flyman69009 0 Posté(e) le 6 février 2010 Content d'être passer Hierce fut bref mais intense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 février 2010 flyman69009 a écrit:Content d'être passer Hierce fut bref mais intense ^^toi tu passe quand j y suis pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 février 2010 y'avais pas grand monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour turbi;gtech vs dynolicious(iphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 février 2010 Toujours pas convaincu, il ne montre pas les images du gtech, il se peux qu'elles soient bonnes.Je vois plus cela pour essayer de décrédibiliser l'appareil, d'ailleurs en dessous il y a le com d'un gars qui dit que c'est pas possible, il a les deux. Mais bon, le mien sert juste de comparo avec le meme support entre differentes phases de prepa. Vous lui en vouler au gtech tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 février 2010 pareil, c'est pas pour avoir un chiffre, plus pour voir les évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu revends deja ton coupé accord?Y'a une annonce dans le boncoin de la meme que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ALORS LES FILLES? ON CONTINUE A FAIRE DES RUPTEEEEEEEEEEEEEEURS A DARTY ENTRES COUILLES?@ MANUCUCU: TU DEVRAIS REMERCIER LA COTEREP POUR TES 2 INDEMNISATIONS : UNE POUR TON CERVEAU INEXISTANT, ET UNE POUR LES CORONES QUE TU N'AS PAS, CA PAYE LA PREPA QUE TU NE SAIS PAS FAIRE TOUT SEUL. AU FAIT T'AS VENDU LA "CROQUEUSE D'ESSENCES" IL PARAIT, TU T'ES RENDU COMPTE QUE C'ETAIT UN VEAU? C'EST BIEN...@ KENSHIRO: TCT CHEZ TOI CA VEUT DIRE TA CULASSE TROUEE NON? TU DEVRAIS LAISSER FAIRE CEUX QUI SAVENT ET ACHETER UNE VOITURE DEJA PRETE... AH OUI, ET CHANGER DE PILOTE AUSSI, EN FAIT RESTE EN PASSAGER C'EST MIEUX. OUBLIE LE PERMIS E, C'EST POUR LES ROUTIERS, PARCE QUE LES ROUTIERS C'EST DES PILOTES... ENFIN PAS TOUS QUAND JE PENSE A CERTAIN PRESENT ICI!ALLER, AMUSEZ-VOUS BIEN DANS VOS LIGNES DROITES, MOI JE VAIS FAIRE DE LA COURBE ET DES VIROLOS! ET SURTOUT, LAISSEZ-BIEN LE BLOQUE-VOLANT EN PLACE, C'EST UNE SECURITE VU QUE VOUS NE SAVEZ PAS TOURNER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu sais memnoch j'ai bien envie de t eclater ton dentier,sa te dirai pas,passe un vendredi soir je me ferais un plaisir de t'y envoyer a la COTOREP et manger un peu de soupe pendant quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 16 février 2010 waou c'est chaud bouillant ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 D'JO a écrit:tu sais memnoch j'ai bien envie de t eclater ton dentier,sa te dirai pas,passe un vendredi soir je me ferais un plaisir de t'y envoyer a la COTOREP et manger un peu de soupe pendant quelques jours!!T'es mignonne va...Et si l'équipe qui gère ce forum était moins imbue d'elle-même, je pêterais peut-être pas ma pile vois-tu...J'en apprends tous les jours sur cette "équipe"...Enfin mes excuses à ceux qui ne sont pas visés pour cette insertion quelque peu violente de ma part Je pense que ce sera mon dernier message puisque pour la quatrième fois je vais me faire virer (mais pour la première pour une raison concrète)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est qui ce mec???Jamais vuQuelle agression violente oulalaaaaaaaaa je pense que j'vais reprendre un Lysanxia pour evacuer cette attaque personnelleEn tout cas je suis populaire meme aupres des has been ça me flatteAllez te fais pas prier viens vendredi ça fait longtemps que j'me suis pas étouffé avec mon rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Kenshiro a écrit:C'est qui ce mec???Jamais vuNon effectivement. Tu as seulement entendu parler de moi et taillé alors que tu ne me connaissais pas, l'effet de groupe peut-être... Kenshiro a écrit:Quelle agression violente oulalaaaaaaaaa je pense que j'vais reprendre un Lysanxia pour evacuer cette attaque personnelleEn tout cas je suis populaire meme aupres des has been ça me flatteAllez te fais pas prier viens vendredi ça fait longtemps que j'me suis pas étouffé avec mon rireForcément, on rigole pas souvent quand on se met au fossé tous les 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 février 2010 pop corn.....okboissons.....okcanapé.......okallez c'est parti chui bien calé faites nous rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 benrrrra a écrit:pop corn.....okboissons.....okcanapé.......okallez c'est parti chui bien calé faites nous rire Désolé, ils ne sont pas joueurs bien longtemps, c'est court 400m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 février 2010 ruptèèèèèèèèèèère a écrit:Kenshiro a écrit:C'est qui ce mec???Jamais vuNon effectivement. Tu as seulement entendu parler de moi et taillé alors que tu ne me connaissais pas, l'effet de groupe peut-être... Kenshiro a écrit:Quelle agression violente oulalaaaaaaaaa je pense que j'vais reprendre un Lysanxia pour evacuer cette attaque personnelleEn tout cas je suis populaire meme aupres des has been ça me flatteAllez te fais pas prier viens vendredi ça fait longtemps que j'me suis pas étouffé avec mon rireForcément, on rigole pas souvent quand on se met au fossé tous les 2 jours...Branleur de 1ere catégorie et je ne m'en prive pasPar contre pour les cartons heu non depuis le 24/6/09 ça va hamdoullahBon tu viens quand que j'mette un visage sur ton pseudo???C'est l'époque ou tu devais venir a Darty et que je ne venais plus trop ça devait etre en l'été 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Kenshiro a écrit:Par contre pour les cartons heu non depuis le 24/6/09 ça va hamdoullahPourvu qu'ça dure!Kenshiro a écrit:Bon tu viens quand que j'mette un visage sur ton pseudo???C'est l'époque ou tu devais venir a Darty et que je ne venais plus trop ça devait etre en l'été 2007C'est ça. En même temps si j'ai arrêté de venir c'est pour plusieurs raisons qui n'ont fait qu'empirer en 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon et bien pour une fois je ne suis pas dans les histoiresMais pourquoi culasse trouée????Apelle moi plutot triple bacon ou claque ton vilo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Kenshiro a écrit:Bon et bien pour une fois je ne suis pas dans les histoiresNon, enfin pas que je sacheKenshiro a écrit:Mais pourquoi culasse trouée????Apelle moi plutot triple bacon ou claque ton vilo !!!!!!!!! Au moins tu le prends avec humour, pas comme l'autre qui veut me refaire le dentier (réaction qui ne m'étonne pas de sa part au demeurant...).Et ta culasse trouée pour les initiales TCT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 février 2010 non moi je le prend pas avec humour tu les casse a venir a nous faire chier,tu nous aime ou ta pas de vie pour te reinscrire 4 fois! et pour le mignone que tu as cité je t'invite a venir me voir et m'en parler directement tu sais ou je suis les vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 février 2010 Yeaaar le retour des anciens ou l'homme qui écrivait en rouge Y va bien sinon ? L'entreprise est viable ? Ou es ce qu'il y a eu changement de projet en cours de route ??? ^^Virolos, Virolos Arrete tu va nous prendre par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 février 2010 Yeeeaaaaah (bouche vrillée) Ca va se regler sur petite route obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 février 2010 je demande une rediff des épisodes précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ouais moi aussi , nous on est des jeunes padawan on sais rien de lui !Sa va finir comme la scene de la stang contre la Z dans f'n'f3 , sa va se réglé sur de la route de montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 D'JO a écrit:non moi je le prend pas avec humour tu les casse a venir a nous faire chierKenshiro, qui lui a réellement été attaqué par mes propos, n'en a pas fait une montagne... 'fin bon...D'JO a écrit:tu nous aime Certains oui, d'autres non, je te fais pas une liste en détail? D'JO a écrit:et pour le mignone que tu as cité Un complexe caché? Un truc refoulé? ZaD a écrit:Yeaaar le retour des anciens ou l'homme qui écrivait en rouge Je m'adapte, maintenant c'est en blanc ZaD a écrit:Y va bien sinon ? L'entreprise est viable ? Ou es ce qu'il y a eu changement de projet en cours de route ??? ^^Et non, entreprise pas viable, après un an et demi à se faire chier pour rien on a arrêté les frais. La Loire a été le département le plus touché, donc notre choix stratégique nous a finalement bien niqué la g*****. Donc reconversion en cours...ZaD a écrit:Virolos, Virolos Arrete tu va nous prendre par les sentiments Ah ben voilà des réactions saines et qui me plaisent (bon avec mon arrivée fracassante fallait pas s'attendre à être accueilli à bras ouverts )Turbino a écrit:Yeeeaaaaah (bouche vrillée) Ca va se regler sur petite route obligé! Oula non! Je ne voudrais pas qu'il se mette au tas, j'aurais des scrupules pour la Sierra benrrrra a écrit:je demande une rediff des épisodes précédents Vaut mieux pas, y'en a que ça risque d'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben dit donc y a de l ambiance par ici!!!!j te previent juste 1 fois continu a parler de D'JO et ca sierra qui va se mettre au tas et c toi que l on retrouve entre 4 planches,tu t attaque a lui c comme si tu t attaquait a moi. donc reste vite tranquille et si ta un soucis avec quoi que ce soit tu vient nous voir voir un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 février 2010 oula c est chaud ici dite moi ca fesai lontemp que ce n'etait pas partie en coui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 JUDI a écrit:ben dit donc y a de l ambiance par ici!!!!j te previent juste 1 fois continu a parler de D'JO et ca sierra qui va se mettre au tas et c toi que l on retrouve entre 4 planches,tu t attaque a lui c comme si tu t attaquait a moi. donc reste vite tranquille et si ta un soucis avec quoi que ce soit tu vient nous voir voir un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 février 2010 benrrrra a écrit:je demande une rediff des épisodes précédents Lit les post du debut du forum mais c'est fatigant pour les yeux en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi je ne dirai qu'une choseC'est bien beau de faire le malin derriere un ordi mais apres devant les gens ben y a plus personneMais promis si tu viens vendredi on te boulera pas j'te laisserai assumer tes dires par contre et la comme je le disais plus haut je m'étoufferai de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 février 2010 Xaveur a écrit:benrrrra a écrit:je demande une rediff des épisodes précédents Lit les post du debut du forum mais c'est fatigant pour les yeux en rouge je veux un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 février 2010 benrrrra a écrit:Xaveur a écrit:benrrrra a écrit:je demande une rediff des épisodes précédents Lit les post du debut du forum mais c'est fatigant pour les yeux en rouge je veux un nom tu regarde les post avec le pseudo menmoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 JUDI a écrit:tu regarde les post avec le pseudo menmochmemnoch... avec les lettres dans le bon ordre il trouvera plus facilement Celà-dit vu que la moitié des posts ont été effacés (ceux qui vous dérangeaient ), je me doute bien de l'idée qu'il va se faire, et... m'en fous.Kenshiro a écrit:Moi je ne dirai qu'une choseC'est bien beau de faire le malin derriere un ordi mais apres devant les gens ben y a plus personneMais promis si tu viens vendredi on te boulera pas j'te laisserai assumer tes dires par contre et la comme je le disais plus haut je m'étoufferai de rireDommage pour cette réaction, moi qui commençais à me faire une bonne opinion de toi.Quant au fait de faire le malin, je n'ai franchement rien à prouver, et je ne vais pas déplacer mon (gros) cul pour vous répéter la même chose. Aucun intérêt.Sachant que je vous retourne le compliment (pas toi personnellement Kenshiro), vu qu'à l'époque des fameuses embrouilles pré-citées, y'en a un qui faisait le malin derrière son PC, mais qui n'a pas daigné discuter des problèmes quand je me suis pointé, donc m'entendre dire 2 ans plus tard qu'il veut me mettre entre 4 planches, j'en rigole doucement (et encore, doucement parce qu'il est tard et que mes voisins dorment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 février 2010 ouaiiiii je savais plus quoi matter comme serie debile... en plus la apparament il y a du cul, du sang , des moteur .... allé allé la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 février 2010 ruptèèèèèèèèèèère a écrit:Celà-dit vu que la moitié des posts ont été effacés (ceux qui vous dérangeaient ), je me doute bien de l'idée qu'il va se faire, et... m'en fous.[/color]en fait..... trop de chose a lire et c'est vrai que le rouge sa picotec'est juste une embrouille de plus a la con comme il y en a de partout tout le temps car les gens savent pas discuter entre eux et parfois prendre un peu sur eux mêmestrop de fierté pour certain..... la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben !!?? il te reste des popcorn ?? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 benrrrra a écrit:trop de fierté pour certain..... la routine C'est l'idée de base oui, après savoir qui a eu un excès de fierté, je ne m'appesantirais pas là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 février 2010 ruptèèèèèèèèèèère a écrit:benrrrra a écrit:trop de fierté pour certain..... la routine C'est l'idée de base oui, après savoir qui a eu un excès de fierté, je ne m'appesantirais pas là-dessus...et sinon..... pourquoi se retour sur les chapeaux de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 benrrrra a écrit:et sinon..... pourquoi se retour sur les chapeaux de roues C'est une bonne question, j'avoue me la poser aussi... Peut-être l'envie de régler de vieux trucs, ou peut-être juste l'envie de faire chier, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 février 2010 ruptèèèèèèèèèèère a écrit:benrrrra a écrit:et sinon..... pourquoi se retour sur les chapeaux de roues C'est une bonne question, j'avoue me la poser aussi... Peut-être l'envie de régler de vieux trucs, ou peut-être juste l'envie de faire chier, qui sait... ha bah si c'est sa alors moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 février 2010 faire chier ... c est un grand mot quand meme ... Je trouve ca bien marrant moi lolmerci ruptèèèèèèèèèèère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ruptèèèèèèèèèèère a écrit:benrrrra a écrit:et sinon..... pourquoi se retour sur les chapeaux de roues C'est une bonne question, j'avoue me la poser aussi... Peut-être l'envie de régler de vieux trucs, ou peut-être juste l'envie de faire chier, qui sait... tu veut regler des trucs,pas de soucis mais vient vendredi soir mais pas a darty y a trop de monde, on se voit en tete a tete ou tu veut , tu m envoi un mp ou quoi que se soit,j te laisse fixer un endroit et l heurer,apres si ta un peu de couilles (ce que je doute fortement) fait le, et conduit toi en homme un peu au lieu de rester cacher derriere ton ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 xtrms3 a écrit:faire chier ... c est un grand mot quand meme ... Je trouve ca bien marrant moi lolmerci ruptèèèèèèèèèèère lolDe rien, tout le plaisir est pour moi JUDI a écrit:tu veut regler des trucs,pas de soucis mais vient vendredi soir mais pas a darty y a trop de monde, on se voit en tete a tete ou tu veut , tu m envoi un mp ou quoi que se soit,j te laisse fixer un endroit et l heurer,apres si ta un peu de couilles (ce que je doute fortement) fait le, et conduit toi en homme un peu au lieu de rester cacher derriere ton ecranT'es marrant quand tu t'y mets, quand j'ai voulu discuter des soucis qu'il y avait il y a 2 ans, et que je suis venu, t'es bien resté dans ton coin. Mais maintenant que t'as envie de me dégommer tu veux bien que je vienne, mais faut pas de témoins . Réfléchit 2 minutes pour une fois. Je suis un peu con, c'est pas faux, mais pas au point de me faire dégommer gratos Et arrête de parler de tes coui**** à tout bout de champ, j'ai bien compris qu'il ne faut pas vous attaquer sur votre virilité masculine et vos attributs (pas sociaux), pas la peine de les déballer comme ça . T'as rien à me prouver non plus que je sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ruptèèèèèèèèèèère a écrit:xtrms3 a écrit:faire chier ... c est un grand mot quand meme ... Je trouve ca bien marrant moi lolmerci ruptèèèèèèèèèèère lolDe rien, tout le plaisir est pour moi JUDI a écrit:tu veut regler des trucs,pas de soucis mais vient vendredi soir mais pas a darty y a trop de monde, on se voit en tete a tete ou tu veut , tu m envoi un mp ou quoi que se soit,j te laisse fixer un endroit et l heurer,apres si ta un peu de couilles (ce que je doute fortement) fait le, et conduit toi en homme un peu au lieu de rester cacher derriere ton ecranT'es marrant quand tu t'y mets, quand j'ai voulu discuter des soucis qu'il y avait il y a 2 ans, et que je suis venu, t'es bien resté dans ton coin. Mais maintenant que t'as envie de me dégommer tu veux bien que je vienne, mais faut pas de témoins . Réfléchit 2 minutes pour une fois. Je suis un peu con, c'est pas faux, mais pas au point de me faire dégommer gratos Et arrête de parler de tes coui**** à tout bout de champ, j'ai bien compris qu'il ne faut pas vous attaquer sur votre virilité masculine et vos attributs (pas sociaux), pas la peine de les déballer comme ça . T'as rien à me prouver non plus que je sache...quand ta commencé a dire tes conneries j ai rien dit, mais le faite de parler de mon frere et de la sierra la on rentre dasn un autre sujet, et quand tu parle de ce planter avec ca voiture la ca devient plus grave,donc tu veut faire le malin assume,et j vais te prouver un truc c de jamais parler de mon frere comme ca!!!!! maintenant j attend le RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 février 2010 au faite mr ruptèèèèèèèèèèèr toujour bon pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ce topic est comment dire....consternant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 17 février 2010 Keefante la photo rupterrrrrrrrrrrreeeeeeeeee , il fou l'anbiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très orienté JDManga vos commentaires mssieu Herisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 février 2010 ZaD a écrit:Très orienté JDManga vos commentaires mssieu Herisson allez fait pas ta timide ta aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pff y a meme pas Ken ou un de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites