teamgex s16 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Donc voila depuis quelques années je me rend a la course de dragster de Lanas 07Cette année elle a lieu debut juin le 5 et 6 plus précisémentPossibilité de participé a la course en classe amateur il faut voir avec eux pour les inscriptionEn tout cas il y a un tres bonne etat d'esprit l'accés au parc (stand) est autorisé donc pour les amateurs de gros mécanique comme moi c'est le rève il n'y a pas que des dragsters il y a toutes catégories de la 4l swappppé a la panda moteur lancia intégrale moto ectsi ca interesse quelqu'un nous on y va le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Yep comme jt'avais dis, j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ZaD a écrit:Yep comme jt'avais dis, j'en suis et la en plus la route est bien pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mai 2010 benrrrra a écrit:ZaD a écrit:Yep comme jt'avais dis, j'en suis et la en plus la route est bien pour y aller Tout est toujours lié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et oui de la bonne petite route ardèchoisedonc tu vient pour le week end complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ZaD a écrit:benrrrra a écrit:ZaD a écrit:Yep comme jt'avais dis, j'en suis et la en plus la route est bien pour y aller Tout est toujours lié on a tester la bas week end dernier avec xav....... bon golf contre clio et laguna c'est pas drôle en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui tres sympa comme coin et les locaux toujours pret pour une bonne arsouille, amusez vous bien, moi je serais au taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je viendrais peut etre y passer une journée, laquelle est la plus interessante teamsex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 mai 2010 idem surement présent une journée voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 mai 2010 le dimanche il reste que les meilleure et y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Sa ye c est ce week end ! Donc pour vous le mieux c est le dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites