Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Dimanche 18 juillet a Genay

Messages recommandés

john-hdi a écrit:
KENSHIRO a écrit:
kevstyle a écrit:
lol ok tidam pas de souci Smile ,elle marche bien autant que le s3 de dav sur un 400m du moins.... Ta new car c est pas une golf noir par hasard lol ^^
Impossible il manque 60cv What a Face

Grrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggg claclaclaclaclaclaclaclaclac

Pour casser de la miche faut rouler en année wesh avant 1993 c'est pourtant pas compliqué


moi je roule en 1989 et coupe à 200
C'est bon tu peux venir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
tidamgt a écrit:
tu verra dimanche


et tu viens pas dimanche? et ce que je sais c'est que la 21 est devant
Si Damien m'a confirmé sa présence

J'ai peut etre une autre R21 blanche qui viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est venu y a 2 semaines quand t'étais la mais comme personne n'a bougé il est rentré

Il peut que le dimanche car il bosse le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
moi j'essaie d'être la pour le mcdo Wink
T'as intéret sinon tout est fini entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je serer tj present au mac do,par contre en becane je pense..La 106 et cher le carossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KENSHIRO a écrit:
kevstyle a écrit:
moi j'essaie d'être la pour le mcdo Wink
T'as intéret sinon tout est fini entre nous


mdrrrrr je serais meme en avance alors What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez a toute a l'heure

Rdv a 12H30 pour ceux qui mangent ensemble

Rdv a 13H30 sur la ligne droite (venez cool on sait jamais si y a la sécu ou autres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel noob, je pense venir, mais pas pour le mac do, quelqu'un peut me dire l'endroit ou c'est a Genay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens de l'autoroute, sortie Neuville Sur saone. Au rond point après le péage a gauche et il sera un peu plus loin sur ta gauche.

Si tu viens des quais, il faut travers neuville sur saône en longeant la saone, puis après un très grand rond point (rond point de la dome), tout droit et il sera un peu plus loin sur ta droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide. Au final la seconde tigra avait une rotule dévissée. Le temps de la remettre, de faire la vidange,...

Il était trop tard Sad

Faut dire qu'on avait fait la grasse mat. Prochaine fois qu'ils reviennent, on viendra au runs le vendredi, ça sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite aprem,pas mal de run sympa....Il etait chaud le kenshi oji ^^

Pour ma part run avec une z750 en DA et en reprise,je suis bien devant a chaque fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui kenshi a bien saucé elle envoi bien cette sax Wink ,dommage pas trop de caisse pour moi ,j'en attendais une mais elle était a la piscine ^^ mdr

autrement test juste avant les flic avec la ed30 content de mon zout ,on reste cote a cote un bon moment et enssuite il passe la moitié de sa voiture au bout de la ligne droite ,vu qu'elle est certainement reprog(meme si il dit qu'il la acheter stock Wink sa m'étonnerais que sa tourne autant stock ou alors je connais ma futur caisse lol )

petit test egalement avec judi en tout début d'aprem pour voir un peu et sa se tiens a l'accel puis je prend un peu d'espace pti a pti ,a refaire une fois le tct OP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'était une tres bonne apres midi !!!!!!!!!

Y a vite fallu se réhabituer a refaire des DA Laughing

Tout d'abord merci a veux qui se sont déplacés car j'ai pour ma part vraiment passé un excellent moment

On a pu runner pendant 3H15 avant que les gendarmes ne débarquent c'est quand meme pas mal du tout !!!

Y a eu de bons tests et j'avoue que la saxo a bien runné quand meme

Tests contre

328i stock,saxo 16v,saxo 90cv,gtt,206 gt

J'ai vu quelques APN ou telephone donc il devrait y avoir quelques vidéos santa

J'ai hate de monter la ligne parce que déja la elle ne va pas trop mal par rapport a certaines caisses ça ne lui fera que du bien

Je suis défoncé par le soleil et j'ai la gueule légerement rougie aussi mais ce n'est rien comparé a l'excellent moment qu'on a passé tous ensemble ^^

A refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne petite aprem !
beaucoup de bon petit test !

vivement que je vienne avec la mienne voir comment elle ce traine la bite !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:


vivement que je vienne avec la mienne voir comment elle ce traine la bite !! lol


C'est bizar commen sa ma pas l'air honnete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
tony8369 a écrit:


vivement que je vienne avec la mienne voir comment elle ce traine la bite !! lol


C'est bizar commen sa ma pas l'air honnete Laughing


mais ci tu verra lol c'est qu'un petit 1397cc !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip c'était pas mal tout ca !! spécial ptit bolide aujourd'hui ,pas trop de grosse cylindrées. bronzette , mc do et des ptits tests bien sympa

pas trop de mazoil pour tester pour moi , et Kenshi qui a oublié mon test Sad

bref , meme si les desc sont passés , ce fut quand meme une apres-midi tres agréable

a refaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decu de pas avoir pu venir pour ma part. mais bon ca ce retrouvera une prochaine fois ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj sonic a écrit:
decu de pas avoir pu venir pour ma part. mais bon ca ce retrouvera une prochaine fois ;-)


grave tu fouar !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
ouaip c'était pas mal tout ca !! spécial ptit bolide aujourd'hui ,pas trop de grosse cylindrées. bronzette , mc do et des ptits tests bien sympa

pas trop de mazoil pour tester pour moi , et Kenshi qui a oublié mon test Sad

bref , meme si les desc sont passés , ce fut quand meme une apres-midi tres agréable

a refaire Smile
Désolé Djo on va se refaire ça tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
remys16 a écrit:
tony8369 a écrit:


vivement que je vienne avec la mienne voir comment elle ce traine la bite !! lol


C'est bizar commen sa ma pas l'air honnete Laughing


mais ci tu verra lol c'est qu'un petit 1397cc !! What a Face

et ta gestion ta réussi a la finir avant le démontage ?
t'avais des ptite soeur staprem lol ,y'ora pas mal de tct pour des test apres avec boubou judi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pu mon faisceau d'injo été trop pourri et fessait des parasite du coup j'avais jamais les même valeur avec la même carto !

du coup je suis entrain de tout le refaire a neuf pendant qu'elle roule pas normalement ca devrait allé mieux après j'aurai du taff dessus surtout sur les avance d'allumage qui joue beaucoup sur le turbo...

ps: le gt gri avec les jantes en 15 je lui mettait presque 2voiture a 0.900grs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu tester avec celui qui était en mode moteur tombé mais vu qu'il marchait comme l'autre le résultat aurai été pareil

Celui contre j'ai testé avec de la pression ou non ???

J'ai vu 2/3 bricoles dont un échangeur en alu mais le reste j'suis pas dans le carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KENSHIRO a écrit:
J'ai pas pu tester avec celui qui était en mode moteur tombé mais vu qu'il marchait comme l'autre le résultat aurai été pareil

Celui contre j'ai testé avec de la pression ou non ???

J'ai vu 2/3 bricoles dont un échangeur en alu mais le reste j'suis pas dans le carbu


ba la premier fois qu'on en a parler il ma dit j'ai dump échangeur et 0.800grs et la il ma dit qu'il été full stock a part échangeur et dump mais c'est pas la même personne que j'avais vu dedans apparemment c'est le grand frère qui la et c'est le petit frère qui roule le plus souvent avec mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement que tu lui as mis 2 caisse pkc il avancai pas bcp...la 206 s16 marchait autant ..mais t etait pas en injo ken tu a test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
Heuresement que tu lui as mis 2 caisse pkc il avancai pas bcp...la 206 s16 marchait autant ..mais t etait pas en injo ken tu a test ?


ci lol mais je marche moins maintenant qu'avant en carbu clown mais j'avais la toute premier gestion silent
je suis juste une voiture et demi derrière la mégane a neuneu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok ,ba si tu suis neuneu sa marche pas mal Wink ,a pe pre kom moi avan ma ligne collecteur d admi et gestion tetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être loul je me rappel plus au pire faudra test louuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jms dsouci pr test Wink ,quand y roulera ..t avai po test avec le tct de judi et stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'été derrière et quand il sont parti j'ai voulu suivre et elle ma fait une coupure mdr elle a pas voulu y allé trop peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah on vera ,judi veux re test aussi avec son robinet lol vs vous pouvez fer joujou avec vos preSsion sniff lool mais tu mettra pa 1bar8 pr ltest et + rouler apres lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.8 j'ai les piston qui passe par dessu le capot !

non j'aurai 1.2 1.3 en overboost et la carto fini ca devrai allé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c dja pa mal 1.3 pour le 1400cc av les tct sa va bien sbattre oci le ti gt Wink on vera,moi jai trouver un echangeur de 335d mais je sais pas si jv pouvoir le mettre apres mise a jour carto et sa ira mieux ^^surtt avec ces chaleur celui d origine saturai deja cette hiver quand je le sollicitai trop ....et tidam t etai ou jvoulai test ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
oui kenshi a bien saucé elle envoi bien cette sax Wink ,dommage pas trop de caisse pour moi ,j'en attendais une mais elle était a la piscine ^^ mdr

autrement test juste avant les flic avec la ed30 content de mon zout ,on reste cote a cote un bon moment et enssuite il passe la moitié de sa voiture au bout de la ligne droite ,vu qu'elle est certainement reprog(meme si il dit qu'il la acheter stock Wink sa m'étonnerais que sa tourne autant stock ou alors je connais ma futur caisse lol )

petit test egalement avec judi en tout début d'aprem pour voir un peu et sa se tiens a l'accel puis je prend un peu d'espace pti a pti ,a refaire une fois le tct OP



malheureux ne dit pas ca ca va finir en BD ou en foutage de gueule!!!!


pour ma defense le TCT est full stock pression a 650g et rien du tout et meme pas de robinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr Smile ,aller met lui de la pression la au tct que l'on voye ce que sa donne ^^ ,sa fait mon deuxième test contre tct entre celui de stef et le tiens ,le mazoute s'accroche toujours Laughing ,sa envoi bien la 205 deja a 650gr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
et notre ami " la maladie" c quoi l excuse

lol j'aurais bien aimer moi test la maladie bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce qu'il ma dit la golf et retourné chez ATH pour finir de monté les pièces qui été en commande et il la récupère début aout

voila ce qu'il ma dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
d'après ce qu'il ma dit la golf et retourné chez ATH pour finir de monté les pièces qui été en commande et il la récupère début aout

voila ce qu'il ma dit...


What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l excuse aucune j'en est pas a donner je prefere passer la journnée avec des amis et ma copine qu'avec des faux cul....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde moi je t'attendais vu que tu avais dit que tu serais bien la pour test la ed30 de mon collègue et puis mon zout Rolling Eyes
le gti a eu des prob ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour monté l'autoblocant et change le bimasse je ces pas quoi un bordel qui sert a rien lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr tony l'attacher presse ^^.
sert a rien l autobloquant ,c'est le pied l autobloquant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...