neuneu 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila mon joujou Megane rs f1 team reprogramme 250 chvx 406 Nm dump valve forge et je pense mètre une ligne inox bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Belle megane qui apparement tourne fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 mai 2010 yeahhh la mégane sur fkr il été temp lol !!c'est claire qu'elle tourne bien cette tite mégane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue a toi et ton auto :-) tu la fait entretenir ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui il etait temps lola renault lyon est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aie les pneu mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mdr oui comme tu dit aiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jolie mégane C'est vrai qu'une petite ligne ça sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 mai 2010 grave fait pas de bruit la trotinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bien jolie le megan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Enfiiinn ! Voilla donc ma voiture .. entretenuue par mister neuneu a défault de pouvoir la conduire pour le moment ... =P Nan mais, elle est belle, et elle marhce biien ! Viiteee cette ligne là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 16 mai 2010 claque bien cette mégane !!eux neuneu elle est ou la miltek ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 mai 2010 superbe megane qui marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue à ta Renault Sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 davidgt a écrit:claque bien cette mégane !!eux neuneu elle est ou la miltek ????? comment dire la miltek elle et dans le carton elle atent le cheque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Spa tout le monde qui est chaud pour un bout de tube à 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 18 mai 2010 neuneu a écrit:davidgt a écrit:claque bien cette mégane !!eux neuneu elle est ou la miltek ????? comment dire la miltek elle et dans le carton elle atent le cheque mdra ba ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est quand même plus qu'un bout de tube et a 1000 euros elle n'est pas chere. J'ai du débourser presque 1500 pour la mienne.Si je ne dis pas de bétise une ligne ca ne se fait pas qu'en soudant des tubes en inox les uns avec les autres mais c'est calculé.On peu perdre du couple et des chevaux avec une mauvaise ligne.Je t'encourage a mettre la ligne complète car grace a la descente de turbo d'un plus gros diamètre cela permettra de refroidir plus vite ton turbo donc un gain en fiabilitéDe plus, je pense que tu pourais le faire souffler un poil plus fort histoire de gratter 10chAprès tu fais comme tu veux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ça doit etre sympa le bruit de la megane avec une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 les taro d une miltek sur la megane et de 825 euro inter + silencieux sans cata en diametre 70 mn cata seul 630 euro et 1100 si je vire l inter donc jpense que sais pas pour tout de suite et toi dav tu as la ligne complete inter silencieux ou tu as suprime l inter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Kenshiro a écrit:ça doit etre sympa le bruit de la megane avec une lignesa dépend de comment tu monte ta ligne si tu vire l inter ou le silencieux si tu vire l inter tu as plus le sifflement si tu vire le silencieux et tu garde l inter le son et plus grave et tu as le sifflement plus prononcer .si tu mais pas inter et pas de silencieux le son et jolie dans les tour mais sa pete tro quand tu relache et a l arret sais horrible faut metre la ligne titane de la r26r mouai oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 mai 2010 dav69 a écrit:C'est quand même plus qu'un bout de tube et a 1000 euros elle n'est pas chere. J'ai du débourser presque 1500 pour la mienne.Si je ne dis pas de bétise une ligne ca ne se fait pas qu'en soudant des tubes en inox les uns avec les autres mais c'est calculé.On peu perdre du couple et des chevaux avec une mauvaise ligne.Je t'encourage a mettre la ligne complète car grace a la descente de turbo d'un plus gros diamètre cela permettra de refroidir plus vite ton turbo donc un gain en fiabilitéDe plus, je pense que tu pourais le faire souffler un poil plus fort histoire de gratter 10chAprès tu fais comme tu veux a+euh c'est pas une sainte ligne lol c'est que du tube avec des silencieux rien de sorcier juste savoir quel diamètre prendreun collecteur oui par contre même en turbo c'est super important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 19 mai 2010 neuneu a écrit:les taro d une miltek sur la megane et de 825 euro inter + silencieux sans cata en diametre 70 mn cata seul 630 euro et 1100 si je vire l inter donc jpense que sais pas pour tout de suite et toi dav tu as la ligne complete inter silencieux ou tu as suprime l inter ?J'ai la lgine complète avec cata sport pour le CT mais sans silencieux intermédiaire pour que ca jappe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 mai 2010 darkmatt84 a écrit:dav69 a écrit:C'est quand même plus qu'un bout de tube et a 1000 euros elle n'est pas chere. J'ai du débourser presque 1500 pour la mienne.Si je ne dis pas de bétise une ligne ca ne se fait pas qu'en soudant des tubes en inox les uns avec les autres mais c'est calculé.On peu perdre du couple et des chevaux avec une mauvaise ligne.Je t'encourage a mettre la ligne complète car grace a la descente de turbo d'un plus gros diamètre cela permettra de refroidir plus vite ton turbo donc un gain en fiabilitéDe plus, je pense que tu pourais le faire souffler un poil plus fort histoire de gratter 10chAprès tu fais comme tu veux a+euh c'est pas une sainte ligne lol c'est que du tube avec des silencieux rien de sorcier juste savoir quel diamètre prendreun collecteur oui par contre même en turbo c'est super important+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bien jolie mégane:). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tres belle MRS en plus en bleue y'en a quelques une qui me font de l'oeil en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci et xaveur tu et interreser par une megane rs ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'un un collegue qui en vend une mais je me tate encore je regarde ce qu il ya d'autre dans le meme budjet en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 une r25 comme la mienne ou r26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 mai 2010 une R26 noire mais stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 21 août 2010 bon une petite photo de ma tuture toujours pas de news dessus...mais une petite surprise arrive bientôt (jcroise les doigt )[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 21 août 2010 challllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 21 août 2010 elle claque toujours aussi bien cte mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 21 août 2010 davidgt a écrit:elle claque toujours aussi bien cte mégane merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mouaiii j'dirais qu'elle est bien belle MA voiiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 août 2010 vivement septembre que titine soit sur pied que je puisse test contre ta titine.la foto est tres sympa en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 22 août 2010 y as pas de souci.pourquoi elle as des souci ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle a TOUJOUR des souci !! lolnon rien de grave normalement. silent blok et embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon énerver j'ai passez commande pour la bleu je devrais la recevoir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah tu nous as commander quoi alors ?? pas que le silencieux j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 30 août 2010 neuneu a écrit:bon énerver j'ai passez commande pour la bleu je devrais la recevoir dans la semaine yeaaahhhhhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 30 août 2010 OOhhh yeahhh ! Se serais presque pas trop tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 Laura69 a écrit:OOhhh yeahhh ! Se serais presque pas trop tot ^^ MDR sa c'est bien dit j'ai eu ltemps de changer 3 fois de caisse et d'en casser deux loooool que elle ai toujours pas montee cette ligne ^^ofete jespere que tu prend celle full decata jusqu'au downpipe lol parce que faut que sa serve au perf pas qu'a reveiller les voisins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 30 août 2010 non pour le moment sa sera juste pour réveiller les voisin on verra pour l inter et le decat a noel...a moin que mon joujou arrive avant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 oki bon c'est deja sa pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon voila elle et arrivee ce matin bien emballee la fameuse madac pour la tuture madac silencieux tube diametre 76 sortie ronde poids poids de l origine voila un apercu petite video la madac et pas montee sur la voiture encore sais juste un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 zarma lol bon on monte ca quand azize mdr ps : voila tu ma énerver j'ai vu les photo j'ai commander la mienne mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 attends mais t plus hommologué la non !!?? il y a pas de silencieu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas mal du tout cette ligne ,sa va liberer un peu la bete ^^ et avoir un jolie pti son ,tu t est decider a viree les cata du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bien cool la madac on va enfin t entendre arrivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites