Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flyman69009

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

remys16 a écrit:
Oui énormement de monde hier soir,autent a darty qu'a meyzieu....Par contre va faloir trouver une autre ligne droite,elle et un peu wanted celle ci...
Merci a tidam pour le ti tour en supra,par contre il manque vraiment un Turbal...

oui c'est comme partout endroit griller a force d'y aller chaques semaine dommage car c'etait vraiment pas mal comme coin Wink mais bon trop proche des habitations et voie de circu Sad

kevstyle a écrit:
alors plus personne viens au run du fofo ?

J'pense que la reponse est la :

tony8369 a écrit:
oui y'avait du monde mais c'été surtout du grand n'importe quoi et c'été dangereux
ca tapé des run a 3 4 a ce doubler dans tout les sens !!
ci c'est pour faire n'importe quoi ca sert a rien non plus

remys16 a écrit:
Par contre va faloir trouver une autre ligne droite,elle et un peu wanted celle ci...

Encore et toujours le meme cinema, ca change jamais, y'a beau dire, les lieux faut les preserver un minimum, faut faire ci faut faire la, mais finalement, ben ca change pas Neutral

non effectivement, c'est pour ça que je ne fait rien de particulier, car il est hors de question que je prenne la responsabiliter de cadrer quoi que se soit avec des gens comme ça, pour que tout le monde me pointe du doit quand y'a un souci non merci, c'est pourtant pas l'envie qui me manque de faire des choses, et je pourrai y arriver, mais en cas de probleme, et avec ces gens la y'en aurai forcément, je veux pas etre le dindont de la farce!!!!!!!

Ouaip c'est une 1.9l en 5ptes, 2.0 uniquement les 3ptes, mais bon, c'est pas violent comme auto, meme plutot ennuyant.

Oui c'etait prévu qu'il ne la garde que l'été. Elle a fait de la piste et des ballade en vivarais et vercors
Elle est pas prete de partir en retraite Twisted Evil

Elle a pris un tonche et de la valeur, et puis il n'est pas bon vendeur, ca ne marche pas moins bien qu'une MRS rabbit

Meme sur un forum vous vous prenez la tete!!!dingue!! Reglez ca sur la route!!!
PEACE AND LOVE

Texvr6 a écrit:
PEACE AND LOVE

brule la gomme, pas ton âme I love youWhat a Face

trouve moi un forum ou il y a pas de prise de tête infantile.... sérieux ça existe pas...... ou alors c'est que je suis pas inscrit dessus Laughing

benrrrra a écrit:
Texvr6 a écrit:
PEACE AND LOVE

brule la gomme, pas ton âme I love youWhat a Face

trouve moi un forum ou il y a pas de prise de tête infantile.... sérieux ça existe pas...... ou alors c'est que je suis pas inscrit dessus Laughing

C vrai C vrai.ca pimente un peu le truc...mdr. Alors,ti tour a darty demain soir??!

idem Wink ,enfin pour les prises de tête sur le fofo en ce moment risque pas d'en avoir vu le people lol ^^

• Créer...