kevstyle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonne initiative ,bon j'espere que ma caisse sera remonter pour une tof ce mois-cialler photo photo lool...hs: pas mal la signature neuneu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 kevstyle a écrit:bonne initiative ,bon j'espere que ma caisse sera remonter pour une tof ce mois-cialler photo photo lool... j espere pour toi sinon je pense que ton disque dur doit en avoir pas mal ;-)kevstyle a écrit:hs: pas mal la signature neuneu mdrmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tellement quelle roule plus ,quand je la pousse dans la cour sa grince de partout les disques sont tous rouillé ptdrrr heureusement que les rainuré percer avec plaquette ferrodo sont au chaud dans le placard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi ces neuneu qui a mes photo :p mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tiens je connais le lieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tony8369 a écrit:moi ces neuneu qui a mes photo :p mdr !il et interdit de metre une photo prise par quelqu un d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 benrrrra a écrit:tiens je connais le lieu..... merci pour l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 neuneu a écrit:tony8369 a écrit:moi ces neuneu qui a mes photo :p mdr !il et interdit de metre une photo prise par quelqu un d autre bas y'aura pas de photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 comment ça pas de photo ....... dépêche toi furet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est toi le furet galeux laaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sais bon je vais la mètre a ta place je prend la premier qui arrive .mais je veut pas que sa ce reproduit la prochaine fois tu prend ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pufff trop un fou de la photo moi lol hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 toujours pas de participant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 neuneu a écrit:toujours pas de participant ????j'aimerais bien.......mais bon.....voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu en as pas en stock ? lol toujour pas résolue ton souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 neuneu a écrit:tu en as pas en stock ? lol toujour pas résolue ton souci j'aime pas l'idée de foutre une veille photo dans un concours soucie résolut sur le papier.... reste a financer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 benrrrra a écrit:j'aime pas l'idée de foutre une veille photo dans un concours soucie résolut sur le papier.... reste a financer maintenant a sais put.. de financement toujours la pour arrête les prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sa sert a rien de balancer les votes concours annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui pas grand succes domage ,moi meme pas eu le temps ce mois-ci mais le mois pro c 'est sur yora photos !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je vais relancer le concours dans le week end si jai le temps on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites