DJscott 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut à tous. Jeudi 17 Juin l'association d'airsoft "Forerunner Lyon Airsoft", dont je suis le vice président, organise une soirée en boite au WOODLAND (32 quai arloing, Lyon 9).2 salles :- la principal qui ne changera pas trop des autres jours donc piste de danse normale- la 2nd avec décor axè sur l'airsoft, un stand de tir pour test, un stand pour test la "prise en main" & conseil / découverte du monde de l'airsoft, lacher de cadeau et plein d'autres choses.Toutes les information sont dispo sur facebook intitulé de la soirée "KATAKLYZM". L'entrée est à 15€ (1 conso offerte) et des prévente sont mise en place et seront également dispo au allentour du Wood le soir mème pour 12€ (1 conso oferte).Conso tarif, bierre 2€, soft 3€, coctail 6€. (ce qui revient, avec une prévente, à une entrée en boite pour 6€ .. ).Que ca soit pour découvrir l'airsoft ou tout simplement venir vous éclater en boite ... rester jusqu'au bout de la nuit ou pour 3h ... surtout n'hésitez pas .Flyer :Bien que je ne soit plus actif au seins des FKR cela me ferai vraiment plaisir de revoir vos têtes alors j'éspère à Jeudi !!DJscott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites