Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Circuit de bresse le 10 septembre

Messages recommandés

Le circuit de bresse organise des sessions roulage libre les vendredi de 18h a 19h30

J ai choisi d'aller tourner le 10 septembre la bas.J'ai appelé ce matin pour réserver je suis le 1er pour cette date la donc il reste de la place

Qui serait motivé pour l une des dernières sorties circuit de l'année ?

-kenshiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des dernieres ??? On peut rouler facilement jusqu'a mi novembre environ Twisted Evil

Sinon assez chaud pour le 3, je confimerai plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si apres débat le projet se réalise, merci de crée un post dans " rencontres à venir "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère enfin pouvoir être de la partie se 3 septembre !tout dépendra ,de si j'ai ma new monture ou non d'ici septembre...sa srai cool de tester un peu une sortie circuit avec le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intéresse, mais comme la boite de la tigra est morte. J'espère l'avoir changé à temps (j'ai des week end chargés malheureusement)

Faut réserver directement au circuit c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,enfin pour moi c'est mort aussi j'ai cassé mon turbo sur ma voiture de tous les jours et ça va chiffrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa l'excuse qui pue lol!

A moins que tu comptait tourner en xantia silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh non cette fois la saxo était bien opé

Car la tout compris c'est 150eur la soirée quoi j'ai pas intéret a me tromper sur mes comptes,et puis nos amis les impots aussi m'attendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons décidé de reporte la sortie circuit du 3 septembre au 10 septembre c'est a dire le vendredi d'apres

Inscrivez vous sur la liste des présents,j'apellerai le circuit avant la fin de cette semaine afin de savoir si il reste des places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...