ZaD 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Yop les fous,Vendredi soir, balade nocturne dans la montagne Lyonnais vu que la météo à l'air avantageuse.Ya t il des dingues dans l'assemblée ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Dommage que ma merguez soin encore loin de pouvoir rouler.....sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hum a voir pourquoi pas. Depar ou a quel heur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je serait surement présent pour les runs(si sa se fait tjs ) mais pas pour la balade..bonne arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Présent pour la soirée et la ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Euuuh sa serait pas plutot le 7 Mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hummmmmmmmmmj'ai entendue balade la il me semblebon ben je serai surment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 kevstyle a écrit:je serait surement présent pour les runs(si sa se fait tjs ) mais pas pour la balade..bonne arsouille Oui il y en aura tjrs mais bon la team FKR c'est aussi des repas entre potes,des balades,des sorties shooting photos.....La les runs c'est un peu mort de partout et puis un peu de sauce de virage ça fait pas de mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 6 mai 2010 en même temps c'est pas plus mal que y'en est pour tout le monde : une partie aux runs et une autre dans les viragescomme cela du plaisir pour tout le monde et un comité plus restreint et donc plus discret aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mouai salut j'sui du convoi pour l'arsouille de virage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il n y a plus rien maintenant sa sent vraiment la defaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 mai 2010 CTR69 a écrit:il n y a plus rien maintenant sa sent vraiment la defaite ^^+10 les vendredi jpref les runs y'a tous le week pr sbalade...mais y'en faut pour tous le monde c'est pas plus mal shooting fkr oui sa srai cool par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 mai 2010 alors c'est parti a la chasse au gibier cette nuit a ce qui parait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 benrrrra a écrit:alors c'est parti a la chasse au gibier cette nuit a ce qui parait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ouaip, bonne arsouille dans les monts, content du coupé, mais je vais devoir me faire au feeling moins prononcé qu'avec la Thema, ca m'aura aussi valu un pare choc...Dav fallait venir tester la combinaison quattro-reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 mai 2010 comme je l'ai dis sur le poste de la s3, je voulais testé ma reprog sur voie rapidemaintenant que c'est fait j'irai avec vous dans les routes sinueuses a partir du moment que je ne risque pas de me prendre un tronc un nid de poule ou un cailloux sur la gueule de toute façon, j'ai encore pu le constater hier, les flics sont partout et on peut pas etre tranquille bien longtemps... donc c'est vite vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mai 2010 benrrrra a écrit:alors c'est parti a la chasse au gibier cette nuit a ce qui parait.... 'Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ZaD a écrit:benrrrra a écrit:alors c'est parti a la chasse au gibier cette nuit a ce qui parait.... 'Foiré spécial dédicasse copain j'me suis craqué total sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bravo mr bennnerrra au top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mdr !j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mdr trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Espèce de niqué de la courge Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Trop exellent benra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bravo joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ZaD a écrit:Espèce de niqué de la courge Excellent je me fais rire moi même bordel à le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mai 2010 "Comment il lui a dosé ça mère au père Michel"Réplique de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites