Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJscott

JEUDI 17 JUIN - WOODLAND

Messages recommandés

Salut à tous. Jeudi 17 Juin l'association d'airsoft "Forerunner Lyon Airsoft", dont je suis le vice président, organise une soirée en boite au WOODLAND (32 quai arloing, Lyon 9).


2 salles :

- la principal qui ne changera pas trop des autres jours donc piste de danse normale

- la 2nd avec décor axè sur l'airsoft, un stand de tir pour test, un stand pour test la "prise en main" & conseil / découverte du monde de l'airsoft, lacher de cadeau et plein d'autres choses.


Toutes les information sont dispo sur facebook intitulé de la soirée "KATAKLYZM". L'entrée est à 15€ (1 conso offerte) et des prévente sont mise en place et seront également dispo au allentour du Wood le soir mème pour 12€ (1 conso oferte).


Conso tarif, bierre 2€, soft 3€, coctail 6€. (ce qui revient, avec une prévente, à une entrée en boite pour 6€ .. Cool ).


Que ca soit pour découvrir l'airsoft ou tout simplement venir vous éclater en boite ... rester jusqu'au bout de la nuit ou pour 3h ... surtout n'hésitez pas Smile.


Flyer :




Bien que je ne soit plus actif au seins des FKR cela me ferai vraiment plaisir de revoir vos têtes Wink alors j'éspère à Jeudi !!

DJscott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...