Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

106 xsi,rallye,s16??

Messages recommandés

J'ai jamais été frustré a me faire déboiter contrairement a certains

Donc je ne dirai qu'une chose "qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse"

Aucun souci pour le test Remy

KENSHIRO a écrit:

Donc je ne dirai qu'une chose "qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse"

Aucun souci pour le test Remy
. Ah ba tfacon ta caisse tourne deja bien pas draison d etre frustré lol bon test a fer ken mm Wink ,

KENSHIRO a écrit:

on veut des noms ExclamationLaughing

Oulaaaa ça sent le dossier "Déboitage d'Anuh dans les fourrés" ça !!!! lol!

benrrrra a écrit:
KENSHIRO a écrit:

on veut des noms ExclamationLaughing
Non c'est pas mon style clown

On verra ça vendredi

Petite aprem sauce vers st sorlin,saint andre la cote...Nickel mise a part mes pneu qui une fois chaud tienne plus rien,pour le chassi il et au poil je dirai Smile

Petit soucis sinon arriver cher moi plein d'huile sur l'interieur du capot et plein d'huile vers l'alternateur puis en dessous vers cardan,triangle...

Je pense d'une part au bouchon de remplissage d'huile (comme toute les s16) puis a mon join spy d'AAC qui et HS...Je vais essayer de regarder sa de plus pres dans la semaine car le compartiement moteur arroser d'huile ses pas mon delire!!!

Au retour des vacance,changement des joins spy d'AAC...

Sinon sayé mes slick son monté,equilibré,valvé sur 4 jante tole de 406.
Anticouple recu,je vais le monté dans la semaine..

Petite tof pour le plaiz:

Verifie surtout ton joint spy vilo, surtout si t'a de l'huile si bas, et prends le pas a la legere, sinon ta distrib va te rappeler a l'ordre Evil or Very Mad

J'y et penser aussi a celui du vilo,Je vais regarder sa dans la semaine....Le join spy vilo et ceux des AAC sa se fait bien?? Ou ses la merde....

Rien d'insurmontable, le plus "chiant", comme souvent, c'est tomber tous les peripheriques.

j'aime bien la geule de cette so6 Wink ,jespere que ton prob va se regler vite sans gravité ...
ta mal montéé les AAC gr.n pour sa ^^ loooool

bon bah hier soir on n'as regarder avec Zad,il y as bien le joins spy d'AAC echappement qui fuit....On as tout nettoyer et fait tourner la voiture sans cache distrib et on n'as rien vu couler,mais bon a mon avie sa doit fuire quand la voiture et chaude et que du coup les joins se dilate....

Des que je rentre de vacance(15 août) changement des joins spy d 'AAC et celui du vilo dans la foulée je pense...

On avait jamais fait attention mes hier en regardant bien vers le pignon de vilebrequin on ses aperçu que derrière il y avais une sorte de support qui tiens par 4 /5 vis dans le bloc,comme une pompe a eau...L'étanchéité de se support et faite a la patte a joins donc peut-être que la fuite viens de la....Puis le joins spy vilo et peut-etre compris avec se support?

Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire un joins spy vilo sur 106,je sui preneur pour quelque info Wink

Tu as pue trouver zad l'éclater peugeot ou autre pour se support que l'on a vue??

t'y ai aller trop fort dans les virolos ta fait déborder la sauce ^^
aller j'espère que sa sra vite régler sans trop de prob Wink
après tes vac pouvoir saucer Smile......
hs: d'ailleurs ta mis le sky au frais ,pkc o retour du circuit ,on va vnir a sete foutre le bordel a ta caravane ^^ looool

OK donc le joins spy et dans cette piece aparament,sava finalement vue comme sa ^^Sa a pa l'air trop coriace,on vire la piece 9,on change le joins spy et on remet le tout a la patte a joins comme ses monté.....Bon faut virer aussi le carter dhuile pour virer cette piece mes sa doit pas mal se faire je pense...

A l'aventure pour le joins de vilo et pour les AAC sava Zad ses faire Very Happy

Bon sinon staprem j'ai monté mon anticouple en delrin,et bah maintenant sa vibre a fond dans l'habitacle!!! On verra vendredi si sa change un peu le passage de rapport ou autre...

Sinon Kev tkt on n'as fait les reserves,ya meme un frigo dans notre caravane Laughing Demande a Judi il nous a surpris entrain de faire les manouche avec greg Laughing

Camion edf avec caravane a store vert fluo au cul du camion Laughing

J avait fait un anticouple souder avec un roulement tu gagne léger au démarrage et passage de rapport mais jte dit pas les vibrations...

Sinon pour ton joint ya peu être moyen de le changer sans démonter la pièce 9 non?

106Xsi a écrit:
Sinon pour ton joint ya peu être moyen de le changer sans démonter la pièce 9 non?

C'est pas impossible, mais la distrib par contre... What a Face

snowseb a écrit:
106Xsi a écrit:

C'est pas impossible, mais la distrib par contre... What a Face

perdu!!!

Le probleme ses que cette piece 9 et monté a la patte a joins et j'ai de gros doute sur l'etancheité de la piece en elle meme,donc a mon avie le join spy doit pouvoir se demonter sans enlever la piece 9 mais si je l'enleve pas je ne refait donc pas l'etancheité proprement.....

Sinon la distrib oui je dois la tomber mes alors ses vraiment pa le probleme ^^ en 30 min tout et par terre sur une 106 ....Se que je crains un peu plus ses de sortir le pignon de vilebrequin qui defois ses salaud il fon chier pendans un moment !! Puis aprer les joins d'AAC bah zad ses faire donc sava...

Un peu de new: Sayer les 2 joins spy d'AAC et le join spy vilo sont tout neuf,finalement sa va super bien a faire sur s16...La couroie de distrib aussi a été remplacer...
Au passage vue que je dever virer mon carter d'huile pour chopper le join spy de vilo,je les rebarbouiller propre en noir haute temp...

Se soir meme,j'ai commander 2pneu Toyo proxes T-1R pour remplacer mes avan qui sont sec et HS....

Petite tof en compagnie de la BM:

elle va vraiment bien ste SO6 ! en mode co pilote vendredi sa ma surpris comment elle tourne !! et sa change du tout confort de la bm mdr mais c'est aussi bien pour de la sauce Wink...
bon sinon arrête le vitriole hein :p

Un peu de new: La S06 chauffer trop en huile pendant les runs ou sauce,du faite que le systeme de refroidissement d'huile d'origine a été suprimer...Du coup un radiateur d'huile et arriver cher moi il y as 2 jours,pose prevue la semaine prochaine...13.5cm de haut,5cm de large et 29.5cm de long

Dans la semaine je me suis fabriquer une BAR arriere,sur la base d'un tube d'acier de diametre 40 et une plaque d'acier...L'achat du semi-auto m'as bien aider Very Happy

Ses petite modif sont due en partie que la S06 va au laquais dimanche prochain,en compagnie de greg en clio,mon cousin en clio 16,un colegue en clio rs et un autre colegue en golf 1 gti 16v..Tout et déjà reserver...En esperant qu'il fasse beau,je vous direr mon ressentie pour ce circuit qui aparament et trés technique et se résume éssentiellement a la 2eme et 3eme vitesse ^^

Mouais ok un radiateur d'huile d'origine sur TU moui ok laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai eu xsi et 16v et il n'y en avait pas

Sur les rallye je ne sais pas mais ça m'étonnerai

Non yen a pas sur les rallye non plus steph mais quand y parle de refroidissement d origine il parle de la modine...

Par contre avant d aller au laquais remettez bien les echappement d origine!!! Il controle grave au laquais et si tu depasse tu te met ton cheque dans l oignon :-)

Pardon Remy en effet j'avais oublié cette satané modine

Et pour le bruit et surtout le cheque Alex a raison,ils font style venez et puis si t'es trop haut niveau décibels ben ils te diront que tu étais au courant et tu resteras derriere le superbe grillage vert avec un cheque débité

Loool Je parler bien de la modine kenshiro,que je net plus sur ma S06...
Pour le laquais j'espere ne pas avoir de soucis,la copine de mon colegue conais bien le patron donc on verra...Pour le silencieu d'origine je peut pas en remettre un sur cette ligne,j'ai bien trouver une ligne complete de 106 quiksilver sans cata sans rien,mais sa me fait chier de remettre une ligne d'origine qui et bcp plus petite...Snifff

jolie se radia ^^ , bon remy tu me dira si y a de la place je viendrais surement avec toi et peut etre meme tourner aussi Smile en RC ou ... lol on se voit vendredi peut etre Wink
et au moins sur circuit tu te fera pas chasser par les bleue ptdr ^^
mr je joue a fantomas qui drift en c3 lol

Lool Tkt je sors ma carte et sa passe à trave What a Face Jolie petit drift avec une traction diesel en plus avou!!!!!! Laughing

pour le bruit ca dépend le monde apparemment

un pote a moi tourne souvent en r11 turbo la bas et il est en ligne direct sans parflamme ni silencieux et il na jamais eu de souci

je passerait peut être en début d'aprem pour vous voir au pire skouater dans la 106 pour une session What a FaceRazz

la petite so6 vaut le coup a mon avis pour un tour de circuit ^^ elle envoi et puis coller au bitume la puttttt** loool

tony8369 a écrit:

je passerait peut être en début d'aprem pour vous voir au pire skouater dans la 106 pour une session What a FaceRazz

La session libre ses de 8h30 à 12h donc l'aprem on ne serra plus sur place Wink

A 11h30 si sa strouve on sra entrain d'en sortir une de la pelouse,remorquer une autre et ramasser les bou de boite de vitesse d'un autre ^^ Moi,greg et mes cousin sa va joué du par choc a mon avie Laughing

Radiateur d'huile en place reste plus qu'a brancher,Bar arriere peinte et en place,cette aprem un petit teste avec les slick sur route et bah quand ses froid ses une vrai patinoire....Puis je vais brancher un interupteur en parallele du circuit élec d'origine du ventilo,pour que je puisse le declancher quand jle veux...

J'espere qu'il va faire beau dimanche Exclamation

jolie tous sa !! sa va bien y aller sur le circuit ,j'espere pouvoir passée un ti moment ^^
ton admission fait carton en gris ,peint en noir tu gagnera des cv What a Face

Sympa Wink
Il cache quoi le petit chiffon bleu ? lol
Pour le radiateur d'huile, on lit un peu partout qu'il vaut mieux mettre les raccords sur le haut ? (pour chasser l'air du radia d'huile quand y'en a je crois)

Le chiffon cache rien lol Il été la pour nettoyer la merde que je meter de partout ^^

Pour le radiateur d'huile peut-être mais sa m'arranger vraiment pas de mettre les durites en haut...

Pour l'admission sa risque d'être compliquer de peindre du Scotch alu ^^ Puis jmen tape de l'esthétique jveu de l'efficacité Twisted Evil

Le chifon cache un kit carbu 21 pollini!! cheers

plus serieusement, bien cette 106!! jamais vu en action mais d'apres les "dires" elle a l'air de pas mal tourné!

remys16 a écrit:
A 11h30 si sa strouve on sra entrain d'en sortir une de la pelouse,remorquer une autre et ramasser les bou de boite de vitesse d'un autre ^^ Moi,greg et mes cousin sa va joué du par choc a mon avie Laughing
. Moi je sans la casse de boite de la Clio faudra me pousser pour rentre

greg clio a écrit:
remys16 a écrit:
. Moi je sans la casse de boite de la Clio faudra me pousser pour rentre

sa yeee tt dsuite ,oh greg comme a séte hein (drifttttt drifttt drifttt ) ptdr

tony8369 a écrit:
ces le chiffon de l'escroquerie c'est certain Laughing

Ces le chiffon dla sagesse,tu salie,faut nettoyer What a Face

Sinon Bruno faut pas deconné carbu 21,trop ptit un bon 28 Dellorto tu vouler dire Laughing

Puis greg tkt je t'aiderer a ramasser les morceaux de boite Laughing

Oui tkt kev si y pourrai avoir une légère plui sur la fin sa permettrai de drifter joli. LOL. Sinon Remy tu croi jenmene le détecteur de métaux ou pas pour trouver les morceau dans l'herbe?

vous avez peur de se petit chiffon?!?!? moi je sai exactement ce qu'il a le moteur de cette petite XSi..... je vais vous le dire...... rien apart 2 personne qui le bichonne.

(le chiffon est la juste pour pas que le boitier pap est froid(l'hiver va etre rude))

• Créer...