Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Le reste arrive ou tu mets juste le silencieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 l inter je vais faire un teste metre un tube pour voir mais pour le moment l inter reste comme sa et si le teste avec la ligne sans silencieux ni inter me plait ba on fera peter l inter inox aussii plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tony8369 a écrit:zarma lol bon on monte ca quand azize mdr ps : voila tu ma énerver j'ai vu les photo j'ai commander la mienne mdr !mais tes un dingue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 davidgt a écrit:bien cool la madac on va enfin t entendre arrivé lol moin que toi sais sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 xtrms3 a écrit:attends mais t plus hommologué la non !!?? il y a pas de silencieu ???nn plus homologe mais au niveau des force de l odre et du controle technique sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 kevstyle a écrit:Pas mal du tout cette ligne ,sa va liberer un peu la bete ^^ et avoir un jolie pti son ,tu t est decider a viree les cata du coupoui j aurai mis le temps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 neuneu a écrit:l inter je vais faire un teste metre un tube pour voir mais pour le moment l inter reste comme sa et si le teste avec la ligne sans silencieux ni inter me plait ba on fera peter l inter inox aussii plus tard mouai je vient d'envoyé un texto pour l'inter laaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 neuneu a écrit:davidgt a écrit:bien cool la madac on va enfin t entendre arrivé lol moin que toi sais sur loltous de suite le mec qui fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tony8369 a écrit:neuneu a écrit:l inter je vais faire un teste metre un tube pour voir mais pour le moment l inter reste comme sa et si le teste avec la ligne sans silencieux ni inter me plait ba on fera peter l inter inox aussii plus tard mouai je vient d'envoyé un texto pour l'inter laaaaaaaaaaaaaaaaamerci poulet alors tu as cracker serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est sur j'ai craké mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 deja meme avec l inter d origine sa ira bien il on pas fait semblant sur le diamètre quand même lol sa fait baleze ma ligne fait mickey a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sont tous fou la avec leurs lignes là ! faiite tous ca en coeur quand Tony aura la sienne ! Je vous propose mon aide pour supervisée les travaux ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ho le spot.... il est maudit pour moi j'y est laissé une grosse flaque de LDR année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ligne monter petite vidéo au démarrage le bruit et déjà pas le même la voiture étant froide j'ai pas accélère.je ferais d autre vidéo plus tard petit aprecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouai un joli bruit et les sorti je les trouve plus esthétique que d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah enfin on entend un bruit sortir ^^ ,a mon avis en pleine charge sa doit bien souffler las bas derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 david ta refait le gtt en diac magnifique loooll oui en pleine charge sa souffle pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouai cte nuit j était chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et niveau perf alors gagner un peu de couple en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas trop test encore je roule comme un vieux en ce moment juste fait une accel pour voir ce que sa donnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 kevstyle a écrit:et niveau perf alors gagner un peu de couple en bas ?lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tony8369 a écrit:kevstyle a écrit:et niveau perf alors gagner un peu de couple en bas ?lol.... pk lol il en as perdu ^^ ,il as bien mis silencieux et inter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Nan pas l inter encore je les pas récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok bon ta juste gagne du bruit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et du poid loul !puis c'est pas un inter sont machin c'est la taille du dessus encore il fait toute la longueur de la voiture sont machin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si c est comme ma mienne lol sa part du silencieux au downpipe ..c est des inter de vrai voiture c est tout loul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca va d'ou a ou ? Silencieux + Inter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ça y est ça chante Le bruit a l'air vraiment sympa Vivement que je l'entende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ta cas venir vendredi hihihi comme ca on rester j'aurais peut etre l'autre soufflerie mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui rdv vendredi pour ce qui veule entendre un moteur renault ron ronnner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 neuneu a écrit:oui rdv vendredi pour ce qui veule entendre un moteur renault ron ronnner mdr sa existe sa ^^ je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui sa existe et sais français en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 me faite pas chier sinon j'enlève le silencieux et sorti latéral loul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Depuis le temps que ke te le dit de mètre une latéral moi peu pas la mètre pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 coupe tout il va t'en faire de la place tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mdr sais bon j aimerai que ma Renault resemble a une Renault LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mdr une latéral sa sa lfrai bien ^^ sans par flamme s'il vous plait pour griller de la cuisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est pas parce qui a un par flamme qu'on peut pas en faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tony8369 a écrit:ta cas venir vendredi hihihi comme ca on rester j'aurais peut etre l'autre soufflerie mdr !Ce vendredi ça m'étonnerait! la semaine prochaine plutôt :p Elle est où la vidéo à chaud hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 [quote="GuiGuiGTT"]tony8369 a écrit:Elle est où la vidéo à chaud hein ? ce week end je pense je vais essayer de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et branché le mano dans le fion aussi laaaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui aussi voir les 1.8 bars s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 loul c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merde faut pas affiche comme ça : lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bon prochain frais sur la Megane 4 jante que je monte sais putin de toyo r888 dans le garage bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 lol il est cho le boule lades que mes frein sont monté faut circuité un peut laaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 a ba des que jai mais jante sais sur je roule jusqu'a voir la jante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon pour moi quelque petit test ce soir Mrs vs 530 pack M : 530 devant 2 voiture LOL juste pour le fun mrs vs 21 turbo : pareil cote cote ce joue au passage de vitesse Da avantage 21 / lance mrs mrs vs Ibiza a loic : pareil cote cote tt le long départ en 1 mdr reste sur place a l appui mrs vs focus rs : j étais a sa portière sinon les autre fois cote cote ce joue au rapport mrs vs Gt turbo : a refaire mais sinon a cote aussi LOL Voilà ma soirée plutôt pas mal maintenant dodo a 8 h j ataque le boulot perduuuu !!! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ah ba y'a eu du bon test pour toi ^^ au c'est que du cote a cote la looool ,putin la 530 etait reprog ?? car sinon tu ai devant ! moi jles fume de 2 caisse la ibiza de loic a l'air de bien avoir repris la santé aussi ^^ put** dommage que le bm pourra pas test grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites