Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéhdi

206 hdi échangeur 406

Messages recommandés

voila je me tate depui un petit boue de temp pour metre un échangeur su ma caisse mais je c pas si sa va vrément changer quelque chause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un échangeur plus gros changera tes perf si tu gestione derrière et avec une bonne ligne ,autrement seule sans gestion j'aurais tendance a pensée le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sai mon projet lol mais faut que je trouve une ligne avan .kev tu conai pas un bon pti site qui s'occupe des zouzes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
un échangeur plus gros changera tes perf si tu gestione derrière et avec une bonne ligne ,autrement seule sans gestion j'aurais tendance a pensée le contraire


ya pas déchangeur d'origine surtout
jai des échangeurs a vendre pas cher si tu veux
je crois 206 hdi 110, lancia thema t16
compact mais facile a placer avec une bonne contenance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour monter un intercooler ces du boulot faut faire sauté la boite a air pour faire passé les 2 tuyaux (l aller et le retour) faut d écaler le radiateur d eau du coté droit pour passer tes 2 tuyaux et surtout il te faut une pipe de hdi 110 CH (je peut te la procuré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
un échangeur plus gros changera tes perf si tu gestione derrière et avec une bonne ligne ,autrement seule sans gestion j'aurais tendance a pensée le contraire


ah, tu peux l'expliquer? je vois pas le rapport avec la gestion et l'échappement là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
kevstyle a écrit:
un échangeur plus gros changera tes perf si tu gestione derrière et avec une bonne ligne ,autrement seule sans gestion j'aurais tendance a pensée le contraire


ah, tu peux l'expliquer? je vois pas le rapport avec la gestion et l'échappement là

L'échangeur en lui même te fait surtout gagné en apport d'air frais (donc riche en O²) pour ton admission.

Il faut effectivement revoir la gestion derrière car avec un échangeur plus gros et pas assez de pression tu peux facilement ressentir un lag le temps que celui-ci ce remplisse d'air.

Après tu peux très bien avoir une gestion similaire avec/sans l'échangeur seulement le resultat final changera peu. Simplement un soucis O² plus ou moins frais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sai une mission de le montée celui de la mégane rs est assé gros quand meme faut que je trouve les durite ou un model avec les cotes ... hein djboost ^^ au passage si quelqun a une pipe d'adimition de 206 hdi 110 ou xasar sa serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéhdi a écrit:
sai une mission de le montée celui de la mégane rs est assé gros quand meme faut que je trouve les durite ou un model avec les cotes ... hein djboost ^^ au passage si quelqun a une pipe d'adimition de 206 hdi 110 ou xasar sa serai bien

406 HDi 110 et non 206 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...