Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flyman69009

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

flyman69009 a écrit:
Content d'être passer Hier
ce fut bref mais intense ^^

toi tu passe quand j y suis pas!!!!

Toujours pas convaincu, il ne montre pas les images du gtech, il se peux qu'elles soient bonnes.
Je vois plus cela pour essayer de décrédibiliser l'appareil, d'ailleurs en dessous il y a le com d'un gars qui dit que c'est pas possible, il a les deux.
Mais bon, le mien sert juste de comparo avec le meme support entre differentes phases de prepa.
Vous lui en vouler au gtech tous Razz

Tu revends deja ton coupé accord?
Y'a une annonce dans le boncoin de la meme que toi.

Invité
ALORS LES FILLES? ON CONTINUE A FAIRE DES RUPTEEEEEEEEEEEEEEURS A DARTY ENTRES COUILLES?

@ MANUCUCU: TU DEVRAIS REMERCIER LA COTEREP POUR TES 2 INDEMNISATIONS : UNE POUR TON CERVEAU INEXISTANT, ET UNE POUR LES CORONES QUE TU N'AS PAS, CA PAYE LA PREPA QUE TU NE SAIS PAS FAIRE TOUT SEUL. AU FAIT T'AS VENDU LA "CROQUEUSE D'ESSENCES" IL PARAIT, TU T'ES RENDU COMPTE QUE C'ETAIT UN VEAU? C'EST BIEN...

@ KENSHIRO: TCT CHEZ TOI CA VEUT DIRE TA CULASSE TROUEE NON? TU DEVRAIS LAISSER FAIRE CEUX QUI SAVENT ET ACHETER UNE VOITURE DEJA PRETE... AH OUI, ET CHANGER DE PILOTE AUSSI, EN FAIT RESTE EN PASSAGER C'EST MIEUX. OUBLIE LE PERMIS E, C'EST POUR LES ROUTIERS, PARCE QUE LES ROUTIERS C'EST DES PILOTES... ENFIN PAS TOUS QUAND JE PENSE A CERTAIN PRESENT ICI!

ALLER, AMUSEZ-VOUS BIEN DANS VOS LIGNES DROITES, MOI JE VAIS FAIRE DE LA COURBE ET DES VIROLOS! ET SURTOUT, LAISSEZ-BIEN LE BLOQUE-VOLANT EN PLACE, C'EST UNE SECURITE VU QUE VOUS NE SAVEZ PAS TOURNER!!!

tu sais memnoch j'ai bien envie de t eclater ton dentier,sa te dirai pas,passe un vendredi soir je me ferais un plaisir de t'y envoyer a la COTOREP et manger un peu de soupe pendant quelques jours!!

Invité
D'JO a écrit:
tu sais memnoch j'ai bien envie de t eclater ton dentier,sa te dirai pas,passe un vendredi soir je me ferais un plaisir de t'y envoyer a la COTOREP et manger un peu de soupe pendant quelques jours!!

T'es mignonne va...

Et si l'équipe qui gère ce forum était moins imbue d'elle-même, je pêterais peut-être pas ma pile vois-tu...

J'en apprends tous les jours sur cette "équipe"...

Enfin mes excuses à ceux qui ne sont pas visés pour cette insertion quelque peu violente de ma part What a Face

Je pense que ce sera mon dernier message puisque pour la quatrième fois je vais me faire virer (mais pour la première pour une raison concrète)...

C'est qui ce mec???

Jamais vu

Quelle agression violente oulalaaaaaaaaa je pense que j'vais reprendre un Lysanxia pour evacuer cette attaque personnelle

En tout cas je suis populaire meme aupres des has been ça me flatte

Allez te fais pas prier viens vendredi ça fait longtemps que j'me suis pas étouffé avec mon rire

Invité
Kenshiro a écrit:
C'est qui ce mec???

Jamais vu

Non effectivement. Tu as seulement entendu parler de moi et taillé alors que tu ne me connaissais pas, l'effet de groupe peut-être...

