Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Selectionnez bien l'acheteur de votre auto!

Messages recommandés

Citation :
un automobiliste roulant à la vitesse incroyable de 153 km/h !


Rolling Eyes

journaliste de merde va Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si il a ete controler a cette vitesse, y'a des chances qu'ils retiennent les 260kmh estimés, en plus de l'alcool, de la prepa et du delit de fuite: j'aimerais pas etre a sa place Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis le 260km/h je demande a voir, même pas sur que leur sub cancéreuse les fasse. Gros titres gros chiffres.....comme l'histoire de la R8 go fast, des articles pour faire bander les super gendarmes en manque de gloire rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, impressionnant de connerie le journaliste, "les as du volant", "vitesse incroyable ( Laughing )", "à la limite du décollage","Franchissant tous les obstacles", "mais c'est lui qui avait manifestement un « grain » !" et j'en passe, lui il va pas faire carriere Rolling Eyes


Bon sinon le mec du forum coupé il n'as rien a craindre de toute facon ? Ou il lui refout la prepa sur son cul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
En effet, impressionnant de connerie le journaliste, "les as du volant", "vitesse incroyable ( Laughing )", "à la limite du décollage","Franchissant tous les obstacles", "mais c'est lui qui avait manifestement un « grain » !" et j'en passe, lui il va pas faire carriere Rolling Eyes


Bon sinon le mec du forum coupé il n'as rien a craindre de toute facon ? Ou il lui refout la prepa sur son cul ?



on aurait put croire que tu faisait un champ lexiquale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois ferme ca va calmer...
Par contre la voiture, elle risque d'etre detruite a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...