Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino4602

dredi 14 mai

Messages recommandés

demain ses vendredi donc qui sais qui veut venir et pour seu que sa intéresse une petite balade dans les mont

liste des présent

-nino4602(en coupé t16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait un bon moment que je suis pas venue vous voir,donc je pense etre parmis vous....Par contre pour la ballade dans les monst je net pas de voiture adeqoite ^^ donc si quelqu'un veut bien un sac de sable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je serer peut-etre pas parmis vous,j'ai un imprevue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents a Darty

-Remy
-Tony
-Judi
-Steph
-Kevin
-lolo avec le poulpe héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée dans l'ensemble pour ma part ^^

Apres un tour a Meyzieu ou l'on est meme pas sorti de la voiture,direction Vaulx en Velin ou l'on a passé un bon moment avec de jolis tests et bien variés

A refaire tres vite

Petits tests contre la cupra a Loic,Le 330d de Kevin,Un M3 3.2L et la S3 a David (A refaire pour ce dernier)

Sinon pour mon souci il est reglé depuis 7H50 ce matin ^^

Bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée,ca faisait longtemps qu'avait pas saucer comme ca!!!

et autrement ben la maladie a encore frappé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
qu'est ce qu'elle avait encore la 205 ?



je c pas tu parle de laquelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de la soirée au top !! sa commençai a me manquer des soirée sauce !!
en + ,du tct !!du m3 et du s3 que demande le peuple lol ^^

j'ai enfin eu mon test contre le m3 e36 (apparemment ligne complète,admission mtechnik)..
bon je part un capot devant a l'appuyer puis il revient a chaque fois que je change de rapport ,le mazoute ai long a reprendre...au bout pratiquement a coter mais je freinai avant lui loool il avait envi de mourir lui ^^..

2eme test avec stef et le tct au tout début fait plaiz !
1er départ ,je part a l'accel mais stef ensuite a fait un 2 5 lol
2eme départ ,je part a l'appuyer toujours le tct reste a mon aile toujours présent ^^ ensuite a mon tour de pas enquille la 4 lol
faudra se refaire ce test .

3eme test avec dav et le s3:
a l'appuyer toujours je part un peu + fort puis le s3 revient a chaque rapport et fini a peine sa voiture devant..
mais sur autoroute élancé le s3 doit partir bien mieux ..

content d'avoir pu faire mes premiers test avec la new configue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pendant le test vs dav j avais plus de pression j suis rentre comme ça et c était le circlips de la waste gâte qui s est barre et donc la soupape reste ouverte en permanence donc encore un truc a la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui sacré soirée!! Twisted Evil Pour ma part j'ai pris place en passager à bord de la M3 et j'ai pris mon quota de sensations ça marche vraiment fort surtout comparé à ma Gti 16 Wink Enfin bonne soirée en tous les cas et Steph il marche vraiment très très fort ton TCT j'aimerai bien faire un tour en passager la prochaine fois CoolEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:


3eme test avec dav et le s3:
a l'appuyer toujours je part un peu + fort puis le s3 revient a chaque rapport et fini a peine sa voiture devant..
mais sur autoroute élancé le s3 doit partir bien mieux ..

content d'avoir pu faire mes premiers test avec la new configue


comme je te l'ai dis, malgré la quantité de chevaux dans le s3, tu as beaucoup de couple qui t'aident grave en 2eme et 3eme.

Quand j'ai passé ma 4eme au font de la ligne juste avant de freiner, la je vois direct la différence et je m'envol mais faut freiner dommage Sad

Ca me rappel un peu les tests entre ton opc et ma cupra avec ton turbo qui soufflait plus tot : sur route très courte la différence est quasi nulle, par contre dès que je peux tirer mes rapports ... What a Face

Non seulmeent elle fait un jolie bruit mais en plus ca consomme pas grand chose. Seul problème liés a tout les diesels, des rapports trop court dommage

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
les deux Laughing
car apparemment vous avez un souci tout les deux non ?



non aucun soucis les deux,y a juste que perso j aime pas trop faire le spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dav ,c'est ce que je me disais hier sa me fait pensée a l'opc vs cupra ^^

autrement les tct présent sa fait plaiz aussi !
je vais me souvenir longtemps du crie de guerre de stef vs la m3 quand je le suivais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...