JUDI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tidamgt a écrit:l excuse aucune j'en est pas a donner je prefere passer la journnée avec des amis et ma copine qu'avec des faux cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'reverrai jamais mon Polytrol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:J'reverrai jamais mon Polytrol....au revoir polytrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 kevstyle a écrit:mdrr tony l'attacher presse ^^. sert a rien l autobloquant ,c'est le pied l autobloquant mdr c'est parce que je l'est vu jeudi soir il a voulu me faire faire un tour de la golf et vu qu'il raconte rien le chef ba je balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et alors elle tourne cette golf avec tous ces poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ba franchement ci elle a 300cv on lest sens pas y'a aucune sensation a part en 2 par contre il doit avoir beaucoup de couple dessus je pense car ca tire bien mais pour être monté dans la mégane derrière j'avais l'impression que la mégane marché mieux après ca peut être qu'un ressenti j'ai pas conduit la golf pour confirmé !je dirait que la golf marche mieux que la megane a partir de 200 220 après c'est juste niveau ressenti coté copilote heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bah je suis montee dans la ed30 de mon pote sa envoi !!en deuxieme sa colle bien et tous les rapport kom les cupra ,tu avais test celle de dav toi tony donc sa devrais pousser pareille ...mais elle as pas + de cv que sa la golf ???Tt cas un tfsi prepa kom la sienne sa arache bien mieux que lamegane on a vu ltest neuneu vs remy (origine) mdrrrr apre j ai entendu que manu la vendai justement car elle avait un pti cancer.... ...on vera si il viens un jour ..jveu bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Rien ne vaut les anciennes caisse à turbo niveau sensation , tu le sens bien !!! autrement jamais monté dans un TCT pour voir la sensation ( Allé Judi un ptit tour ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites