Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUDI1

Vendredi 2

Messages recommandés

Étant donne que les runs sont bien mort est ce que ça dit a quelqu'un de ce faire une petite ballade ce vendredi, on pourrait ce faire une montée a St. Martin si certain voudrai faire une pesée et pourquoi continuer a monter et faire quelques petites routes sympatiques. Dite moi et on fait une petite liste pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment bien partant mais malheuresement la 106 ne sera toujours pas prete....Si tout va bien vendredi prochain elle et prete(normalement ^^)

Tout sa pour dire que si quequ'un veut bien d'un sac de sable jsui la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent avec la saxo I love you

Pour la pesée c'est déja fait mais pourquoi pas une petite balade ça changera de rester a Darty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont pas mort les run sa fait deux vendredi que y'en as des pas trop mal lol ...faudrais retenté un BUS un de ces 4 sa fait longtemps..

autrement pour la balade suivrais peut être je verrai vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
sont pas mort les run sa fait deux vendredi que y'en as des pas trop mal lol ...faudrais retenté un BUS un de ces 4 sa fait longtemps..

autrement pour la balade suivrais peut être je verrai vendredi soir.
Vas y viens un peu t'es toujours dans ton coin laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Faut se balader le coude a la portiere en 3eme a 70 What a Face

Joooooorrrgennnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on va voir sa vendredi mais j'ai normalement une crémaillère dc po de volant si alcool loul ^^.
bizare j'y crois pas trop au 70 en 3eme lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
lol on va voir sa vendredi mais j'ai normalement une crémaillère dc po de volant si alcool loul ^^.
bizare j'y crois pas trop au 70 en 3eme lol Smile
On a beau etre sur un forum d'autos de runs et de circuit,sur route ouverte et surtout sur petite route faut pas prendre de risques incensés,apres chacun fait ce qu'il veut mais faut assumer apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair ! nan mais si jpeux je viens Wink tite balade a l air chaud de l'été c bon sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
On a beau etre sur un forum d'autos de runs et de circuit,sur route ouverte et surtout sur petite route faut pas prendre de risques incensés


Bordel jcroirais entendre ma mère LaughingLaughing

Surement présent en HDi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
On a beau etre sur un forum d'autos de runs et de circuit,sur route ouverte et surtout sur petite route faut pas prendre de risques incensés,apres chacun fait ce qu'il veut mais faut assumer apres

Haaaaaaa on reconnais bien la notre 60/80 national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Kenshiro a écrit:
On a beau etre sur un forum d'autos de runs et de circuit,sur route ouverte et surtout sur petite route faut pas prendre de risques incensés,apres chacun fait ce qu'il veut mais faut assumer apres

Haaaaaaa on reconnais bien la notre 60/80 national
Espece de Mégamac 3 étages

J'coupe a 110 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment présent en fin de soir&ée je donnerai un coup de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
surment présent en fin de soir&ée je donnerai un coup de tel
POLYTROL aussi

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
tidamgt a écrit:
surment présent en fin de soir&ée je donnerai un coup de tel
POLYTROL aussi

Merci


yes il est dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaveur a écrit:
Peut etre present.


cool Wink


par contre je sais pas si je passerai en Eos... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
Xaveur a écrit:
Peut etre present.


cool Wink


par contre je sais pas si je passerai en Eos... Rolling Eyes

Mais arrete de te croire dans gta tes pas most wanted Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle grosse trogne celui la Laughing

va y va te refaire le visage on va te reconnaitre Laughing


ya des gens bien plus most wanted que toi qui viennent et il se passe rien.......... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les Loulous, ya eu grav de l'action y parait ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Alors les Loulous, ya eu grav de l'action y parait ??? Laughing


grave tous des tapettes LaughingLaughingExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on c'est fais une très bonne spéciale ..A coté de sa quand j'ai vu ce post je pensais que du monde allais roulé et du coup encors une fois tous le monde avais des escuseS ..
Darty ca à pas changé donc je pense pas revenir avant un grand moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
Nous on c'est fais une très bonne spéciale ..A coté de sa quand j'ai vu ce post je pensais que du monde allais roulé et du coup encors une fois tous le monde avais des escuseS ..
Darty ca à pas changé donc je pense pas revenir avant un grand moment .



Étant donne que tu manque a pas grand monde, que tu soit la ou pas j pense qu'on verra pas la différence

et avant de faire des réflexions passe ton permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
ant0she a écrit:
Nous on c'est fais une très bonne spéciale ..A coté de sa quand j'ai vu ce post je pensais que du monde allais roulé et du coup encors une fois tous le monde avais des escuseS ..
Darty ca à pas changé donc je pense pas revenir avant un grand moment .



Étant donne que tu manque a pas grand monde, que tu soit la ou pas j pense qu'on verra pas la différence

et avant de faire des réflexions passe ton permis


Alors tous le monde est content Laughing

Pour le permis tu parle sans savoir donc .. Sleep


Allez bonne anniversaire hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste dommage que lorsque qu'un topic est ouvert, qui plus est par un administrateur du forum, dans laquelle une proposition de soirée est faite, a savoir la une ballade nocturne, et bien on se rend compte que rien ne se passe.

énormément de gens se plaignent, ouvertement ou en coulisse, qu'il ne se passe plus rien les vendredi, plein de gens ne viennent plus..... mais c'est pas pour rien.

Si a chaque fois on a le droit à des prétextes du genre j'ai la coulante, j'ai pas d'essence, je vais abimer mon pare choc, je dois me lever tôt, j'ai des soucis de pression blablabla.... bah en fait taisez-vous vaut mieux rien dire du tout et continuer de ce toucher la bite sur un parking plutôt que de lancer des idées qu'on assume pas par la suite.

J'en viens presque a regretter les soirée de l'année dernière (même si au dire de certain anciens c'était encore mieux avant) ou les gens passaient plus de temps à rouler qu'a s'insulter en douce et s'auto-fellationer.

m'enfin bon, je sais pas pourquoi je parle hein ma voiture ne roule pas, blablabla, je manque a personne blablabla, j'ai des chaussures fluo blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque l'excuse : j'ai pas envi de voir la gueule de benjamin l'hérisson bleu qui veut donner des leçons de moral a tout le monde !

Amen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ceux qui pleurent ne font rien pour faire bouger les choses donc ça sert à rien d'en parler.

ça veux juste dire qu'i n'y à plus de motivations, donc ça n'interesse plus...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
tout ceux qui pleurent ne font rien pour faire bouger les choses donc ça sert à rien d'en parler.

ça veux juste dire qu'i n'y à plus de motivations, donc ça n'interesse plus...








LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec le manque de motivation ..c'est sur que ce critiquer etc sa fera jamais avancé les choses..
a quand le renouveau ^^ avec le beau temps sont ou les run façon reventin ^^ j'ai entendu dire que sa bougai toujours sur vienne vers reventin un peu + loin..
cette epoque manque un peu ki meme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou un dimanche aprem a Genay et la tu verras qu'il n'y a aucun flic et qu'on peut enfin faire de la vidéo et bien se marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas essayer de faire ça le samedi soir plutôt, car souvent les boites travaillent dans la nuit du vendredi au samedi, ils doivent faire des 3*8...

Donc plus de monde et on est repérer direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samedi j'pense pas que ça soit une bonne idée

Le dimanche aprem ou un soir de la semaine mais la c'est quasi impossible

Ou alors comme certains forums font,le vendredi soir ça va directement au lieu de runs et pas de Darty ou autre

Et si on essayait un Vaulx a 21H/21H30 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais j'voit pas en quoi le samedi soir ne serai pas une bonne idée.

Quant a sauter le darty, ben c'est simple, deja qu'il y a plus grand monde, mais si en plus vous sautez le seul rdv qui interesse encore quelques personnes pour permetre de se retrouver et bouffer un bout ensemble, y'aura plus grand monde....

Suffit de voir le nombre de personne qui ne font que passer a darty pour voir des collegues, bouffer, et se barrer apres! J'dit darty parce que c'est la bas, mais faut SURTOUT pas sauter le rdv qui permet au gens de se retrouver et bouffer un bout ensemble sans forcement etre obliger de se pointer au runs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison les potes et le 280 chorizo avant tout,les runs moi j'ai assez donné l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
Il manque l'excuse : j'ai pas envi de voir la gueule de benjamin l'hérisson bleu qui veut donner des leçons de moral a tout le monde !

Amen Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dimanche aprèm ca peu etre sympa mais je sais pas si il y aura la meme ambiance qu'un vendredi soir?

le samedi je pense pas que ce soi une bonne idée, ya beaucoup de flic de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rendez vous darty ,oui si on le saute la on risque de ne plus avoir grand monde ou plutôt que ceux du forum Smile....
après on peut peut être changer de lieu de rendez vous avant les runs car les flic se mette souvent parmi nous ....

a vaulx on peut y aller mais souvent il ya des soirée dans un nouvo bar resto a l entrée de la zone donc c est la que l'on ai griller tout de suite.

a tous on va bien trouver un coin nouveau ou être tranquille un moment.dans les nouvelle zone a meyzieu c est pas mal du tout
sa fait deux vendredi que sa sfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ça serai pas la meme ambiance? de quel ambiance tu parle sonic???


moi j'ais toujours préferé les dimanche aprem que les vendredi soir, car les vendredi y'a plus de touristes ou de mariolle en quet de sensations style, ouai ont est des loubard du vendredi!!

alors que les dimanche genre st vulbas et greney, c'est les pasionnés et la macanique qui causait! balades plus gros run non stop avec presque que des runneur pendant des heures avec un bdq le midi, et départ jusqu'au soir, c'était top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
tout ceux qui pleurent ne font rien pour faire bouger les choses donc ça sert à rien d'en parler.

ça veux juste dire qu'i n'y à plus de motivations, donc ça n'interesse plus...






blablabla
Vendredi j'ai demandé dix fois qui venais avec nous donc au bout de 30minute oui on c'est cassé , bref les grands projets qui se realiseront jamais vis a vis des runs , y'en as sur casi tous les posts de cette section ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non pas blabla! la preuve, tu dit toi meme que les gens n'ont pas voulu vous suivre, donc c'est bien qu'ils ne sont pas motivés.

et comme tu dit, y'en à pleins qui ont des grand projets comme tu dit, donc y'en avais forcement dans le lot qui on refusé de te suivre.

donc tu confirme bien ce que je dit.

et puis faut etre réaliste, les très rares choses envisagable comme y'a très longtemps en arrière sont irréalisable avec la mentalitée générale qui règne autour des run aujourd'hui, c'est clair, donc non y'a rien à faire

attentions, ça ne vise personne en particulier, et ça ne concerne pas uniquement des personnes, mais aussi une air et une conjoncture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les gens partent de leur coté en petit groupe c'est une peu chiant a force.

Moi j'aime quand y a 50 caisses et que ça fait la queue pour runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...