Kenshiro a écrit:
Quelle agression violente oulalaaaaaaaaa je pense que j'vais reprendre un Lysanxia pour evacuer cette attaque personnelle

Allez te fais pas prier viens vendredi ça fait longtemps que j'me suis pas étouffé avec mon rire

Forcément, on rigole pas souvent quand on se met au fossé tous les 2 jours...

pop corn.....ok
boissons.....ok
canapé.......ok

allez c'est parti chui bien calé faites nous rire Laughing

Invité
benrrrra a écrit:
pop corn.....ok
boissons.....ok
canapé.......ok

allez c'est parti chui bien calé faites nous rire Laughing

Désolé, ils ne sont pas joueurs bien longtemps, c'est court 400m... What a Face

ruptèèèèèèèèèèère a écrit:
Kenshiro a écrit:
C'est qui ce mec???

Jamais vu

Non effectivement. Tu as seulement entendu parler de moi et taillé alors que tu ne me connaissais pas, l'effet de groupe peut-être...

Kenshiro a écrit:

Forcément, on rigole pas souvent quand on se met au fossé tous les 2 jours...
Branleur de 1ere catégorie et je ne m'en prive pas

Par contre pour les cartons heu non depuis le 24/6/09 ça va hamdoullah

Bon tu viens quand que j'mette un visage sur ton pseudo???C'est l'époque ou tu devais venir a Darty et que je ne venais plus trop ça devait etre en l'été 2007

Invité
Kenshiro a écrit:
Par contre pour les cartons heu non depuis le 24/6/09 ça va hamdoullah

Pourvu qu'ça dure!

Kenshiro a écrit:
Bon tu viens quand que j'mette un visage sur ton pseudo???C'est l'époque ou tu devais venir a Darty et que je ne venais plus trop ça devait etre en l'été 2007

C'est ça. En même temps si j'ai arrêté de venir c'est pour plusieurs raisons qui n'ont fait qu'empirer en 2 ans...

Bon et bien pour une fois je ne suis pas dans les histoires

Mais pourquoi culasse trouée????

Apelle moi plutot triple bacon ou claque ton vilo !!!!!!!!!

Invité
Kenshiro a écrit:
Bon et bien pour une fois je ne suis pas dans les histoires

Non, enfin pas que je sache

Kenshiro a écrit:
Mais pourquoi culasse trouée????

Apelle moi plutot triple bacon ou claque ton vilo !!!!!!!!!

Laughing Au moins tu le prends avec humour, pas comme l'autre qui veut me refaire le dentier (réaction qui ne m'étonne pas de sa part au demeurant...).

Et ta culasse trouée pour les initiales TCT.

non moi je le prend pas avec humour tu les casse a venir a nous faire chier,tu nous aime ou ta pas de vie pour te reinscrire 4 fois!

et pour le mignone que tu as cité je t'invite a venir me voir et m'en parler directement tu sais ou je suis les vendredi!!

Yeaaar le retour des anciens Laughing ou l'homme qui écrivait en rouge What a Face

Y va bien sinon ? L'entreprise est viable ? Ou es ce qu'il y a eu changement de projet en cours de route ??? ^^

Virolos, Virolos Arrete tu va nous prendre par les sentiments Laughing

Ouais moi aussi , nous on est des jeunes padawan on sais rien de lui !
Sa va finir comme la scene de la stang contre la Z dans f'n'f3 , sa va se réglé sur de la route de montagne ! Laughing

Invité
D'JO a écrit:
non moi je le prend pas avec humour tu les casse a venir a nous faire chier

Kenshiro, qui lui a réellement été attaqué par mes propos, n'en a pas fait une montagne... 'fin bon...

D'JO a écrit:
tu nous aime

Certains oui, d'autres non, je te fais pas une liste en détail? What a Face

D'JO a écrit:
et pour le mignone que tu as cité

Un complexe caché? Un truc refoulé?

ZaD a écrit:
Yeaaar le retour des anciens Laughing ou l'homme qui écrivait en rouge What a Face

Je m'adapte, maintenant c'est en blanc Laughing

ZaD a écrit:
Y va bien sinon ? L'entreprise est viable ? Ou es ce qu'il y a eu changement de projet en cours de route ??? ^^

Et non, entreprise pas viable, après un an et demi à se faire chier pour rien on a arrêté les frais. La Loire a été le département le plus touché, donc notre choix stratégique nous a finalement bien niqué la g*****. Donc reconversion en cours...

ZaD a écrit:
Virolos, Virolos Arrete tu va nous prendre par les sentiments Laughing

Ah ben voilà des réactions saines et qui me plaisent (bon avec mon arrivée fracassante fallait pas s'attendre à être accueilli à bras ouverts Laughing )

Turbino a écrit:
Yeeeaaaaah (bouche vrillée)
Ca va se regler sur petite route obligé! clown

Oula non! Je ne voudrais pas qu'il se mette au tas, j'aurais des scrupules pour la Sierra What a Face

benrrrra a écrit:
je demande une rediff des épisodes précédents Laughing

Vaut mieux pas, y'en a que ça risque d'énerver What a Face

ben dit donc y a de l ambiance par ici!!!!

j te previent juste 1 fois continu a parler de D'JO et ca sierra qui va se mettre au tas et c toi que l on retrouve entre 4 planches,tu t attaque a lui c comme si tu t attaquait a moi. donc reste vite tranquille et si ta un soucis avec quoi que ce soit tu vient nous voir voir un vendredi

oula c est chaud ici dite moi ca fesai lontemp que ce n'etait pas partie en coui........

Invité
JUDI a écrit:
ben dit donc y a de l ambiance par ici!!!!

j te previent juste 1 fois continu a parler de D'JO et ca sierra qui va se mettre au tas et c toi que l on retrouve entre 4 planches,tu t attaque a lui c comme si tu t attaquait a moi. donc reste vite tranquille et si ta un soucis avec quoi que ce soit tu vient nous voir voir un vendredi

Very Happy

benrrrra a écrit:

Lit les post du debut du forum mais c'est fatigant pour les yeux en rouge What a Face

Moi je ne dirai qu'une chose

C'est bien beau de faire le malin derriere un ordi mais apres devant les gens ben y a plus personne

Mais promis si tu viens vendredi on te boulera pas j'te laisserai assumer tes dires par contre et la comme je le disais plus haut je m'étoufferai de rire

Xaveur a écrit:
benrrrra a écrit:

Lit les post du debut du forum mais c'est fatigant pour les yeux en rouge What a Face

je veux un nom Laughing

benrrrra a écrit:
Xaveur a écrit:
benrrrra a écrit:

je veux un nom Laughing

tu regarde les post avec le pseudo menmoch

Invité
JUDI a écrit:
tu regarde les post avec le pseudo menmoch

memnoch... avec les lettres dans le bon ordre il trouvera plus facilement Rolling Eyes
Celà-dit vu que la moitié des posts ont été effacés (ceux qui vous dérangeaient Wink ), je me doute bien de l'idée qu'il va se faire, et... m'en fous.

Kenshiro a écrit:
Moi je ne dirai qu'une chose

C'est bien beau de faire le malin derriere un ordi mais apres devant les gens ben y a plus personne

Mais promis si tu viens vendredi on te boulera pas j'te laisserai assumer tes dires par contre et la comme je le disais plus haut je m'étoufferai de rire

Dommage pour cette réaction, moi qui commençais à me faire une bonne opinion de toi.

Quant au fait de faire le malin, je n'ai franchement rien à prouver, et je ne vais pas déplacer mon (gros) cul pour vous répéter la même chose. Aucun intérêt.
Sachant que je vous retourne le compliment (pas toi personnellement Kenshiro), vu qu'à l'époque des fameuses embrouilles pré-citées, y'en a un qui faisait le malin derrière son PC, mais qui n'a pas daigné discuter des problèmes quand je me suis pointé, donc m'entendre dire 2 ans plus tard qu'il veut me mettre entre 4 planches, j'en rigole doucement (et encore, doucement parce qu'il est tard et que mes voisins dorment What a Face )

ouaiiiii je savais plus quoi matter comme serie debile... en plus la apparament il y a du cul, du sang , des moteur .... allé allé la suite !!!!

Celà-dit vu que la moitié des posts ont été effacés (ceux qui vous dérangeaient Wink ), je me doute bien de l'idée qu'il va se faire, et... m'en fous.[/color]

en fait..... trop de chose a lire Laughing et c'est vrai que le rouge sa picote

c'est juste une embrouille de plus a la con comme il y en a de partout tout le temps car les gens savent pas discuter entre eux et parfois prendre un peu sur eux mêmes

trop de fierté pour certain..... la routine Laughing

Invité
benrrrra a écrit:

C'est l'idée de base oui, après savoir qui a eu un excès de fierté, je ne m'appesantirais pas là-dessus...

benrrrra a écrit:

C'est l'idée de base oui, après savoir qui a eu un excès de fierté, je ne m'appesantirais pas là-dessus...

et sinon..... pourquoi se retour sur les chapeaux de roues LaughingQuestion

Invité
benrrrra a écrit:

C'est une bonne question, j'avoue me la poser aussi... Peut-être l'envie de régler de vieux trucs, ou peut-être juste l'envie de faire chier, qui sait... What a Face

benrrrra a écrit:

C'est une bonne question, j'avoue me la poser aussi... Peut-être l'envie de régler de vieux trucs, ou peut-être juste l'envie de faire chier, qui sait... What a Face

ha bah si c'est sa alors moi je sais Laughing

faire chier ... c est un grand mot quand meme ... Je trouve ca bien marrant moi lol
merci ruptèèèèèèèèèèère lol

benrrrra a écrit:

tu veut regler des trucs,pas de soucis mais vient vendredi soir mais pas a darty y a trop de monde, on se voit en tete a tete ou tu veut , tu m envoi un mp ou quoi que se soit,j te laisse fixer un endroit et l heurer,apres si ta un peu de couilles (ce que je doute fortement) fait le, et conduit toi en homme un peu au lieu de rester cacher derriere ton ecran

Invité
xtrms3 a écrit:
faire chier ... c est un grand mot quand meme ... Je trouve ca bien marrant moi lol

De rien, tout le plaisir est pour moi lol!

JUDI a écrit:
tu veut regler des trucs,pas de soucis mais vient vendredi soir mais pas a darty y a trop de monde, on se voit en tete a tete ou tu veut , tu m envoi un mp ou quoi que se soit,j te laisse fixer un endroit et l heurer,apres si ta un peu de couilles (ce que je doute fortement) fait le, et conduit toi en homme un peu au lieu de rester cacher derriere ton ecran

T'es marrant quand tu t'y mets, quand j'ai voulu discuter des soucis qu'il y avait il y a 2 ans, et que je suis venu, t'es bien resté dans ton coin. Mais maintenant que t'as envie de me dégommer tu veux bien que je vienne, mais faut pas de témoins What a Face . Réfléchit 2 minutes pour une fois. Je suis un peu con, c'est pas faux, mais pas au point de me faire dégommer gratos Laughing

Et arrête de parler de tes coui**** à tout bout de champ, j'ai bien compris qu'il ne faut pas vous attaquer sur votre virilité masculine et vos attributs (pas sociaux), pas la peine de les déballer comme ça What a Face . T'as rien à me prouver non plus que je sache...

xtrms3 a écrit:

De rien, tout le plaisir est pour moi lol!

JUDI a écrit:

T'es marrant quand tu t'y mets, quand j'ai voulu discuter des soucis qu'il y avait il y a 2 ans, et que je suis venu, t'es bien resté dans ton coin. Mais maintenant que t'as envie de me dégommer tu veux bien que je vienne, mais faut pas de témoins What a Face . Réfléchit 2 minutes pour une fois. Je suis un peu con, c'est pas faux, mais pas au point de me faire dégommer gratos Laughing

Et arrête de parler de tes coui**** à tout bout de champ, j'ai bien compris qu'il ne faut pas vous attaquer sur votre virilité masculine et vos attributs (pas sociaux), pas la peine de les déballer comme ça What a Face . T'as rien à me prouver non plus que je sache...

quand ta commencé a dire tes conneries j ai rien dit, mais le faite de parler de mon frere et de la sierra la on rentre dasn un autre sujet, et quand tu parle de ce planter avec ca voiture la ca devient plus grave,donc tu veut faire le malin assume,

et j vais te prouver un truc c de jamais parler de mon frere comme ca!!!!! maintenant j attend le RDV

Très orienté JDManga vos commentaires mssieu Herisson

ZaD a écrit:
Très orienté JDManga vos commentaires mssieu Herisson

allez fait pas ta timide ta aimé clown

• Créer...