john-hdi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 une voiture qui me fait rêver :http://www.leboncoin.fr/voitures/98876438.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je bande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la y a pas du swap a la fkr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 avril 2010 teamgex s16 a écrit:la y a pas du swap a la fkr lolhooooo que c'est vilain hooooo que c'est pas tout a fait faux hooooo que j'aime sa et sinon, bah 70 000€ le morceau de 205 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Comment c'est abusé le tarot serieux Surtout qu'imagine tu pète un truc dessus, tu te suicide direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 avril 2010 quand ta les sous pour l'achetez logiquement tu les a pour l'entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 avril 2010 teamgex s16 a écrit:quand ta les sous pour l'achetez logiquement tu les a pour l'entretenirou pour la laisser pourrir au garage sous une bache et la sortir un dimanche par an, si il fait soleil, pour un rasso d'ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 1.8L 16S turbo 200cv 4RMIl parait que d'origine c'est pas fulgurant vu le poids de l'autoMais c'est le fait d'en avoir une quoiY en a une vers Messimy/Soucieu exactement la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'en n'avais déjà parler a certain du forum de cette voiture sa fait un bon moment quel et en vente....Franchement elle claque grave puis sa dois etre pas mal efficasse,mes bon perso avec 70plaques je préfère aller voir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pour beaucoup moins chere http://www.leboncoin.fr/voitures/106564107.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 avril 2010 boubougtt a écrit:pour beaucoup moins chere http://www.leboncoin.fr/voitures/106564107.htm?ca=22_sc est sur tout plu jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 avril 2010 la sa me botte deja mieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est clair que le choix est vite fait la 5 turbo sa claqueen plus pour le prix de la 205 tu tachete la 5 et une clio v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 putain mais grave la 5turbo c'est trop bon !! on en a 2 3 qui vienne faire reparé au boulot et des qu'elle sont la c'est l'orgy au bouloy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mouai, jme demande si c'est tant la folie que ça en à l'air ces chiottes. A mon avis ca fait beaucoup de foin pour pas tant de sensations que ça... (en comparaison du prix hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ZaD a écrit:Mouai, jme demande si c'est tant la folie que ça en à l'air ces chiottes. A mon avis ca fait beaucoup de foin pour pas tant de sensations que ça... (en comparaison du prix hein...)c'est sur qu'en mettant meme pas la moitié du prix dans une 106 c'est plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bilik a écrit:ZaD a écrit:Mouai, jme demande si c'est tant la folie que ça en à l'air ces chiottes. A mon avis ca fait beaucoup de foin pour pas tant de sensations que ça... (en comparaison du prix hein...)c'est sur qu'en mettant meme pas la moitié du prix dans une 106 c'est plus efficace oui je sais elle es pas d origine elle a juste un kit d admission et des autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le plus belle c'est celle du tour de corse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est un simple 1400cm3 avec un turbo gonflé à 1.6b...Ah,j'oubliais,moteur de GT Turbo!Puis bon,ça reste Renault! Sinon,y'à ça:http://www.leboncoin.fr/voitures/108721114.htm?ca=22_sPlus ancien mais plus fiable que Renault (hop,une 2ème couche! )http://www.leboncoin.fr/voitures/91954156.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ouai......complétement hors sujet les deux dernière annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 T'en vois si souvent que ça des Focus RS et M5 e34?Perso,des R5 Turbo,j'en ai fais une overdose cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2010 La m5 que ta mis en annonce je la connait un client qui m'a achetez du bilstein et est vraiment maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2010 T'as déja vue une e34 bien traitée toi Et magnifique le jour entre Capot/Aile sur la focus censée etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le capot est ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nidjo a écrit:T'en vois si souvent que ça des Focus RS et M5 e34?Perso,des R5 Turbo,j'en ai fais une overdose cette année...je persiste... sa joue pas du tout dans la même catégorie ces deux voitures que tu montre...je doute que l'on parle de ces deux auto avec autant d'enthousiasme que l'on parle actuellement des R5T et 205T16...ya qu'a voir la sale répute de tout ce qui est Motorsport chez bmw quand on parle e36 e34..... c'est pas des voiture préstige mais plutôt des voiture de casoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 t oublie aussi les vielles bmw comme la mienne sereie 6 e24 qui son des caisses de manouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je suis franchement pas sur que tu puisse juger une voiture seulement sur son "image". Mais on est d'accord qu'une Ford neuve à 30K n'as rien a foutre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ZaD a écrit:Je suis franchement pas sur que tu puisse juger une voiture seulement sur son "image". C'est clair on peut pas jugés sur l'image des voitures sinon tous le monde dirais que les 106 c'est des voitures de tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas "de tapettes", mais "de gonzesses" !!ILLUSTRATION Vous noterez sur la fin on reconnait un peu ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ZaD a écrit:Pas "de tapettes", mais "de gonzesses" !!ILLUSTRATION Vous noterez sur la fin on reconnait un peu ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites