hades111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 preneur merci pour les infos !je testerais ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph312 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'avais utilisé ce logiciel lors de la sortie de l'audoise et je l'avais trouvé nickel. Il prend les cartes que tu veux bien lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 super ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je suis preneur moi aussi, faut que j'installe ça sur mon tel pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 super retour merci !! reste plus qu'à le pousser sur le tel et essayer !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je suis en train de chargé ca sur mon smartphone pour info un samsung i551 sous android je vous donnerai un avis aprés utlisation dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est long le telechargement des cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 passe par le wifi si ton tel le fait !ça sera toujours plus rapide que via la 3g !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je le charge sur le pc et ensuite le transfert sur le tel.... mais c'est très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ça a planter... je suis obligé de recommencer si le site refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 jch@11 a écrit:on peut pas tout avoir : rapide et gratuit perso j'aime bien la crémière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour télécharger oruxmapsc'est possible via le market ou en flashant ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tient, je vais regarder l'extension des cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ayé ça fonction et bien... je suis un peu dégouté d'avoir acheter mon gps il y a 3 ans....par contre pour l'aude il y a 2 fichiers à télécharger, j'en ai installé qu'un (le plus lourd), l'autre il sert à quoi vu qu'avec le premier j'ai déja tout l'aude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 surement le zoom ou plus de details !??de mon coté je suis en train de DL la premierej'enquille l'autre puis le 31 30 66 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je prends la proximitéon verra pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 petit hs :c'est les numéros du loto ???hades a écrit: 31 30 66 09 treve de plaisanterie :'tain on arrete pas le progres ,y font des trucs bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bien et gratuis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 jch@11 a écrit:Tu dois probablement avoir des trous quelquepart que tu découvriras lors de certains zoom. Sur le 2eme fichier, il y a d autres cartes.ok j'instalerai le reste demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 par contre ça indique pas les arbres en travers du chemin ton truc ! sinon je suis pas surpris que tu sois ravi de la tablettec'est ce qui se fait de mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 t'es sûr que t'as pas oublié une option ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ah pinaise !!ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 jc c'est la transformer prime que tu as ??si oui cette news devrait t'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ah okj'etions persuadé que c’était la prime que tu avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 3 février 2012 salut a tous.Plus moyen de télécharger les cartes pour oruxmaps,quelqu’un aurait-il une autre solution ou un autre lien ou un échange par mail privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ok merci pour l'info Mais il ne serait pas possible de les récupérer par mail privé. Se serait super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ok je te remercie d'avance.Je recherche tous les département de France car Je prépare ma retraite dans deux an et demie pour pouvoir faire un tour de France par chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 4 février 2012 jch@11 a écrit:> MP ceux j'ai ça marche pas Jch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 4 février 2012 jch@11 a écrit:fronteriste03 a écrit:ceux j'ai ça marche pas Jch ???helas non !les cartes compegps ont un format différent d'oruxmap.C'est dommage car ça m'arrangerait bien pour l'espagne c'est trop injuste !!!! tout es fait exprès pour tu paie encore et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 5 février 2012 pour ceux qui veulent j'ai l'allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 3 mars 2012 A tous les oruxmapers, est-ce que orux a une version portable et une version pc pour pouvoir travailler tranquille au bureau comme ça existe chez ozi ? J'ai cherché mais pas trouvé...Car sur un petit écran c'est sympa en mode lecture mais pour paramétrer et créer des itinéraires, c'est pas top...Voili-voilou, à vos claviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi si j'en ai 2, les 2 garmins, mapsource et base camp mais là je ne pense pas que je puisse le faire, peut-être mettre ozi plutot que orux ? Est-ce que quelqu'un connait les plus et les moins de chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Perso j'utilise QLandkarte-GT sous linux mais il existe une version windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j ai une tablette aussi coter carte gps pour route et chemin un truc gratuit qui marche bien c'est le quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j arrive pas le télécharger oruxmap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 4 mars 2012 le trouve pas dans market j ai taper le lien impossible téléchargerj ai trouver :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ange_remy a écrit:le trouve pas dans market j ai taper le lien impossible téléchargerj ai trouver :))en debut de sujet tu as le QR-Code à flasher avec ton tel ou ta tablette et paf dans l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bien la ma tablette et en défaut elle ma planter l ordi sur une misse a jour l ordi hs suis sur l ordi en dépannage et la tablette remisse a zéro tout va bientôt passer par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 donne moi ton adresse en mp que je mette ma voiture avec le coffre ouvert dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 12 mars 2012 hades a écrit:donne moi ton adresse en mp que je mette ma voiture avec le coffre ouvert dessous ! vaudra pas laisser les clé sur le contact tu risquerez de retrouver l ordi en morceau mais pas le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Salut a tous,Est ce que les cartes CartoExploreur vont avec ce logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 5 avril 2012 On trouve des cartes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ok merci pour ces renseignementsJ'utilise cartoexploreur j'ai toutes les cartes de la France et les liens de téléchargement Si cela intéresse, je peut les partager.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 8 août 2012 détarrage de post je cherche une bonne âme (ou plusieures) pour me passer quelques cartes au 1/25000 des dpt:30,34,11,81,82,48,07 et tout ce qui a autours qui puissent tourner sous twonav merci à vous je peux vous passer un lien par MP pour trouver twonav en DL mon PC a cramé et j'ai perdu toutes mes IGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci pour ton lien,tu peux me donner la marche à suivre pour DL stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 8 août 2012 c'est parti! merci bien dommage je cherche la lozère et elle n'y est pas :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar331 0 Posté(e) le 9 août 2012 Regarde ici : http://downparadise.ws/viewtopic.php?f=168&t=228035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 10 août 2012 olicar33 a écrit:Regarde ici : http://downparadise.ws/viewtopic.php?f=168&t=228035génial!! je vais DL tout ça merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 10 août 2012 j'ai trouvé mon bonheur sur DP merci encore pour ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites