CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et ba donner vous rendez vous un dimanche aprem genre a grenay et gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui,je serais de la partit pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui il faut réorganiser ça surtout qu'on a déja fait quelques aprem les dimanche la bas et on s'était bien marrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Faudrait refaire un barbec le vendredi soir, l'année dernière on avait fait un barbec "sauvage" devant le lac de miribel, en faisant les courses à Leclerc Beynost juste avant.C'était sympa, on devait etre une 20aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j connait une ligne droite au prochain vendredi on ira voir en petit comité ce que ca ditet autrement partant pour un barbec mais sans zad,l homme au joint de culasse y sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 dit l'homme avec une voiture rose en signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ZaD a écrit:dit l'homme avec une voiture rose en signature...c le reflet du soleil!!!!! mr joint de culasse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah ba sa je savais pas ^^ Alors ses le join de cucu finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 remys16 a écrit:Ah ba sa je savais pas ^^ Alors ses le join de cucu finalement?je pense pas j le charie c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ca y ressemble presque mais ça m'étonnerais, je cherche encore mais pas trop activement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Change ton radiateur Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Si tu cherche un radiateur pour tester,fait moi signe zad j'en net un de s16 cher moi,d'ailleur il et a vendre pour 25€....Mais si tu veu tester hesite pas,sa te coutera juste le long trajet de cher toi a cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Jte tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ZaD a écrit:Jte tiens au courant faut le brancher alors ... pfff je sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Heureusement j'ai pas dit: Jte tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Kenshiro a écrit:Ben les gens partent de leur coté en petit groupe c'est une peu chiant a force.Moi j'aime quand y a 50 caisses et que ça fait la queue pour runnerBah..... normal en petit comité on propose et personne viens tout le monde se la rouille a darty...ya un moment dans la soiré au faut bouger après si ceux qui propose des plans et les réalise (eux au moins...) bah on va pas non plus les critiquerUn jour t'es fake sauce dans les monts un jour t'es runeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 benrrrra a écrit:Un jour t'es fake sauce dans les monts un jour t'es runeur.... Fake Sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Fake ça sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 benrrrra a écrit:Bah..... normal en petit comité on propose et personne viens tout le monde se la rouille a darty...ya un moment dans la soiré au faut bouger après si ceux qui propose des plans et les réalise (eux au moins...) bah on va pas non plus les critiquerEt vous avez fait quoi finalement ? Parce que cette fois, le grosse devrait rerouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 petite montée en direction de pollionnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 une 106 a la poursuite d'une 325 toutentrav'et puis un peloton de daily racer qui ponce le sol/crève des pneu/couine des disques.... normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 a genay c'etai bien, ya rien d'autre par la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites