snowseb 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et le compensateur ca parle a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 snowseb a écrit:Et le compensateur ca parle a quelqu'un ? C'est quoi ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:snowseb a écrit:Et le compensateur ca parle a quelqu'un ? C'est quoi ça ???même utilité qu'une tresse, sa te permet un petit débattement de ta ligne pour éviter que les soudure pète justement....j'ai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 benrrrra a écrit:KENSHIRO a écrit:snowseb a écrit:Et le compensateur ca parle a quelqu'un ? C'est quoi ça ???même utilité qu'une tresse, sa te permet un petit débattement de ta ligne pour éviter que les soudure pète justement....j'ai bon Putain Benjamin merde j'te lis j'loupe le but espagnol nooooonnnnnnnnnnnSinon oui ça a l'air d'etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pas encore vu tourné mais sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Quelques nouvelles pour ma saxoJantes vesuve chaussées de Yoko S drive et ligne grN acier CSCOn sent une véritable libération du potentiel apres 4000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:On sent une véritable libération du potentiel apres 4000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'était bien Ambérieux dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mdr Benjamin j pensais exactement a cette scène en parlant de potentielt en est que la???Moi aux cell jr c est jouissif de les entendre couiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Nidjo a écrit:C'était bien Ambérieux dimanche? Oui avec maître judi en tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ba perso je préférais les autres jantes....avec celles-ci c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mouai sa se tient pour les deux c'est moche les jante d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'avoue que sur ces photos elles ne rendent pas tres bienMais ça va vite changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 jolie cette sax ,les jante lui vont beaucoup mieux que les autres mais pas fan des jante origines sax ou xsara.. des pts!!?lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour les PTS on verra car c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Perso j'trouve les PTS vont pas du tout a la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 snowseb a écrit:Perso j'trouve les PTS vont pas du tout a la sax' Carrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:Pour les PTS on verra car c'est pas donné600eu les 4 neuves c'est pas trop exagéré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:Jorgen !!!!!!!!!!!!!!!!Laisse georges tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est un U bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 darkmatt84 a écrit:KENSHIRO a écrit:Pour les PTS on verra car c'est pas donné600eu les 4 neuves c'est pas trop exagéré encoreTu les trouves ou mon chaton parce que y a quelques mois en dessous de 850eur les 4 neuves j'avais rienBref c'est vraiment pas a l'ordre du jour faut déja que je change mon compteur pour voir si ça venait de lui ou de la fiche,ensuite petite sortie circuit pour voir si les Koni ça va bien ou pas et mettre du 266 au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 et bien chez pts mon ami !kit 4 jantes alliage léger gris clair + cabochons 599eukit 4 jantes alliage léger gris foncé + cabochons 598.99eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:ensuite petite sortie circuit pour voir si les Koni ça va bien ou pasMouais ok là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'verrai bienT'es sur que tu veux pas venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Roohhhhhh sa circuite dans notre dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Le 3 septembre a Bresse je vais crée un topic je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 mais arrêter avec vos pts la c'est comme rota chez les jap ou bbs chez les german a force ya que sa bowdel si tu veux faire du tuning joli prend des vrai jantes ne cherche pas a foutre des modeles de jante citroen....c'est peine perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 T'as pas compris l'astuce Ben, C'est justement pour faire du tuning sans trop se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 haaan ok comme mettre des jante mercedes sur une civic.....ha non sa on se fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 benrrrra a écrit:haaan ok comme mettre des jante mercedes sur une civic.....ha non sa on se fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Shooting photos bleu mauritus avec Pierre ce jeudiPhotos saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Petit UPComme certains le savent,la saxo est vendue depuis ce soirVoici les dernieres photos faites avant la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 o yeahhhhhhhhhhhhhhhhet la news vite vite mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu les enchaine toi tu repart sur une caisse des années wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Non pour l'instant je ne repars sur rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Y repart sur GT5 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu va bien nous faire une pti reprog d'HDi maintenant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ZaD a écrit:Tu va bien nous faire une pti reprog d'HDi maintenant, non ? Ca ce reprog pas les HDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas pour le moment la reprog j ai mon argent a mettre ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites