CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et voiçi les premières photos de la fameuse DS3R dans les rues, à marseille!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pas des photos de DS3 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mdr oui elle ai jolie di donc cette ds3r ,beau paysage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mouai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lo je vais corriger ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voilà c'est corrigé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bien belle quand memeOn est obligé de se coltiner le orange ????J'ai vu aussi la DS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 De savoir ce qu'il y a dedans ça casse tout le concept, d'autant qu'a la base c'est ni plus ni moins qu'une C3 relyftée façon Benrrrra...Mais je salue l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est le souci, citroen est tellement bridé par PSA qu'il n'arrivent pas à faire ce qu'il veulent et c'est vraiment dommage, mais il arrivent à évoluer magré ça, et ça mérite des encouragements!si psa donnait les moyens à citroen comme WV donne les moyens à audi, je t'explique pas le carnage!mais ça viens doucement! on y croient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ZaD a écrit:d'autant qu'a la base c'est ni plus ni moins qu'une C3 relyftée façon Benrrrra...ha bon ya des riselant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 benrrrra a écrit:ZaD a écrit:d'autant qu'a la base c'est ni plus ni moins qu'une C3 relyftée façon Benrrrra...ha bon ya des riselant dedans nan pas encore pour sa faut attendre la premiere revision que le client se plaigne que sa vibre de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ils ont mis un moteur d'homme dedans ou c'est encore un truc de gonzesse? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 106Xsi a écrit:ils ont mis un moteur d'homme dedans ou c'est encore un truc de gonzesse? lolA ton avis ?Allez un indice, la mode etant a la pseudo ecologie et au moteur de toute petite cylindrée le plus pointu possible ( histoire quand meme de sortir des chiffres qui donnent envie d'acheter... ), alors ? On fait un pyramide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 poneys? :-D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 inexistant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moteur de gonzesse !!!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moteur THP bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tres Haute Pression? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 106Xsi a écrit:Tres Haute Pression? lolPuissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 en faite c'est une voiture de pré-série pour le tournage d'une pub avec loeb :http://www.sport-cars.fr/ds3-r-tournage-publicite-loeb-marseille/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mon dieu que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Crazy a écrit:Mon dieu que c'est moche sa vient de marseille :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moche?????? ah....pourtant moi qui n'aime pas les petite caisse de ce style, je la trouve vraiment sympa! et j'adore l'intérieur!l'orange me choquais au début je trouver ça vraiment dommage, mais en fait ça va trop bien finalement.mais elle est dispo en 2 couleur, y'a l'espèce de blanc et bleu clair sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites