neuneu 0 Posté(e) le 16 mai 2010 petit rasso ce matin a amberieux d azergues bien sympa un petit groupe présent a ce rasso on a bien rigolé place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 mai 2010 yeahhh les tct en force !!! et moi en tite renault toujours présent pas bien loing derrière hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonne petite matinée, quelques photos "accrobatiques" dirais-je, assez contente du résultat quand meme, elles plaisent aparament =D ! Viivement la prochaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vites les autres photos!!!!!!premiere fois pour moi ce rasso;mais tres sympa a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pareil pour moi première fois a refaire j'amènerais le frère la prochaine fois aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voie avec kenshiro il as tout les photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui Je te les filerai par mail ou autreEt puis y a la vidéo aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sympa les photos y avait l air d avoir du monde tony8369 a écrit:pareil pour moi première fois a refaire j'amènerais le frère la prochaine fois aussi lolpas de souci si ma charette roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Es ce que la route est sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sympa , pour une fois que je n'y vais pas il y a une 21 T !!! en tout cas sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Kenshiro a écrit:Oui Je te les filerai par mail ou autreEt puis y a la vidéo aussi ^^. Vite la vidéo que les gens comprennent qui est le meilleur. LOL !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rapidshare.com Reprise_judi.MOV.htmlVoila la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ZaD a écrit:Es ce que la route est sympa ?De la nationale avec une belle ligne droite a la fin.En fait tu longes l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Kenshiro a écrit:ZaD a écrit:Es ce que la route est sympa ?De la nationale avec une belle ligne droite a la fin.En fait tu longes l'autoroutesa veut dire que la route est pas sympa pour zad quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas mal la reprise avec judi! il vont bien ces tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voila ma contributionEn attendant le groupe hier matinQuelques photos a Ambérieux ainsi que sur le retour Une matinée bien sympathique a refaire tres vite pour de nouveaux shootings roulantY a beacoup de trop de photos je ne pas toutes les réduires et les poster via FAMerci a Laura et Sylvain pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bien sympa les photos !c est clair que les tct on l air de bien marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 steph c'est normal que ton capot soit mal ajuster avec ta calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 le capot est bien ajusté au niveau des ailes j'ai changé la traverse supérieure mais rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Kenshiro a écrit:le capot est bien ajusté au niveau des ailes j'ai changé la traverse supérieure mais rien n'y faitenlève le doigt du capot tu verra ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu as mis les plus meilleure Stef', derien pour les photo avec plaisir, la prochaine fois on s'le refait mais plus nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites