jéhdi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila je me tate depui un petit boue de temp pour metre un échangeur su ma caisse mais je c pas si sa va vrément changer quelque chause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéhdi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sa changera un peu déja jesper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un échangeur plus gros changera tes perf si tu gestione derrière et avec une bonne ligne ,autrement seule sans gestion j'aurais tendance a pensée le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéhdi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui sai mon projet lol mais faut que je trouve une ligne avan .kev tu conai pas un bon pti site qui s'occupe des zouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 kevstyle a écrit:un échangeur plus gros changera tes perf si tu gestione derrière et avec une bonne ligne ,autrement seule sans gestion j'aurais tendance a pensée le contraireya pas déchangeur d'origine surtoutjai des échangeurs a vendre pas cher si tu veuxje crois 206 hdi 110, lancia thema t16compact mais facile a placer avec une bonne contenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmx69lio 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut pour monter un intercooler ces du boulot faut faire sauté la boite a air pour faire passé les 2 tuyaux (l aller et le retour) faut d écaler le radiateur d eau du coté droit pour passer tes 2 tuyaux et surtout il te faut une pipe de hdi 110 CH (je peut te la procuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 kevstyle a écrit:un échangeur plus gros changera tes perf si tu gestione derrière et avec une bonne ligne ,autrement seule sans gestion j'aurais tendance a pensée le contraireah, tu peux l'expliquer? je vois pas le rapport avec la gestion et l'échappement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 CYBER-GREG a écrit:kevstyle a écrit:un échangeur plus gros changera tes perf si tu gestione derrière et avec une bonne ligne ,autrement seule sans gestion j'aurais tendance a pensée le contraireah, tu peux l'expliquer? je vois pas le rapport avec la gestion et l'échappement làL'échangeur en lui même te fait surtout gagné en apport d'air frais (donc riche en O²) pour ton admission.Il faut effectivement revoir la gestion derrière car avec un échangeur plus gros et pas assez de pression tu peux facilement ressentir un lag le temps que celui-ci ce remplisse d'air.Après tu peux très bien avoir une gestion similaire avec/sans l'échangeur seulement le resultat final changera peu. Simplement un soucis O² plus ou moins frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéhdi 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sai une mission de le montée celui de la mégane rs est assé gros quand meme faut que je trouve les durite ou un model avec les cotes ... hein djboost ^^ au passage si quelqun a une pipe d'adimition de 206 hdi 110 ou xasar sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jéhdi a écrit:sai une mission de le montée celui de la mégane rs est assé gros quand meme faut que je trouve les durite ou un model avec les cotes ... hein djboost ^^ au passage si quelqun a une pipe d'adimition de 206 hdi 110 ou xasar sa serai bien 406 HDi 110 et non 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites