kevstyle 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 remys16 a écrit:Oui énormement de monde hier soir,autent a darty qu'a meyzieu....Par contre va faloir trouver une autre ligne droite,elle et un peu wanted celle ci...Merci a tidam pour le ti tour en supra,par contre il manque vraiment un Turbal...oui c'est comme partout endroit griller a force d'y aller chaques semaine dommage car c'etait vraiment pas mal comme coin mais bon trop proche des habitations et voie de circu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 kevstyle a écrit:alors plus personne viens au run du fofo ?J'pense que la reponse est la :tony8369 a écrit:oui y'avait du monde mais c'été surtout du grand n'importe quoi et c'été dangereux ca tapé des run a 3 4 a ce doubler dans tout les sens !!ci c'est pour faire n'importe quoi ca sert a rien non plus remys16 a écrit:Par contre va faloir trouver une autre ligne droite,elle et un peu wanted celle ci...Encore et toujours le meme cinema, ca change jamais, y'a beau dire, les lieux faut les preserver un minimum, faut faire ci faut faire la, mais finalement, ben ca change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 non effectivement, c'est pour ça que je ne fait rien de particulier, car il est hors de question que je prenne la responsabiliter de cadrer quoi que se soit avec des gens comme ça, pour que tout le monde me pointe du doit quand y'a un souci non merci, c'est pourtant pas l'envie qui me manque de faire des choses, et je pourrai y arriver, mais en cas de probleme, et avec ces gens la y'en aurai forcément, je veux pas etre le dindont de la farce!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/135750861.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouaip c'est une 1.9l en 5ptes, 2.0 uniquement les 3ptes, mais bon, c'est pas violent comme auto, meme plutot ennuyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/142939565.htm?ca=22_sde retour sur le marché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 benrrrra a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/142939565.htm?ca=22_sde retojavascript:emoticonp('')ur sur le marché.... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui c'etait prévu qu'il ne la garde que l'été. Elle a fait de la piste et des ballade en vivarais et vercorsElle est pas prete de partir en retraite Elle a pris un tonche et de la valeur, et puis il n'est pas bon vendeur, ca ne marche pas moins bien qu'une MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texvr6 0 Posté(e) le 24 février 2011 Meme sur un forum vous vous prenez la tete!!!dingue!! Reglez ca sur la route!!!PEACE AND LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 24 février 2011 Texvr6 a écrit:Meme sur un forum vous vous prenez la tete!!!dingue!! Reglez ca sur la route!!!PEACE AND LOVEbrule la gomme, pas ton âme trouve moi un forum ou il y a pas de prise de tête infantile.... sérieux ça existe pas...... ou alors c'est que je suis pas inscrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 24 février 2011 benrrrra a écrit:Texvr6 a écrit:Meme sur un forum vous vous prenez la tete!!!dingue!! Reglez ca sur la route!!!PEACE AND LOVEbrule la gomme, pas ton âme trouve moi un forum ou il y a pas de prise de tête infantile.... sérieux ça existe pas...... ou alors c'est que je suis pas inscrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texvr6 0 Posté(e) le 24 février 2011 C vrai C vrai.ca pimente un peu le truc...mdr. Alors,ti tour a darty demain soir??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi j'y serait normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 février 2011 idem ,enfin pour les prises de tête sur le fofo en ce moment risque pas d'en avoir vu le people lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites