Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Vendredi 20/08

Messages recommandés

Rdv Darty a partir de 20H pour ceux qui mangent ou 21H pour les autres

Liste des présents


-Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De passage aussi,ou en 106 ou en mobilette...




Liste des présents


-Steph
-Rémys16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la j ai des inviter !! Et de toute façon je sait pas si la 106 sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des présents


-Steph
-Rémys16
-greg clio (en moto)
-neuneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents


-Steph
-Rémys16
-greg clio (en moto)
-neuneu
-kev (co-pilote du bm pour le faire rouler ,je sauce quand même o cas ou loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en as une elle doit etre au ange ...

et tu lache pas l affaire tu sauce jusqu'au bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuneu a écrit:
y en as une elle doit etre au ange ...

et tu lache pas l affaire tu sauce jusqu'au bout lol!

oui mdr elle se fait plaiz lol
je crois j'ai jamais été une seule fois un vendredi en touriste lol ,sa va pas commencer demain What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuu qu'elle va etre contennte lôôl qu'elle en profitee tant qu'elle etre la pilote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Steph
-Rémys16
-greg clio (en moto)
-neuneu
-kev (co-pilote du bm pour le faire rouler ,je sauce quand même o cas ou loool)
-Zad
-Elis69
-cyber-greg de passage en mob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nul part on est allé a meyzieu et y'avait les flic deja qui nous attendez

en même temp il vont la bas tout les vendredi maintenant et vendredi dernier y'a une clio rs qui a fini dans le champ donc c'été sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiree sans run ...
en rentrant chez moi j'ai fait un petit passage a vaulx et vue quelle que voiture la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr nous on ai arriver bien apres et toujours les flics ,il nous ont ronger a faire les cowboy ! "oh vous aller tous finir le week end en garde av !et tt chere les fou "
ensuite aller au mc do ou il controlai les gens donc fini sur la terasse en mode desP avec greg remy etc..
au passage merci remy pour le ti tour de hornet sa arrache ! put** j'ai kiffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais ils ont contrôle tout le monde a mc do ? bien fait de pas m arrêter la bas quand jai vue le giro arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée,pour ma part j'ai eu chaud au cul avec les bleus....

De rien pour le ti tour Kev....

Sinon neuneu,il controlé pas tout le monde il été juste a la recherche d'une becane noir qui leur a filer dans les pattes What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voient la mentalité général sur place, il peux pas y avoir de run, c'est pas possible, c'est très triste mais c'est comme ça, tant qu'il y aura des comportement à la con, y'aura jamais de run, tant qu'il y aura de l'incivilité et de la provocation envers les flics, y'aura jamais quoi que ce soit, et surtout, tant qu'il n'y aura pas de passioné qui sont la pour faire des tests, qui sont joueur et sérieux, y'en aura encore moin...et déjà, rien que ça, y'a plus ....

c'est triste, mais c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
j'etais en auvergne donc je suis allé aux runs de clermont.
C'est un truc de malades!!
Du spectacle, pas mal de caisses, des runs en ville et ensuite ca pars repriser en petit comité pour les serieux.

Franchement des bonnes caisses: megane 3 rs, skyline r33, m3 ctr, scirocco R, cossie, delta, etc... mais ca tappe plus de 200 en ville (en becane, en auto ca doit etre chaud), ca depasse à l'arrache et les keufs passent meme pas alors que le lieu est bien connu et très passant (caravanes, etc...)

C'est virant mais ca vaut le coup si vous etes dans les parages Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il n'y à qu'ici! vous avez raison, et depuis quelques années, lyon est connu pour ses runs bidons et meme inexistant, paradox quand on sais que c'est lyon qui à lancé ça y'a des 10 ènes d'années.

y'a pas de caisse, et y'a pas de vrai joueur surtout, y'a que des mecs qui sont la pour faire n'importe quoi et se faire remarquer, soit des mecs qui ne veulent faire un run uniquement si ils sont sur de gagner et sur des lancé de 400 bornes car y'a juste à mette gaz en ligne droit car ils ne savent pas conduire ou incapable de gérer un DA...

depuis quelques années y'a une mentalitée de merde, avec des gens qui ne comprennent rien à rien tu ne peux rien faire, c'est pas possible.....

franchement t'a vu tout les mecs hors forum le comportement?? laisse tombé... ça fait ronflé comme des con, ça fait n'importe quoi, des burn klaxon et j'en passe, des qu'ils voient les flic c'est de la provoc etc... tu peux rien faire..


au lieu d'etre discret et de faire copains avec les flics ce qui pourrai nous laisser faire certaines choses, ils font tout pour les énerver et choper la mort contre nous.....

comme du temps de solaize par exemple avant qu'il y ais des milliers de personne, on étaient discret, on dégradaient rien, on faisait nos tests sagement, les flic venais, on bougaient pas, il venais nous voir, comme ont étaient correct en vrs eux, ils nous laissait faire et basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le faite d'etre copain ou non avec flic changerais quelques choses car depuis quelques temps il font vraiment la chasse au run sauvage .. on y voie bien Sad ,nous vendredi on c'est a peine garé qu'il sont arriver en nous disant "degagé vite d'ici avant de finir en garde a vue ,y'en as marre des ptites tapette comme vous qui faite ronfler vos bouz "des enervé a meyzieu lool
la seule solution serait un aérodrome ou piste du genre mais bon a ma connaissance il n'y en as pas sur lyon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
je pense pas que le faite d'etre copain ou non avec flic changerais quelques choses car depuis quelques temps il font vraiment la chasse au run sauvage .. on y voie bien Sad ,nous vendredi on c'est a peine garé qu'il sont arriver en nous disant "degagé vite d'ici avant de finir en garde a vue ,y'en as marre des ptites tapette comme vous qui faite ronfler vos bouz "des enervé a meyzieu lool
la seule solution serait un aérodrome ou piste du genre mais bon a ma connaissance il n'y en as pas sur lyon .


aerodrome on en a deja testé un c'est mort on a plus ramasser q'en 3 ans de run lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:


aerodrome on en a deja testé un c'est mort on a plus ramasser q'en 3 ans de run lol!



Ct pas trop des runs aparament que vous aver pratiquer sur cette aerodrome,mes plutot les moissons de printemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
bilik a écrit:


aerodrome on en a deja testé un c'est mort on a plus ramasser q'en 3 ans de run lol!



Ct pas trop des runs aparament que vous aver pratiquer sur cette aerodrome,mes plutot les moissons de printemps Laughing


lol! certe mais bon a default de goudron falai bien s'occupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
je pense pas que le faite d'etre copain ou non avec flic changerais quelques choses car depuis quelques temps il font vraiment la chasse au run sauvage .. on y voie bien Sad ,nous vendredi on c'est a peine garé qu'il sont arriver en nous disant "degagé vite d'ici avant de finir en garde a vue ,y'en as marre des ptites tapette comme vous qui faite ronfler vos bouz "des enervé a meyzieu lool
la seule solution serait un aérodrome ou piste du genre mais bon a ma connaissance il n'y en as pas sur lyon .



remarque il à pas tort! lol!!

c'est pas les run qu'ils chasse, c'est les fouteur de merdié comme labas par exemple, y'a toujours une voiture au tat avec dégradation de la voie publique! alors tu m'étonne!

quand les run était propre, avec respect de tout, avec une vrai mentalité qui allais bien, les flics regardais meme! mais avec les gens d'aujourd'hui à la place des flics je serai sans pitié c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme rappel qu'a l'époque ya des gens qui s'envolaient dans les arbres tout comme maintenant... (Dédicace Fly WinkLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...