Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Le circuit de bresse organise des sessions roulage libre les vendredi de 18h a 19h30J ai choisi d'aller tourner le 10 septembre la bas.J'ai appelé ce matin pour réserver je suis le 1er pour cette date la donc il reste de la placeQui serait motivé pour l une des dernières sorties circuit de l'année ?-kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 août 2010 Une des dernieres ??? On peut rouler facilement jusqu'a mi novembre environ Sinon assez chaud pour le 3, je confimerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 août 2010 si apres débat le projet se réalise, merci de crée un post dans " rencontres à venir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'espère enfin pouvoir être de la partie se 3 septembre !tout dépendra ,de si j'ai ma new monture ou non d'ici septembre...sa srai cool de tester un peu une sortie circuit avec le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mhz 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca m'intéresse, mais comme la boite de la tigra est morte. J'espère l'avoir changé à temps (j'ai des week end chargés malheureusement)Faut réserver directement au circuit c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui,enfin pour moi c'est mort aussi j'ai cassé mon turbo sur ma voiture de tous les jours et ça va chiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 août 2010 Haaaa l'excuse qui pue A moins que tu comptait tourner en xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ahh non cette fois la saxo était bien opéCar la tout compris c'est 150eur la soirée quoi j'ai pas intéret a me tromper sur mes comptes,et puis nos amis les impots aussi m'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nous avons décidé de reporte la sortie circuit du 3 septembre au 10 septembre c'est a dire le vendredi d'apresInscrivez vous sur la liste des présents,j'apellerai le circuit avant la fin de cette semaine afin de savoir si il reste des places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 août 2010 Modifie ton titre Kenshi....PRESENT-Kenshiro-Rémys16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites