DJBoost69 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Allez ! Fait beau, Fait chaud, c'est le moment de sortir les bolides Qui de motivé pour vendredi soir ?- DJBoost69 (en HDi comme toujours ) Je cherche du test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j essay de motivé un pote avec sa sub , ma caisse est pas encore préte , mais quand elle va sortir d ici 2 semaines , attention! grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 de passage peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Peut pas venir j'ai rendez vous avec mon pote smecta il a des soucis de compteurs apparemment et sa prépa manchon coulissant n'est pas encore au point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Benjamin....Arrete de dire de la merde et arrête de critiquer et de parler sur les gensla ça commence vraiment a m'agacer ce petit jeu de critiques incessantes et sournoisesT'es bien gentil mais voila il va vite falloir te calmer ou te faire oublier je penseTes projets sur la civic sont bien alors mène les a bien,parle en sur le forum mais ne pourris plus les topic des autres stpMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 benrrrra a écrit:Peut pas venir j'ai rendez vous avec mon pote smecta il a des soucis de compteurs apparemment et sa prépa manchon coulissant n'est pas encore au point.... Disparétion , tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Heu on a pas besoin de mouche a merde Antoine ok ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:Heu on a pas besoin de mouche a merde Antoine ok ?????Euhhh ouais mais la je parle pas à toi ni à personne d'autre que benjamin donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:Benjamin....Arrete de dire de la merde et arrête de critiquer et de parler sur les gensla ça commence vraiment a m'agacer ce petit jeu de critiques incessantes et sournoisesT'es bien gentil mais voila il va vite falloir te calmer ou te faire oublier je penseTes projets sur la civic sont bien alors mène les a bien,parle en sur le forum mais ne pourris plus les topic des autres stpMerciMais alors tu reçois le LOL d'or toi t'es une vrai girouette, hier 5 min après mon post tu viens me parler sur msn et tu rigolais avec moi, on a parlé de Judi, tu m'as fait des révélations, tu a été d'accord en tout point avec ce qui c'est dit....... et la aujourdhui tu fais le mec vénère, pourquoi? parce que t'as tout balancé ce que c'est dit à Judi seulement t'as du bien "oublié" de spécifié ton point de vue sur le(s) probleme(s)..... c'est con parce que moi je l'ai dit ton point de vue, et soudain sa t'énerve.... ho tiens bizarre...Mais LOL LOL LOL LOL arrête d'être ami avec les gens et ennemi le lendemain.Tu fais pareil avec Damien un jour tu lui demande service pour ta caisse, le lendemain tu lui lance une putain de réputation de merde et tu le boycotte.... quelque temps après ta besoin de polytrol et hoooo magie Damien est ton amisUn vrai sitcom au scénario foireux ou les fake amitié ce font et ce défontC'est complétement hors sujet? je pourri les topic? tans pis peut être que sa ouvrira les yeux de certain sur votre secteAllé amusez vous bien se soir et toi amuse toi bien a modérer à ton avantage comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Le Polytrol est a moi t'es gentil ^^Bref tu n'as pas encore compris je crois c'est facheuxJudi sait ce que je pense de lui et de son comportement mais moi je lui dit en faceIl n'y a pas de secte Benjamin,juste quelques personnes qui se croient tout permis et c'est lassant a force.Toujours le meme probleme....N'y a t il aucune solution ??Mets toi a la place des gens un peuKevin tu l'as descendu plusieurs fois et y a une fois c'était abusé (photos avec Julie)Dav tu l'as descenduMoi tu m'a descendu (j'ai l'humour large mais quand meme )Judi n'en parlons pasC'est pas marrant de savoir que chacun est de son coté pour faire ses soirées perso alors qu"on pourrai etre un bon noyau comme y a un an en arriere mais voila y a un an en arriere on était bien soudés ça bougeait bien le vendredi mais ça me taillait par derriere (attention je ne dis pas que c'est toi ni Antoine) mais franchement je préfere rester chez moi le vendredi soir et avoir des potes qui me taillent par devant parce que j ai vendu le tct,parce que j'dois rentrer tot etc..... que des gens qui disent etre tes potes et qui te descendent par derriere en te traitant de tous les nomsDonc oui y a fallu faire un choix et vite j'ai fait celui de rester avec les personnes qui me semblent justes,et sinceres meme si elles ont un caractere a la con (3/7/1977) plutot que de rester avec d'autres qui n'étaient pas sinceres et qui dans un sens profitaient de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mais t'es le premier a parlé sur tout le monde toi aussi la arrête de faire ta victime!!!!tu keef sa les embrouille t'es le premier a gratter mes bande dessiné le soucis c'est que quand sa tourne autour de toi d'un coup c'est plus drôle...faut décontracter vos anuspour ce qui est de plan chacun de son côté parle pour toi (vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 -présent en r19 pack clim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 teamgex s16 a écrit:-présent en r19 pack clim ...Nickel on reparlera de la ligne alorsA ce soir ^^ par contre a 22H j'décolle car debout a 3H30 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Impro ballade nocturne sur le coup des 22-23h.Avis aux intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mhz 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ce soir j'attend des amis qui devront arriver entre minuit et 1h du matin. Vous avez une idée de où je pourrai faire mes courses à cette heure la?Edit: ya des sorties le samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Non pas de sorties le samedi soir chez nous lolPar contre dimanche aprem a genay je sais pas si t'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 teamgex s16 a écrit:-présent en r19 pack clim ...moi c'est en pack cuir présent ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites