ZaD 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Yop les filles,Etant resté sur ma fin la dernière fois, je retourne faire un tour à Bresse le Vendredi 18 Juin de 18:00 à 19:30.Si certains veulent se joindre à moi, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est combien deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je pense etre obligé de devoir revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j pense etre pas tres loin non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 4 mai 2010 OH oui j'atender que sa En plus avec la nouvelle normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je me laisserai bien tenté ,sa revient a combien a peut pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 65eur pour 1H30Mouais parfait pour moi aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 mai 2010 65€ la cession, 20€ de péage, 250km de trajet et 100km d'arsouille sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je pense etre la aussi ci ma gestion et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tony8369 a écrit:je pense etre la aussi ci ma gestion et finiMouais un mois et demi pour faire une gestionElle sort des enfers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Kenshiro a écrit:tony8369 a écrit:je pense etre la aussi ci ma gestion et finiMouais un mois et demi pour faire une gestionElle sort des enfers ??? ba quand c'est toi qui fait ta gestion a prendre les relever tout seul et monté petit a petit la pression pour arriver a la pression final et richesse/avance bon en fessant ca que le week oui elle vient des enfers mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mouarf jvai etre obliger de venir alors !! J'ai encore pas fini mes pneu la dernière fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Present cette fois ci si tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Xaveur a écrit:Present cette fois ci si tout se passe bien.avec une nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 5 mai 2010 benrrrra a écrit:Xaveur a écrit:Present cette fois ci si tout se passe bien.avec une nouvelle?Oui si le transporteur se depeche un peut d'ici mi juin sa devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bah dites donc, moi qui pensait y retourner tout seul, ya des interessés C'est cool, fumage de pneu assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 On va pas te laisser t'amuser tt seul qd mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Yes en plus pour moi se sera la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 mai 2010 idem pour moi ci je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jespere venir. Cest en cour de negociation avec le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 mai 2010 faitent une liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Session du 18/06 - en espérant avoir 90 min ^^Liste de interéssés:- ZaD- Judi - Teamgex- 106 xsi- tidamgt- Xaveur (genre transporteur 4)- Tony Gtt inj.- Lolo (who's the boss)- et forcément Bertje... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bertje a écrit:Session du 18/06 - en espérant avoir 90 min ^^Liste de interéssés:- ZaD- Judi - Teamgex- 106 xsi- tidamgt- Xaveur (genre transporteur 4)- Tony Gtt inj.- Lolo (who's the boss)- et forcément Bertje...et bertje tous seul cette fois ci!!! pas la peine de ramener tes amis,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Session du 18/06 - en espérant avoir 90 min ^^Liste de interéssés:- ZaD- Judi - Teamgex- 106 xsi- tidamgt- Xaveur (genre transporteur 4)- Tony Gtt inj.- Lolo (who's the boss)- et forcément Bertje...- Judi- L'enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Session du 18/06 - en espérant avoir 90 min ^^Liste de interéssés:- ZaD- Judi - Teamgex- 106 xsi- tidamgt- Xaveur (genre transporteur 4)- Tony Gtt inj.- Lolo (who's the boss)- et forcément Bertje...- Judi- L'enflé- Remys16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 mai 2010 JUDI a écrit:et bertje tous seul cette fois ci!!! pas la peine de ramener tes amis,merci.c'est toi le proprio du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi ,je suis tenté pour tester un peu ,jamais test le circuit mais me faut des pneus car les miens sont neuf ....je vais essai de me trouver des jantes pour la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu verra sa vaut le coup :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Faut arreter de psycoter avec les pneux aussi, ça revient a faire une grosse arsouille de 100km, pas des burns pendant 20min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ZaD a écrit:Faut arreter de psycoter avec les pneux aussi, ça revient a faire une grosse arsouille de 100km, pas des burns pendant 20min...comme je l'ai dit plus haut zad ,j'ai jamais été sur circuit donc je sais pas si sa bouff ou pas les pneu (vu le prix de mes gomar normale je m'inquiète ^^) !un conseil ou deux avec votre expérience du circuit ,je suis prenant c'est mieux que des réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai toujours tourné avec des pneus de route de tous les jours et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 13 mai 2010 a voir avec mon boulot et je tien au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 kevstyle a écrit:moi ,je suis tenté pour tester un peu ,jamais test le circuit mais me faut des pneus car les miens sont neuf ....je vais essai de me trouver des jantes pour la journée .d ici la des petites roues pour monter sur la bm ca devrai ce trouver!!!tu peu monter quelles diametre de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis en 255/40/18 et jpe montee du 235/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Franchement kev sa vaut le detour,tu t'eclate comme un gamin et tu peu voir les limites de ta voiture....Bon aprer les pneus moi avec la cupra aprer le circuit il eter mort et surtout plein de bou de gomme coller...Mais bon la cupra sa patine tout le temp aussi donc sa aide pas pour les gomards.....Vien avec nous tu va voir tu vas t'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui ,tkt jvai essai ,histoire de me defouler un peu !!la bm devrait bien s en sortir ,sauf le train avant avec les pneus chinois qui grippe kedal ^^. Tout au couple ,c est bon j'en ai loul ^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ZaD a écrit:Faut arreter de psycoter avec les pneux aussi, ça revient a faire une grosse arsouille de 100km, pas des burns pendant 20min...c'est clair la derniere fois jy suis allé avec des pneu neuf et il on presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je cherche 4 jantes en 16 pour la seat en tole de préférence 5x100 pour le boss c'est casi acquis et pour les pneus j'ai trouvé...donc présent a 95% attention au nuage noir héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est bon jai ma demi journée donc jai apelé le circuit je serai present pour saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Alllllllllllléééééééééééé les fillllllles on alluuuummmmmme le téééééélééééééééphoooooooooonnnnnnnne !!!!!!RESERVED- ZaD- LoloINTERESSED- Judi - Teamgex- 106 xsi- tidamgt- Xaveur (genre transporteur 4)- Tony Gtt inj.- Bertje...- Judi- L'enflé- Remys16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je serais present en spectateur je fait le petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 21 mai 2010 RESERVED- ZaD- LoloINTERESSED- Judi - Teamgex- 106 xsi- tidamgt- Xaveur (genre transporteur 4)- Tony Gtt inj.- Bertje...- Judi- L'enflé- Remys16- Greg clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 RESERVED- ZaD- LoloINTERESSED- Judi - Teamgex- 106 xsi- tidamgt- Xaveur (genre transporteur 4)- Tony Gtt inj.- Bertje...- Judi- L'enflé- Remys16- Greg clio- Bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 26 mai 2010 RESERVED- ZaD- LoloINTERESSED- Judi - Teamgex- 106 xsi- tidamgt- Tony Gtt inj.- Bertje...- Judi- L'enflé- Remys16- Greg clio- Bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 RESERVED- ZaD- Lolo- L'enflé- JudiINTERESSED- Teamgex- 106 xsi- tidamgt- Tony Gtt inj.- Bertje...- Remys16- Greg clio- Bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 [quote="Kenshiro"]RESERVED- ZaD- Lolo- L'enflé- Judi-bilikINTERESSED- Teamgex- 106 xsi- tidamgt- Tony Gtt inj.- Bertje...- Remys16- Greg cliobon allé le reste on se bouge le culpar contre elle ma demandé d'envoyé le reglement elle va attendre le 18 ste pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle a demandé a tous le monde le reglement mais elle va attendre le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 RESERVED- ZaD- Lolo- L'enflé- Judi- Bilik- 106xsiINTERESSED- Teamgex- tidamgt- Tony Gtt inj.- Bertje...- Remys16- Greg clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites