Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

106 xsi,rallye,s16??

Messages recommandés

ZaD a écrit:
Alors ça Octane Boost y parait What a FaceLaughing


Oh non pas toi zad,tva pas t'y mettre aussi ^^ Soidisant quand on suis ma voiture et ba sa sens pas l'essence normal Laughing Quand on m'as sortie sa j'ai crue j'aller mourir de rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan une personne Lambda t'as vu en acheter y parait What a Face

Serieux j'ai une tete à aller sentir ta caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Nan nan une personne Lambda t'as vu en acheter y parait What a Face



Tu m'excusera mais le mec qui ta dis sa ta pris pour un gros gros C....

Ou tout simplement ses un jaloux!!

J'ai jamais mis d'essence special dans mes voiture,demain soir je ramene mon ticket de pompe a essence pour prouver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
ZaD a écrit:
Nan nan une personne Lambda t'as vu en acheter y parait What a Face



Tu m'excusera mais le mec qui ta dis sa ta pris pour un gros gros C....

Ou tout simplement ses un jaloux!!

J'ai jamais mis d'essence special dans mes voiture,demain soir je ramene mon ticket de pompe a essence pour prouver Laughing

Ramene aussi ton relevé de compte doit surement y avoir un intitulé BPS rallye 43eur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
ZaD a écrit:
Nan nan une personne Lambda t'as vu en acheter y parait What a Face


Tu m'excusera mais le mec qui ta dis sa ta pris pour un gros gros C....

Merci c'est très fin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
ZaD a écrit:
Nan nan une personne Lambda t'as vu en acheter y parait What a Face



Tu m'excusera mais le mec qui ta dis sa ta pris pour un gros gros C....

Ou tout simplement ses un jaloux!!

J'ai jamais mis d'essence special dans mes voiture,demain soir je ramene mon ticket de pompe a essence pour prouver Laughing

Non on ne peut pas etre jaloux d'une 106 s16 swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Moi je dis...

Vivement demain soir

On aura pas mal de réponses sur pas mal de choses Twisted Evil


Pourquoi tu aura plus de reponse demain soir qu'un autre jour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr je sais pas ce qui a de prevu demain soir mais bon lol ....
ah moi comme a dit le mec tu pue l essence trafiker mec ,c'est au moins du kerozene d'airbus la non What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Kenshiro a écrit:
Moi je dis...

Vivement demain soir

On aura pas mal de réponses sur pas mal de choses Twisted Evil


Pourquoi tu aura plus de reponse demain soir qu'un autre jour??
Cette fois je mettrais la 2 au lieu de la 3 comme un niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que ca fait gagner reellement des essences racing serieux, meme sur un moteur reglé avec ça, c'est juste pour grapiller au chrono.

Comme l'octane booster ca repousse un peu le cliquetis c'est pas mieux. (enfin pr les gtt c deja bien What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller loin. surtou le produit de BPS sai pas pour mieu marcher sai tou simplement un truc soidisant pour traiter les inpureter de ton essence restante dan le reservoir. si vraiment tu veu de l'essence avec du produit jpeu ten avoir tu verra sai vraiement pas l'odeur que la 106 sans. j'ai des collegue qui en mettai en rallye et course de cote s'etai vraiment une odeur bizard. mais alors pas du tout la meme que la 106.



En tout cas j'ai entendu parler que certain aurai refuser de repriser on ce demande meme plus pk......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg clio a écrit:
aller loin. surtou le produit de BPS sai pas pour mieu marcher sai tou simplement un truc soidisant pour traiter les inpureter de ton essence restante dan le reservoir. si vraiment tu veu de l'essence avec du produit jpeu ten avoir tu verra sai vraiement pas l'odeur que la 106 sans. j'ai des collegue qui en mettai en rallye et course de cote s'etai vraiment une odeur bizard. mais alors pas du tout la meme que la 106.



En tout cas j'ai entendu parler que certain aurai refuser de repriser on ce demande meme plus pk......


moi jte reprize greg avec mes double pieds^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loooool Bcp de personne qui parle alors qu'il connaisse QUEDALE.....

M'enfin si sa fai gagner autent de cv ste merde BPS sa srer connue depuis bien longtemp....

Pour te repondre Kenshiro jaloux d'une 106 XSI déja pas S16,mais swap en s16....Oui sa existe,il y as des frustrer de partout!!!!!!!

Aucun soucis pour retester contre toi kenshi,malgré que en toute honneteter vus comment je t'es prevenue que l'on parter en 2 et tu m'as di oui,j'ai legerement du mal a croire que tu et partie en 3....Mais au plaisir de refaire sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Loooool Bcp de personne qui parle alors qu'il connaisse QUEDALE.....

M'enfin si sa fai gagner autent de cv ste merde BPS sa srer connue depuis bien longtemp....

Pour te repondre Kenshiro jaloux d'une 106 XSI déja pas S16,mais swap en s16....Oui sa existe,il y as des frustrer de partout!!!!!!!

Aucun soucis pour retester contre toi kenshi,malgré que en toute honneteter vus comment je t'es prevenue que l'on parter en 2 et tu m'as di oui,j'ai legerement du mal a croire que tu et partie en 3....Mais au plaisir de refaire sa!!
On s'en fout de se justifier ou de savoir qui a la plus grosse,c'est pas mon délire,j'reprise point barre.

Que tu sois devant ou derriere l'essentiel c'est de passer une bonne soirée tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
malgré que en toute honneteter vus comment je t'es prevenue que l'on parter en 2 et tu m'as di oui,j'ai legerement du mal a croire que tu et partie en 3....


C'est que tu le connais mal alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
remys16 a écrit:
Loooool Bcp de personne qui parle alors qu'il connaisse QUEDALE.....

M'enfin si sa fai gagner autent de cv ste merde BPS sa srer connue depuis bien longtemp....

Pour te repondre Kenshiro jaloux d'une 106 XSI déja pas S16,mais swap en s16....Oui sa existe,il y as des frustrer de partout!!!!!!!

Aucun soucis pour retester contre toi kenshi,malgré que en toute honneteter vus comment je t'es prevenue que l'on parter en 2 et tu m'as di oui,j'ai legerement du mal a croire que tu et partie en 3....Mais au plaisir de refaire sa!!
On s'en fout de se justifier ou de savoir qui a la plus grosse,c'est pas mon délire,j'reprise point barre.

Que tu sois devant ou derriere l'essentiel c'est de passer une bonne soirée tous ensemble


bah voila une belle phase je pense il faudrais rester sur celle la...

Que tu sois devant ou derriere l'essentiel c'est de passer une bonne soirée tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tson se qui et marrant ses que sur toute mes voiture que j'ai pue presenter ici,a chaque fois vous chercher a dire que je cache des trucs....Enfin je dirai meme toute les voitures de Greg et Moi....

Alors que franchement on n'as jamais rien cacher et encore moin de l'essence a la CON !!!

M'enfin demain soir on fra quelque teste, sa me fera l'ocasion de tester mon radia d'huile voir si sa chauffe un peu moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Tson se qui et marrant ses que sur toute mes voiture que j'ai pue presenter ici,a chaque fois vous chercher a dire que je cache des trucs....Enfin je dirai meme toute les voitures de Greg et Moi....

Alors que franchement on n'as jamais rien cacher et encore moin de l'essence a la CON !!!

M'enfin demain soir on fra quelque teste, sa me fera l'ocasion de tester mon radia d'huile voir si sa chauffe un peu moin...
Ah ben quand meme,il doit y avoir une différence

En plus les t° sont beaucoup plus fraiches qu'il y a 3 semaines et ça y joue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu vous etes sur de parler de la meme chose la ???

Car ton lien kenshi c'est tout sauf de l'octane booster, faut pas confondre traitement essence ( pseudo nettoyant reservoir, injecteur etc etc ) et octane booster, ca n'as rien avoir! Deja de l'octane booster, de ce que je m'en rappel ca n'as pas d'odeur particuliere, et effectivement si vous pensez gagné quoi que ce soit bon courage, ha si, eventuellement finir un probleme moteur qui est entrain de naitre
Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Heuuu vous etes sur de parler de la meme chose la ???

Car ton lien kenshi c'est tout sauf de l'octane booster, faut pas confondre traitement essence ( pseudo nettoyant reservoir, injecteur etc etc ) et octane booster, ca n'as rien avoir! Deja de l'octane booster, de ce que je m'en rappel ca n'as pas d'odeur particuliere, et effectivement si vous pensez gagné quoi que ce soit bon courage, ha si, eventuellement finir un probleme moteur qui est entrain de naitre


Ah bah enfin quelqu'un qui parle avec son cerveau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arf il m'arrive frequement de parler via ma bite, mais j'peut pas partager ca


Je me contenterer de ton cerveau heiiiin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Tson se qui et marrant ses que sur toute mes voiture que j'ai pue presenter ici,a chaque fois vous chercher a dire que je cache des trucs....Enfin je dirai meme toute les voitures de Greg et Moi....

