Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Esperons que le temps soit clément ce vendrediListe des présents-Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'espère etre la en gt on verra ci le collecteur arrive a temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Esperons que le temps soit clément ce vendrediListe des présents-Steph-dav69 (en mode rodage de pneus, pas de run pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Liste des présents-Steph-dav69 (en mode rodage de pneus, pas de run pour moi)-lolo69 en poulperodage de pneu ??? c'est quoi le but ??? pas de run avant le temoin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 31 mars 2010 lolnon c'est simplement que l'équilibrage n'est pas top donc a partir de 100km/h ca vibre.donc il faut que les pneus soient bien en place pour faire un 2eme équilibrageet pour cela il faut rouler mais vu que je ne sort quasi jamais la s3 et bien voila une bonne raison pour aller faire quelques kilomètresmais vu qu'a 100 la voiture vibre trop, je vois pas l'intéret d'un run ou alors j'arrete en 2eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 mars 2010 normalement présent il annonce du soleil ^^ .eh oh dav c'est quoi ces prétexte pour pas run loool allons allons je t'ai connu plus téméraire en cupra REPROG ^^ ptdr (jdek) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Liste des présents- Steph- dav69 (en mode rodage de pneus, pas de run pour moi)- lolo69 en poulpe- kevstyle ( normalement )- boubougtx je veu bien tester avec dav si tu reste en premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 1 avril 2010 y'en aura des occasions elle est pas encore vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pas la j'ai atelier photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 2 avril 2010 normalement pas la , car atelier beuverie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 avril 2010 djo-la-swift a écrit:normalement pas la , car atelier beuverie domage je prendrai ma revanche une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 2 avril 2010 present avec decallage du capot pour entrer d air et trou dans le par choc pour encore plus d air les watts sont present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 CTR69 a écrit:present avec decallage du capot pour entrer d air et trou dans le par choc pour encore plus d air les watts sont present ^^Et poc sur le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 2 avril 2010 devant et derriere pa de jalou je sens qu el va finir epave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 avril 2010 CTR69 a écrit:present avec decallage du capot pour entrer d air et trou dans le par choc pour encore plus d air les watts sont present ^^meuuuuh photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tkt benrrrra c pa fait expres mai bierntot si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 2 avril 2010 boubougtt a écrit:djo-la-swift a écrit:normalement pas la , car atelier beuverie domage je prendrai ma revanche une autre fois je serai la finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 avril 2010 CTR69 a écrit:tkt benrrrra c pa fait expres mai bierntot si ^^j'ai aperçu sa tout a l'heure, elle a eu des bobo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai test contre une ibiza 130 reprog (avec ligne échangeur dump et admission) qui fait maintenant 192cv pour environ 1T200 et on marche pareil cote cote tout le long et je me suis fait saucé violent par le r32 alors qu'avant en carbu j'été a coté voir devant :smoi je trouve que le gt a le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Magnifique les Zouts reprog ligne admi et PAF + 60ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 avril 2010 dav69 a écrit:lolnon c'est simplement que l'équilibrage n'est pas top donc a partir de 100km/h ca vibre.donc il faut que les pneus soient bien en place pour faire un 2eme équilibrageet pour cela il faut rouler mais vu que je ne sort quasi jamais la s3 et bien voila une bonne raison pour aller faire quelques kilomètresmais vu qu'a 100 la voiture vibre trop, je vois pas l'intéret d'un run ou alors j'arrete en 2eme lolSi ca vibre au premier équilibrage c'est qu'il la fait comme un chien pour que t'en rebanque un 2eme, nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tony8369 a écrit:j'ai test contre une ibiza 130 reprog (avec ligne échangeur dump et admission) qui fait maintenant 192cv pour environ 1T200 et on marche pareil cote cote tout le long et je me suis fait saucé violent par le r32 alors qu'avant en carbu j'été a coté voir devant :smoi je trouve que le gt a le cancerLes boules, se faire saucer par un R32 je pensais que t'allais mieux marcher, y'a un soucis de reglage là Surtout si il marchais bien mieux avant, ca va t'occupé encore un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ZaD a écrit:dav69 a écrit:lolnon c'est simplement que l'équilibrage n'est pas top donc a partir de 100km/h ca vibre.donc il faut que les pneus soient bien en place pour faire un 2eme équilibrageet pour cela il faut rouler mais vu que je ne sort quasi jamais la s3 et bien voila une bonne raison pour aller faire quelques kilomètresmais vu qu'a 100 la voiture vibre trop, je vois pas l'intéret d'un run ou alors j'arrete en 2eme lolSi ca vibre au premier équilibrage c'est qu'il la fait comme un chien pour que t'en rebanque un 2eme, nan ?? plusieurs m'ont dis la même chose !La j'ai fait suffisemment de kilomètres hier pour ré-équilibrer les roues.Villueurbanne -> Darty -> vaulx -> Darty -> Bus -> villeurbanne Donc je vais allé faire vérifier tout ça vendredi prochain et la facture c'est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 dav69 a écrit:ZaD a écrit:dav69 a écrit:lolnon c'est simplement que l'équilibrage n'est pas top donc a partir de 100km/h ca vibre.donc il faut que les pneus soient bien en place pour faire un 2eme équilibrageet pour cela il faut rouler mais vu que je ne sort quasi jamais la s3 et bien voila une bonne raison pour aller faire quelques kilomètresmais vu qu'a 100 la voiture vibre trop, je vois pas l'intéret d'un run ou alors j'arrete en 2eme lolSi ca vibre au premier équilibrage c'est qu'il la fait comme un chien pour que t'en rebanque un 2eme, nan ?? plusieurs m'ont dis la même chose !La j'ai fait suffisemment de kilomètres hier pour ré-équilibrer les roues.Villueurbanne -> Darty -> vaulx -> Darty -> Bus -> villeurbanne Donc je vais allé faire vérifier tout ça vendredi prochain et la facture c'est pour lui Du même avis que Zad !!Une fois ton pneu en place il est en place et il bougera plus donc un deuxième équilibrage servira a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites