d'ici ce we, je serais fixé si je vais chez Cetelem ou pas ton bruit c'est au ralentit ou a bas régime ? (ta pas perdu de puissance ? jdis sa au cas ou sa peut être ton vanos complet qui lâche ,j'en ai vu en fouinant ou les vis des support casse)Ahhh très joli diagnostic Internet, fais gaffe tu vas faire de l'ombre au Gros Si j'en profite pour changer l'embrayage c'est que c'est certainement pas un bruit de Vanos je connais pas ton bruit donc ..... je te fais part de ce que j'ai pu lire ou voir (je pense qu'on apprend rien au hasard ....) mtn si tu sais ce que sais tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 benrrrra a écrit:moi je dis change ton moteur de lèvre vitre electrique Boss of TOP detected !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ZaD a écrit:kevstyle a écrit:ZaD a écrit:J'ai voulu faire la pince en prenant de l'outillage au détail, du coup jme suis pris du délai dans la tronche, mais normalement d'ici ce we, je serais fixé si je vais chez Cetelem ou pas ton bruit c'est au ralentit ou a bas régime ? (ta pas perdu de puissance ? jdis sa au cas ou sa peut être ton vanos complet qui lâche ,j'en ai vu en fouinant ou les vis des support casse)Ahhh très joli diagnostic Internet, fais gaffe tu vas faire de l'ombre au Gros Si j'en profite pour changer l'embrayage c'est que c'est certainement pas un bruit de Vanos On dit l'enflé ou Isaac Clarke maintenantAttends ce week end et tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Non je sais pas exactement mais j'ai quelques idées de ce que ça pourrait etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ZaD a écrit:Non je sais pas exactement mais j'ai quelques idées de ce que ça pourrait etre ok j'espere que ce n'est pas la boite :s , si ton bruit ai egalement au ralentit y'a 90% de chance que ce soit ton VM la grosse maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi je ditclaque ton M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Faux on dit 1er prix leboncoin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je pense plutôt ,faute a pas de chance sur ce coup la ... (jspr en avoir + lol) tony qui fait du mauvais esprit ^^ c'est bien pkc sa tourne presque sa hein :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Kenshiro a écrit:Faux on dit 1er prix leboncoin maintenant Et la non pourtant!!! comme quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est pas le débimetre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 mars 2011 JUDI a écrit:Kenshiro a écrit:Faux on dit 1er prix leboncoin maintenant Et la non pourtant!!! comme quoi!!!!!! Apres c'pas non plus la voiture la plus fiable du monde, elle as pas mal de soucis connu ( et pour la plupart pas trop trop grave, surtout financierement ), reste juste a "esperer" que ca soit le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voila y a pas de raison Comme dirait le gars de la pub Deutsch quality a partir de 12.990 oroBon Pierrot tu commences a démonter hein avec ce temps superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 mars 2011 en ce levant 1h avant le coucher de soleil c'est dur de profiter du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mars 2011 benrrrra a écrit:en ce levant 1h avant le coucher de soleil c'est dur de profiter du beau temps Je te merde Je suis en opération Tapisserie cette semaine Mais Outils reçus, j'vais les chercher demain. Donc ça tombe ce we !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ZaD a écrit: Je suis en opération Tapisserie cette semaine Operation poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai une grosse civic caméléon echelle 1/1 si tu veux je vois bien ça dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nan une tapisserie en Paille Japonaise des années 20 à enlever sur 45m²...C'est trop dla merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle claque cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sebiou a écrit:elle claque cette BMC'est bien ça le probleme T'en est où d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il c'est détruit le dos en faisant du développé couché gearbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Fitness club de Brindas avant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Vu qui ya que des langues de putes ici, on va dire: EN COURSVala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ta cerné le souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai cerné, j'essaie de faire au moins couteux donc ça prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ZaD a écrit:Vu qui ya que des langues de putes ici, on va dire: EN COURSVala l hopital qui c fou de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ZaD a écrit:J'ai cerné, j'essaie de faire au moins couteux donc ça prend du tempstu m'etonne sa chiffre vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 mars 2011 na na c'est surtout une bonne grosse pince bien grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 mai 2011 alors ce M pierre ca donne quoi ? t'as regler les soucis dont tu parles plus haut ? jolie auto et couleur sympa le noir sur les jantes va bien en harmonie avec le reste dommage que BMW est repris le 3.2L du E36 pour base mais neanmoins sur un plan esthetique c'est une reussite apres pour avoir mis les fesses ds plusieurs M3 mon choix se porterait ( si j'avais a concretiser un achat pour une M ce qui a reflexion pour un prix equivilant ya des trucs sympa a stuttgart ...) ce serait une E36 en 3L qui m'a procure bien plus de sensations a bord que le reste qui a suivi .apres c'est une question de feeling meme si la ligne E46 est loin d'etre de mauvais gout pour ce qui est de ta modif echappement c'est ce que pas mal de monde qui en possede ds mon entourage on fait pour avoir un bruit plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Alors certes, coté moteur ce sont des voitures assez similaires, même si dans le détail, course et alésage sont différents. Coté frein c'est le même combat avec le poids en plus pour l'e46, par contre coté trains, il y a une grosse différence en terme d'efficacité pour avoir pu discuter avec un arsouilleur qui à les 2...Finalement en dehors du style tout dépend ce que tu veux en faire. Perso pour de la balade Montagne sans DSC je m'amuserais bcp moins de peur de paumer le fion au 1er gros délestage... Coté modif échappement, l'evo2 est en cours, avec un peu de chance ça devrait feuler un peu plus façon e36 Pour rappel, la différence entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tous est dans le feulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 E36 estoril...Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 mai 2011 carrément dégueu le bruit du E46 à côté du E36 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Surtout avec le silencieux immonde qu'il a monté "Titan tu as le plus gros son"Moi je ne cesse d'admirer le parkinson pédale du vieux dans l'e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mouhahahaha exhaust xyphos complex j'adOOOOooore la parkinson pédale c'est une technique de tuneur qui vise a produire une petite explosion qui accompagné d'une position baboulinet au volant te procurera tout l'attention des friday sheep bolideurje ne comprend pas moi même ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites