JUDI1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Étant donne que les runs sont bien mort est ce que ça dit a quelqu'un de ce faire une petite ballade ce vendredi, on pourrait ce faire une montée a St. Martin si certain voudrai faire une pesée et pourquoi continuer a monter et faire quelques petites routes sympatiques. Dite moi et on fait une petite liste pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 - judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis vraiment bien partant mais malheuresement la 106 ne sera toujours pas prete....Si tout va bien vendredi prochain elle et prete(normalement ^^)Tout sa pour dire que si quequ'un veut bien d'un sac de sable jsui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Présent avec la saxo Pour la pesée c'est déja fait mais pourquoi pas une petite balade ça changera de rester a Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sont pas mort les run sa fait deux vendredi que y'en as des pas trop mal lol ...faudrais retenté un BUS un de ces 4 sa fait longtemps..autrement pour la balade suivrais peut être je verrai vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 kevstyle a écrit:sont pas mort les run sa fait deux vendredi que y'en as des pas trop mal lol ...faudrais retenté un BUS un de ces 4 sa fait longtemps..autrement pour la balade suivrais peut être je verrai vendredi soir.Vas y viens un peu t'es toujours dans ton coin laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaFaut se balader le coude a la portiere en 3eme a 70 Joooooorrrgennnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 juin 2010 lol on va voir sa vendredi mais j'ai normalement une crémaillère dc po de volant si alcool loul ^^.bizare j'y crois pas trop au 70 en 3eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 kevstyle a écrit:lol on va voir sa vendredi mais j'ai normalement une crémaillère dc po de volant si alcool loul ^^.bizare j'y crois pas trop au 70 en 3eme lol On a beau etre sur un forum d'autos de runs et de circuit,sur route ouverte et surtout sur petite route faut pas prendre de risques incensés,apres chacun fait ce qu'il veut mais faut assumer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui c'est clair ! nan mais si jpeux je viens tite balade a l air chaud de l'été c bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Kenshiro a écrit:On a beau etre sur un forum d'autos de runs et de circuit,sur route ouverte et surtout sur petite route faut pas prendre de risques incensésBordel jcroirais entendre ma mère Surement présent en HDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Kenshiro a écrit:On a beau etre sur un forum d'autos de runs et de circuit,sur route ouverte et surtout sur petite route faut pas prendre de risques incensés,apres chacun fait ce qu'il veut mais faut assumer apresHaaaaaaa on reconnais bien la notre 60/80 national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 snowseb a écrit:Kenshiro a écrit:On a beau etre sur un forum d'autos de runs et de circuit,sur route ouverte et surtout sur petite route faut pas prendre de risques incensés,apres chacun fait ce qu'il veut mais faut assumer apresHaaaaaaa on reconnais bien la notre 60/80 nationalEspece de Mégamac 3 étagesJ'coupe a 110 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 juin 2010 peut être de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'etais deja prevu pour nous donc la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 juin 2010 surment présent en fin de soir&ée je donnerai un coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tidamgt a écrit:surment présent en fin de soir&ée je donnerai un coup de tel POLYTROL aussiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Kenshiro a écrit:tidamgt a écrit:surment présent en fin de soir&ée je donnerai un coup de tel POLYTROL aussiMerci yes il est dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Peut etre present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Xaveur a écrit:Peut etre present.cool par contre je sais pas si je passerai en Eos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jujax a écrit:Xaveur a écrit:Peut etre present.cool par contre je sais pas si je passerai en Eos... Mais arrete de te croire dans gta tes pas most wanted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mais quelle grosse trogne celui la va y va te refaire le visage on va te reconnaitre ya des gens bien plus most wanted que toi qui viennent et il se passe rien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jujax aussi est wanted ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Absent, rallye de st marcellin pour ceux que ca tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Alors les Loulous, ya eu grav de l'action y parait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ZaD a écrit:Alors les Loulous, ya eu grav de l'action y parait ??? grave tous des tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Nous on c'est fais une très bonne spéciale ..A coté de sa quand j'ai vu ce post je pensais que du monde allais roulé et du coup encors une fois tous le monde avais des escuseS .. Darty ca à pas changé donc je pense pas revenir avant un grand moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ant0she a écrit:Nous on c'est fais une très bonne spéciale ..A coté de sa quand j'ai vu ce post je pensais que du monde allais roulé et du coup encors une fois tous le monde avais des escuseS .. Darty ca à pas changé donc je pense pas revenir avant un grand moment .Étant donne que tu manque a pas grand monde, que tu soit la ou pas j pense qu'on verra pas la différenceet avant de faire des réflexions passe ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sinon a part sa vous avez bougez ou apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 JUDI a écrit:ant0she a écrit:Nous on c'est fais une très bonne spéciale ..A coté de sa quand j'ai vu ce post je pensais que du monde allais roulé et du coup encors une fois tous le monde avais des escuseS .. Darty ca à pas changé donc je pense pas revenir avant un grand moment .Étant donne que tu manque a pas grand monde, que tu soit la ou pas j pense qu'on verra pas la différenceet avant de faire des réflexions passe ton permisAlors tous le monde est content Pour le permis tu parle sans savoir donc .. Allez bonne anniversaire hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est juste dommage que lorsque qu'un topic est ouvert, qui plus est par un administrateur du forum, dans laquelle une proposition de soirée est faite, a savoir la une ballade nocturne, et bien on se rend compte que rien ne se passe.énormément de gens se plaignent, ouvertement ou en coulisse, qu'il ne se passe plus rien les vendredi, plein de gens ne viennent plus..... mais c'est pas pour rien.Si a chaque fois on a le droit à des prétextes du genre j'ai la coulante, j'ai pas d'essence, je vais abimer mon pare choc, je dois me lever tôt, j'ai des soucis de pression blablabla.... bah en fait taisez-vous vaut mieux rien dire du tout et continuer de ce toucher la bite sur un parking plutôt que de lancer des idées qu'on assume pas par la suite.J'en viens presque a regretter les soirée de l'année dernière (même si au dire de certain anciens c'était encore mieux avant) ou les gens passaient plus de temps à rouler qu'a s'insulter en douce et s'auto-fellationer.m'enfin bon, je sais pas pourquoi je parle hein ma voiture ne roule pas, blablabla, je manque a personne blablabla, j'ai des chaussures fluo blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il manque l'excuse : j'ai pas envi de voir la gueule de benjamin l'hérisson bleu qui veut donner des leçons de moral a tout le monde !Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ou j'ais des pneu mal équilibrées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tout ceux qui pleurent ne font rien pour faire bouger les choses donc ça sert à rien d'en parler.ça veux juste dire qu'i n'y à plus de motivations, donc ça n'interesse plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 CYBER-GREG a écrit:tout ceux qui pleurent ne font rien pour faire bouger les choses donc ça sert à rien d'en parler.ça veux juste dire qu'i n'y à plus de motivations, donc ça n'interesse plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 d'accord avec le manque de motivation ..c'est sur que ce critiquer etc sa fera jamais avancé les choses..a quand le renouveau ^^ avec le beau temps sont ou les run façon reventin ^^ j'ai entendu dire que sa bougai toujours sur vienne vers reventin un peu + loin..cette epoque manque un peu ki meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ou un dimanche aprem a Genay et la tu verras qu'il n'y a aucun flic et qu'on peut enfin faire de la vidéo et bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Et pourquoi pas essayer de faire ça le samedi soir plutôt, car souvent les boites travaillent dans la nuit du vendredi au samedi, ils doivent faire des 3*8...Donc plus de monde et on est repérer direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le samedi j'pense pas que ça soit une bonne idéeLe dimanche aprem ou un soir de la semaine mais la c'est quasi impossible Ou alors comme certains forums font,le vendredi soir ça va directement au lieu de runs et pas de Darty ou autreEt si on essayait un Vaulx a 21H/21H30 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mouais j'voit pas en quoi le samedi soir ne serai pas une bonne idée.Quant a sauter le darty, ben c'est simple, deja qu'il y a plus grand monde, mais si en plus vous sautez le seul rdv qui interesse encore quelques personnes pour permetre de se retrouver et bouffer un bout ensemble, y'aura plus grand monde.... Suffit de voir le nombre de personne qui ne font que passer a darty pour voir des collegues, bouffer, et se barrer apres! J'dit darty parce que c'est la bas, mais faut SURTOUT pas sauter le rdv qui permet au gens de se retrouver et bouffer un bout ensemble sans forcement etre obliger de se pointer au runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tu as raison les potes et le 280 chorizo avant tout,les runs moi j'ai assez donné l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 dav69 a écrit:Il manque l'excuse : j'ai pas envi de voir la gueule de benjamin l'hérisson bleu qui veut donner des leçons de moral a tout le monde !Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 le dimanche aprèm ca peu etre sympa mais je sais pas si il y aura la meme ambiance qu'un vendredi soir?le samedi je pense pas que ce soi une bonne idée, ya beaucoup de flic de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 le rendez vous darty ,oui si on le saute la on risque de ne plus avoir grand monde ou plutôt que ceux du forum ....après on peut peut être changer de lieu de rendez vous avant les runs car les flic se mette souvent parmi nous ....a vaulx on peut y aller mais souvent il ya des soirée dans un nouvo bar resto a l entrée de la zone donc c est la que l'on ai griller tout de suite.a tous on va bien trouver un coin nouveau ou être tranquille un moment.dans les nouvelle zone a meyzieu c est pas mal du tout sa fait deux vendredi que sa sfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pourquoi ça serai pas la meme ambiance? de quel ambiance tu parle sonic???moi j'ais toujours préferé les dimanche aprem que les vendredi soir, car les vendredi y'a plus de touristes ou de mariolle en quet de sensations style, ouai ont est des loubard du vendredi!!alors que les dimanche genre st vulbas et greney, c'est les pasionnés et la macanique qui causait! balades plus gros run non stop avec presque que des runneur pendant des heures avec un bdq le midi, et départ jusqu'au soir, c'était top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sa donne envi comme tu explique greg +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 CYBER-GREG a écrit:tout ceux qui pleurent ne font rien pour faire bouger les choses donc ça sert à rien d'en parler.ça veux juste dire qu'i n'y à plus de motivations, donc ça n'interesse plus...blablablaVendredi j'ai demandé dix fois qui venais avec nous donc au bout de 30minute oui on c'est cassé , bref les grands projets qui se realiseront jamais vis a vis des runs , y'en as sur casi tous les posts de cette section .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ba non pas blabla! la preuve, tu dit toi meme que les gens n'ont pas voulu vous suivre, donc c'est bien qu'ils ne sont pas motivés.et comme tu dit, y'en à pleins qui ont des grand projets comme tu dit, donc y'en avais forcement dans le lot qui on refusé de te suivre.donc tu confirme bien ce que je dit.et puis faut etre réaliste, les très rares choses envisagable comme y'a très longtemps en arrière sont irréalisable avec la mentalitée générale qui règne autour des run aujourd'hui, c'est clair, donc non y'a rien à faireattentions, ça ne vise personne en particulier, et ça ne concerne pas uniquement des personnes, mais aussi une air et une conjoncture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben les gens partent de leur coté en petit groupe c'est une peu chiant a force.Moi j'aime quand y a 50 caisses et que ça fait la queue pour runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites