olicar331 0 Posté(e) le 13 août 2012 jch@11 a écrit: ça me dit toujours que l'enregistrement est désactivé C'est bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar331 0 Posté(e) le 13 août 2012 jch@11 a écrit:avec missa, on a résolu le problème Bon DL alors, même si c'est un peu long suivant ce que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je viens de découvrir une suite basée sur OpenStreetMapOSMTrackerOSMAndOSMdroidJ'ai commencé à tester le Tracker : il suit bien, semble plutôt précis et exporte en GPX.GPX que l'on peut importer de partout partout notamment sur OsmAnd.OsmAnd sur lequel on peut télécharger tout plein de les cartes (monde/France/Region Française). Perso j'ai récupéré LR MIDIPy et RhoneAlpes.Le tout est bien sûr gratuit Il est aussi possible d'exporter ses traces sur le site OpenStreetMap si l'on a ouvert un compte A voir dans le temps si c'est aussi bien !Sachant que je n'ai pas utilisé plus de 2% (et encore) des possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bah autour de chez moi y a toutaprès quand y a pas tu peux créer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je dis pas le contrairet'as surement raisonmais après ça vaut peut être le coup de reprendre le tracé a priori sur les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites