Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

106 xsi,rallye,s16??

Messages recommandés

Elle été grise mais la peinture eter morte du coup g tout poncer,reste a finioler et a peindre....

D'ailleur je ses pas si tu as remarquer alex mes elle sont super lourde les mi16 17kilo(avec pneu) sur la balance pour du 15pouces,mes rallye en 14 fond 15,2kilo et les speedline blanche font 15,8kilo en 15' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sait qu elle sont lourde ms bon sa leur fait une geule au ph1 c magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi elle son en ecrou plat alex?? tu les a chopper ou les ecrou toi,a quel prix?? Derriere il me manque a peut pret 5mm pour quel pass,du coup cette semaine je ver chercher des calles en 16mm histoire que sa me les sorte de l'interieur un peu,avec il y as les goujons et des ecrou conique donc faut je trouve des plats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai des goujon d'origine moi donc pas d' ecrou :-)

sinon des écrou plat se vende sur gt2i ms c 2 ou 3€ l ecrou sa fait mal au cul...

Du coup comme me train de 16 élargie de 1cm de
chaque coter pas besoin de cales :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Judi vend des cales

Perdu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole Rémy mais si c pas une maladie elles sont vendues heiiin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah sa avance doucement mais surement !
vivement qu'on la voie tourner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah sa avance correctement en se moment,au lieu de toujours démonter on se met a remonter ^^

hier soir elle a redémarrer donc ça va on n'as pas fait de la merde sur le faisceau ^^

Par contre au moment du remplacement filtre a essence et bah la ses le drame la moitié d'eau et la moitié d'essence qui en n'as couler,donc ouverture du réservoir et on peut dire que l'on na presque enlever 1 litre d'eau dans se putain de réservoir,de plus le sp95 devez avoir facilement 4mois il été tout jaune.....Donc avec un filtre neuf et du sp 95 neuf sa va déjà peut être me régler légèrement mon problème....

Sinon sayer j'ai terminer de repeindre l'intérieur,les jantes et l'arceau sont partie en peinture j'espère les recup au plus vite....Avec un peu de chance j'arriverai a la sortir vendredi prochain Wink

Petite tof des étrier une fois repeint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhh on va voir cette 106 bientôt !!te connaissant elle va bien aller celle ci aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture special etrier foliatec,elle trainer dans ma chambre depuis 3ans lol Donc je me suis dis pk pas...

Sinon kev j'espere deja quel puisse rouler comme il faut aprer pour quel marche bien on verra par la suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Peinture special etrier foliatec,elle trainer dans ma chambre depuis 3ans lol Donc je me suis dis pk pas...

Sinon kev j'espere deja quel puisse rouler comme il faut aprer pour quel marche bien on verra par la suite Laughing


resiste jusqu'a combien en temp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée puis j'ai jeter le carton maintenant ^^ Se qui et sur ses que ses fait pour les etrier donc sa doit resister a la chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca resiste à la poussière ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Aucune idée puis j'ai jeter le carton maintenant ^^ Se qui et sur ses que ses fait pour les etrier donc sa doit resister a la chaleur...


ouai bah pour usage route/parking alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation de ta civic sa devrer aller alors benra What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Pour l'utilisation de ta civic sa devrer aller alors benra What a Face

PAFFFFFFFFFF LA CIVIC HAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Pour l'utilisation de ta civic sa devrer aller alors benra What a Face


pas besoin de frein des chandelles sa me suffit What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon se soir on a attaquer le freinage,durite avia a l'arriere poser,MC en 23 poser aussi,ressort court en place que d'un coté pour l'instant et au moment de mettre les nouveau etrier ses le drame,les etrier en 20.4 sont bien fait pour des disques en 20.4 mes de 247mm pas 266mm du coup impossible de mettre l'etrier avec le disque en 266,je suis bien degouté...Demain je ver aller essayer de trouver des etrier en 20.4 mes pour des disques en 266mm donc en gros avec des pates de fixation plus longue....Falais bien qui et un truc qui alle pas ^^

Merci en tout cas zad pour ta clé,d'ailleur si ses possible je la garderer bien un petit moment encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur les étriers pour du 266 ya marquer un gros 54 dessus c est le diamètre du piston. Sinon niveau montage va peu être falloir mettre un coup de meule sur la chape pour pouvoir mettre les vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu Laughing

Il a du te filer des étriers de 1.4HDi, la puuuuuuttte, va lui faire bouffer Bordel !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sayer l'avant et rabaisser,faut vraiment je change d'amorto car ses koni de Mer... Ses bcp trop mou...Puis maintenant faut je trouve des triangles neuf car les mien sont mort je crois,plus aucune resistance tu le desend a la main comme tu veu,tu peu meme lui faire toucher le sol ^^

Donc je suis maintenant a la recherche de 4 bout de bois avec des ressorts^^ et de 2 triangles Smile

Pour les etrier normalement ses bon j'en net trouver a la casse a boubou sur un xsara picasso normalement se cou si sa doit etre les bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change juste tes silent bloc sur tes triangle au moin taura du renforcer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
Change juste tes silent bloc sur tes triangle au moin taura du renforcer!!

Dans ce cas, prend pas neuf... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tout les amorto koni sont réglable !!
moi sur le gt c'été pareil beaucoup trop plus mou que ceux d'origine je l'est est donné a un pote qui me soutenai qu'il été réglable et maintenant un vrai bonheur j'ai deux bout de bois devant j'ai l'impression de pèdre le tableau de bord a chaque petit imperfection de la route loul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvais retour sur la fiabilité les Koni, justement du à la possibilité de réglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Mauvais retour sur la fiabilité les Koni, justement du à la possibilité de réglage.


je mis conné pas trop en amorto donc je te fait confiance lol !

pour l'utilisation que j'en fait moi pour l'instant ca me va très bien What a Face
a voir sur circuit peut etre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mes arrieres sont reglable mes pas mes avant,les koni a l'avant se regle par le dessus et pas les mien,greg sur sa clio avait des koni reglable a l'avant et il avait bien le reglages que moi je net pas Wink

Puis ses dla merde les koni ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se que tu peut faire aussi niveau châssis c est monter une barre stab de 22mm monter sur les 16 sa change pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Mauvais retour sur la fiabilité les Koni, justement du à la possibilité de réglage.


c'est le réglage pour compenser l'usure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes koni étai reglé au plus dure et tu a bien vu qu'il étai mou. Comme tu la dit koni s'est de la merde. Je suis pas m'econtant des B6 que j'ai montez. On verra bien ste ptite se quel va donner sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon depuis 5h00 de l'aprem je suis sur mes jantes de rallye,bon sayer elle sont repeinte a peu pret propre en blanc,par contre l'ancien proprio ma dis dla merde ses des 5.5 les jantes et nn des 6 ses marquer sur le bord....

J'ai normalement trouver des combinés filté PTS d'ocase,je suis entrain de voir comment faire pour un paiement et envoye rapide...
Dans la semaine je recupere l'arceau et les jantes et faut je trouve 2 triangle ou les silenbloc avant...

Par contre plus sa avance et plus sa risque d'etre vraiment tendue qu'elle sorte vendredi et que le 18 je puisse venir avec...On verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un calculo de 16 a vendre sur leboncoin y me semble que t'en cherchait un...?

Sinon si tu trouve pas je peut te prêter une paire de triangle a peu près bon pour le 18.. ( jte le dit tout de suite je vends pas :-D) sinon sur le forum xsi ya une CG permanente pour les silent bloc powerflex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
Ya un calculo de 16 a vendre sur leboncoin y me semble que t'en cherchait un...?

Sinon si tu trouve pas je peut te prêter une paire de triangle a peu près bon pour le 18.. ( jte le dit tout de suite je vends pas :-D) sinon sur le forum xsi ya une CG permanente pour les silent bloc powerflex!



Lool Tu et sur tu les vend pas ^^ Nn tkt les triangle je ver essayer de resoudre sa dans la semaine... Je ver aller jeter un coup d'oeuil pour la CG....Pour le calculo je ses pa encore si sa vien vraiment de la...
Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que j me renseigne pour le calculo que j t avait parle, j te tien au courant j vois ça rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la 106 avance a grand pas,Arceau poser(case tete chinois pour arriver a le rentrer dans la voiture),baquet et harnais en place,durite avia au 4 coins avec freinage en 266mm,BAR superieur et inferieur,triangle remplacer par des occasion en bon état...

Il me reste a decranter le train arriere,trouver 4 amorto bilstein ou pts,remplacer les silenblocs de bar stabilisatrice,remplacer cardan coté conducteur,voir pour mon probleme de gestion ou autre,puis pas mal de bricole....

Meme si elle net pas terminer je vais essayer de faire en sorte quel puisse sortir le bout de son nez se soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tourne mieux avec de l'Essence pure ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jc pas j'ai toujour pas remis de la bonne essence Laughing Le verdict se soir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vient avec ce soir , on t amène le boitier d' origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon normalement je viens avec...Par contre elle tourne tj aussi mal...

Tu et mon dieu JUDI si tu m'amene un boitier se soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
Pas trop dure pour les étriers? Lol


En..ulé va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cette 106 , et quand tu as dit vidée ta pas fait semblant lool une vrai "rally" ^^
par contre oui sa ratatouille sévère !! tu as pu aller tester le calculo de judi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la merde !!!vous avez attendus un peu voiture toute fermer ,moi j'avais eu le cas sur mon ancienne sax vts ,j'avais test un autre calculo et impossible la cles de maintenance allumer.Je l'ai laisser 1h le temps de boire un coup ^^ et quand je suis revenu j'ai test et elle avait demare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...