Alors que franchement on n'as jamais rien cacher et encore moin de l'essence a la CON !!!

M'enfin demain soir on fra quelque teste, sa me fera l'ocasion de tester mon radia d'huile voir si sa chauffe un peu moin...



ce que je trouve juste bizar moi c'est cas voiture équivalente avec presque les même pièce vous marche vraiment pas pareil

genre avec kenshi vous avez les même pièces d'après ce que tu ma dit lui n'a pas l'arceau donc plus légé que toi pourtant tu es bien devant apparemment pig

je voudrais juste comprendre ca après je m'en bas les cacahouète lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt je parler pas de toi precisement Tony Wink Puis de toute facon kenshi et partie en 3 la derniere fois ^^ Donc sa strouve se soir il va meme me passer devant What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
genre avec kenshi vous avez les même pièces d'après ce que tu ma dit lui n'a pas l'arceau donc plus légé que toi pourtant tu es bien devant apparemment pig


Le niveau de vidage n'est pas le meme... A mon avis avec Arceau dans la Xsi, c'est plus ou moins équivalent.
Mais faut pas oublier que Kenshi à 30kg de Lest Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
tony8369 a écrit:
genre avec kenshi vous avez les même pièces d'après ce que tu ma dit lui n'a pas l'arceau donc plus légé que toi pourtant tu es bien devant apparemment pig


Le niveau de vidage n'est pas le meme... A mon avis avec Arceau dans la Xsi, c'est plus ou moins équivalent.
Mais faut pas oublier que Kenshi à 30kg de Lest Laughing


peut être aussi que l'un sait mieux se servir des deux pédales et du levier que l'autre.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
tony8369 a écrit:
genre avec kenshi vous avez les même pièces d'après ce que tu ma dit lui n'a pas l'arceau donc plus légé que toi pourtant tu es bien devant apparemment pig


Le niveau de vidage n'est pas le meme... A mon avis avec Arceau dans la Xsi, c'est plus ou moins équivalent.
Mais faut pas oublier que Kenshi à 30kg de Lest Laughing


loul

y'a quoi de différent nivo vidage j'ai pas fait gaffe de partout
en savent que c'est les même caisse a la base loul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radiateur d'huile monté,quelque doute sur un raccord je ses pas trop si l'enfoiré il fuyerai pas un peu...Puis pas eu le temp de monté mon interupteur pour le ventilo,jle monterer demain..

Je vais essayer de venir se soir en esperant que mon raccord d'huile pisse pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si il passe devant kenshi je dirais bien qu'il aura 4paps


Moi?? 4pap avec un boitier papillion ses compliquer nn? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire si kenshi passe devant^^
Et puis qu'importe la config de chacun, ce qui compte c de comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse galere pour moi se soir!! En allant a Darty d'un coup le voyant d'huile sallume,je pouver pas m'arreter de suite donc j'ai continuer sur 300metre environ..J'étein tout,je sor dla voiture et la un nuage de fumer qui sorter du capot enorme!! Une putain de durite d'huile qui ses demanchoner du racord....On la donc tracter jusqu'a cher moi avec greg....Le probleme ses pas la"fuite"ses que j'ai rouler sans 1 goutte d'huile dans le bloc pendan 300metre....Se soir j'ai donc virer toute les durite et radia d'huile...Demain je remet de l'huile et j'essaye de demarrer en esperant que sa fasse pas de bruit anormal!!!!
Puis j'ai plus qu'a depense 10€ au carcher maitenant,il y en a de partout!!!

Fini le radia d'huile,sa restera comme sa si sa refonctionne corectement!!

Maintenant je croise les doight!!J'espere pouvoir aller au circuit dimanche

La fameuse durite...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment la poisse :s

elle devait etre mal mise du début je pense
moi avec des collier normau ca tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai bonne cam Laughing

ta pas un recours auprès du vendeur pour un truc comme sa.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aparament greg connai un magasin vers cher nous qui s'occupe de sertir et mettre des cosses,donc jver aller le voir...Pour l'instant vue que l'on rentre dans l'hiver je vais faire sans....Se que j'espere surtout ses que mon bloc et rien pris!!! Puis sa fait chier de verser 5L de Motul par terre aussi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question con: Quelle huile tu mets dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je l'aurai rammasé mdr !!! et filtré au prix qu'elle est non je déconne ^^

au pire vire le truc rouge et met des collier tu sert au cliqué et ca bouge pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...