Turbino 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut! alors voila c'est fait! La nouvelle auto, la remplacante de la Thema est dans le garage! Je n'ai pas de photos encore (enfin sur mon tel mais faut que je les transferes), mais j'en ferais rapidement des sympas.Cette caisse j'en avait beaucoup entendu parler, mais jamais vu en action, ni en reprise, ni sur piste, et pas d'avis de personnes de mon entourage Mais j'ai craqué depuis un moment, et il me la fallait, meme si c'est assez tape a l'oeil.Voici une photo de la meme que la mienne, meme parechoc, calandre, couleur, bas de caisses proches, mais jantes d'origine sur la mienne:T20 Au depart je trouvais le pare choc un peu tuning, mais je m'y suis vite fait et toutes les personnes la voyant trouvent que ca va bien, et puis c'est accessoire fiat donc ca passe.Donc je le laisse, ca economise des sous pour autre chose et ca aère mieux.Sinon, le bruit est magnifique, elle est toute d'origine, meme la ligne que je doit changer cette semaine par une autre d'origine.Les reprises semblent vraiment correctes, la tenue de route pas mal, on verra avec l'usage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 avril 2010 niquel turbi Bienvenu a la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 avril 2010 o top je suis content pour toi , je trouve que le pare choc et les bas de caisse lui donne plus de gueulle , en plus le t20 ca marche fort , petite question pourquoi remettre un ligne d origine , 5 cylindre plus grosse ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tres belle auto ,avec un beau potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 personellement j trouve que ca lui va tres bien ce petit kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Joli le T20Hier j'ai suivi une 164 V6 turbo j'me suis dit "il a peut etre acheté ça finalement...."Le gris ça passe bienC'est T20 ou T20+ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci, l epotentiel est vraiment enorme, c'est ce qui m'a fait penché sur le T20 plutot que la 147 GTA.J'ai hésité avec d'autres caisses, la 164 Q4 en faisait parti, en bicolor j'adore le look, mais elle rentre pas dans le garage. Pour la ligne, pour le moment j'ai trouvé une origine, c'est urgent car celle ci est vraiment rouillée et le PC arr à commencé a se deformé avec la chaleur. Conduire une voiture dont le bruit provient uniquement du moteur est une sensation qui m'a plu hier.C'est un T20, donc boite 5 et pas de bouton de demarrage, un + m'aurait dt car revente plus facile, mais le mien a distrib et emb refait.L'interieur n'est pas cuir, ce qui a été un point de nego, mais je prefere le tissu (et c'est moins lourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vidage donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 25 avril 2010 nickel tout ca turbi !hier je suis rester un petit moment chez mon père j'ai vu la 19 et je pensé la voir et même pas dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Belle aquisition turbi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 avril 2010 jolie aquisition surtout en t20 ^^ ,je pense qu'il ya un reel potentiel sur se model pour une futur prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vraiment sympa ce coupé, une belle voiture avec un bon moteur, de quoi ce faire plaisir. Vivement qu'on l'a voit en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 25 avril 2010 yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh mon Brice enfin un coupé les 2 model sont sur le plateau faut que que je monte dedans vendredi prochain je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Petit embrouilleur T'as laissé des fausses pistes exprès ^^C'est surtout que c'est loin d'etre le meme budjet entre tes 2 choix cités dans ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je trouve ces fiat coupé toujours aussi moche pour ma partmais c'est pas ce qu'on lui demande lolcontent pour toi tu va en faire quelque chose de sympa je suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et oui, le budget n'est pas le meme mais pour garder l'été ca va bien.Le probleme sera la perte a la revente, donc j'attendrais un peu pour celle là.Et puis le bruit du T20 n'a rien a envier Petite photo du mien:Y'a quelques petit defauts de carrosserie, des petits accoups ou eclats, qui devront etre reparés assez vite.Les Brembo Bien chaussée mais avec des tailles differentes devant et derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Goodyear eagle F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui devant, il parait que c'est vraiment bien comme gommard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Belle acquisition , sa passe mieux avec les jantes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour l'avoir vue tres belle caisse qui a de la geule jolie achat turbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Finalement la premiere idée etait bonne!Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Turbino a écrit:Oui devant, il parait que c'est vraiment bien comme gommard.oui c'est du bon gommard sur sec, sur pluie un peu moins. Par contre il se mange vite (gomme tendre).belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Jolie bagnole !!allez fait peter le gt28rs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour la voir vue cette aprem aussi tres belle caisse encore félicitation turbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tres bonne acquisition , en plus le kit lui va bien ça change la gueule!!! hate de la voir en pleine action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tres belle!! en plus un sacré potentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vendredi normalement je viendrais faire un tour avec, mais j'ai remarqué qu'il manque le cache distrib du passage de roue Faut que je le trouve d'urgence avant de prendre une pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tres joli et les etriers blanc ca fait vraiment bienet ouais dépeche toi de mettre le cache parce qu'un gravillon fait beaucoup de dégat ca serais con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ils sont pas plutot gris les etriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 26 avril 2010 benrrrra a écrit:ils sont pas plutot gris les etriers ?oui ils sont gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi aussi je les voie blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils sont bien gris, comme les jantes.Ca freine vraiment pas mal pour de l'origine.Seb> terrible ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tu lui réserve un dépouillage à celle la aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'avais entendu que tu vendais la Franklin mobile!Tu vas mettre des pare soleil aussi à celle là? Sinon,pas mieux que les autres!Belle acquisition,tu passeras vers chez moi à l'occaz? Y'a un coin sympa pour des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 http://www.caradisiac.com/6-mois-ferme-pour-le-recidiviste-ivre-controle-a-253-km-h-dans-une-voiture-preparee-55113.htm#xtor=AD-20jtai retrouvé brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ben merde, t'es retourné chez Fiat...bon pour un T20, donc ça va Bonne découverte de ta nouvelle charette et vivement les premières modifs ^^Petite question, pourquoi tu nous petes pas une ligne direct, vu que tu dois changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je vais vien sur remettre les pare soleil, sur les cotés on verra si ca tient vu les petites custodes. Le lien du coupé je l'avais mis sur fkr, j'avais suivi de près l'annonce qui m'avait interessé, deja prepa avec gt28rs.Pour la ligne, j'aime bien le bruit d'origine, c'est abusé comme ca donne envie de l'entendre, et le T28 n'apprecie pas du tout d'etre decata, donc je vais attendre un peu pour la changer en meme tant que le turbo si ca se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sympa la coupé, d'extérieur c'est pas trop mon truc mais ca marche vraiment bien Et sinon ca fait quoi de retourner dans une voiture avec un vrai intérieur et insonoriser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jolie voiture, j'ai hate de la voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui, la rupture est difficile, le retour a la civilisation est brutal bientot vidage vite fait de la roue de secours et banquette arriere, du fond plat aussi car il vibre.Mais finalement c'est plaisant d'avoir une caisse silencieuse, avec la ventil et la musique... Pas encore monté la ligne, mon cache distrib vendu par fiat est pas le bon, ca commence bien Sinon une petite photo de sa conquete d'un soir [img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/72/26/47/photo910.jpg[/imgUn]Un Chaud ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et ben, ça fait 1.000ans que je me suis pas connecté et que vois-je?! Turbino en Coupé 20VT, c'est super!Tes sensations par rapport à la théma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Au top le T20 ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La coutume est respectée: vidage arriere de la banquette (16.6kg) et de la roue de secours (13.6kg) et ses accessoires (4.6kg). Dégoudronnage des ailes arrieres. Le fond plat avant s'est démonté par la pensée (5kg), du coup plus de bruit de claquement devant et quelques kilos de perdus devant.Resultat avec 1/2plein: 1280kg à St martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mai 2010 T'auras pas résister longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lol turbi ,il roule jamais plein ^^hâte de voir comment sa tourne ,j'en ai jamais croiser une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lol !j'ai vu ca sur facebook que tu avait frotté un peut !au moins c'est du démontage rapide lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ca semble bien tourner et ca reprends très bas.Le vidage se transmet de generation en generation Meme si y'a du couple et que ca ne sert pas trop là dessus, c'est toujours ça de pris, et on entends bien mieux le souffle dans l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai toujours pas entendu ce souffle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Viens en short après on parle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mai 2010 T'était arrivé à combin avec la Thema déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites