JUDI1 0 Posté(e) le 16 août 2010 j ouvre ce post pour ceux que ca interresserai d aller a amberieux le 19 septembre pour le grand rassemblement peugeot sport ( ils veulent remplir le stade de foot), je precise que c le dimanche matin de 9h30 a 13h a peu presliste des participants:- Judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 août 2010 -Judi-Bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 août 2010 liste des participants:- Judi- bilik - boubougtt ( si tct roule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 liste des participants:- Judi- Bilik - Boubougtt ( si tct roule ) - Bruno(On ce rejoin quelque part? car je sais pas du tout y aller... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Station BP a dardilly sur l a6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rendez vous a 9h sur le parking de la station BP apres le tunnel sous fourviere direction paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ask01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je serai la mais sans la 306 bv6 car elle est pas encore tout a fait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 trompé de topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 benrrrra a écrit:trompé de topic....bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon suivant ma motivation pour se lever je serer peut-etre present a 9h sur le parking de la station BP,ses bien celle qui ya juste avant auchan limonest et juste aprer les magasin de moto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 remys16 a écrit:Bon suivant ma motivation pour se lever je serer peut-etre present a 9h sur le parking de la station BP,ses bien celle qui ya juste avant auchan limonest et juste aprer les magasin de moto??c bien celle la,juste apres la sortie le tronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Du coup je serait pas present. Je vien de rentrer... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites