MMM 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour, j ai posé les xenon sur ma 600 gsxr de 2009.les xenons proviennent du site 2a4.Seul bémol pour avoir les xenons complets code et plein phare sur les modele superieur a 2008 il faut 3 ampoules. et le kit complet chez 2a4 n est composer que de deux ampoules. j ai donc commander un kit simple et un kit double.voici le resulat intermediaireresulat finalet une petite videoclic ici pour voir les xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ça rend vraiment bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 et sinon tu sais redimensionner des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 benrrrra a écrit:et sinon tu sais redimensionner des photos Fais attention avec tes remarques , on est pas tous dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 LOL c vrai que c est un peu grand mais bon c pa forcément l sujet principal du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 avril 2011 les 3 c'est du H7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM 0 Posté(e) le 2 mai 2011 le code me rappel plus mais je sais que les xenons du phares sont des HB3 les xenons n emploi pas forcement les meme appelations que les ampoules et tu ne change pas que l ampoules, tu change la base complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 mai 2011 les xénons d'origine ne sont effectivement pas sur la meme norme, mais là c'est de l'adaptable donc forcément sur la norme de l'ampole d'origine.oui oui je sais bien que y'a pas que l'ampoule, y'a le ballastre à mettre aussi, je connais bien le xénon, chui un grand fan! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites