Turbino 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Un gars d'un forum de coupe fiat en fait les frais,l'acheteur avait deja casser le moteur et harceler le vendeur qui n'y etait pour rien, mais a quand meme participer a la refection , et là c'est bien pire:http://www.lunion.presse.fr/article/region/controle-a-253-kmh-il-tente-de-semer-les-gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Citation :un automobiliste roulant à la vitesse incroyable de 153 km/h !journaliste de merde va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Meme si il a ete controler a cette vitesse, y'a des chances qu'ils retiennent les 260kmh estimés, en plus de l'alcool, de la prepa et du delit de fuite: j'aimerais pas etre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et puis le 260km/h je demande a voir, même pas sur que leur sub cancéreuse les fasse. Gros titres gros chiffres.....comme l'histoire de la R8 go fast, des articles pour faire bander les super gendarmes en manque de gloire rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 mars 2010 En effet, impressionnant de connerie le journaliste, "les as du volant", "vitesse incroyable ( )", "à la limite du décollage","Franchissant tous les obstacles", "mais c'est lui qui avait manifestement un « grain » !" et j'en passe, lui il va pas faire carriere Bon sinon le mec du forum coupé il n'as rien a craindre de toute facon ? Ou il lui refout la prepa sur son cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Suite et fin http://www.liberation.fr/societe/0101627547-six-mois-de-prison-ferme-pour-exces-de-vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 30 mars 2010 snowseb a écrit:En effet, impressionnant de connerie le journaliste, "les as du volant", "vitesse incroyable ( )", "à la limite du décollage","Franchissant tous les obstacles", "mais c'est lui qui avait manifestement un « grain » !" et j'en passe, lui il va pas faire carriere Bon sinon le mec du forum coupé il n'as rien a craindre de toute facon ? Ou il lui refout la prepa sur son cul ?on aurait put croire que tu faisait un champ lexiquale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 mars 2010 6 mois ferme ca va calmer...Par contre la voiture, elle risque d'etre detruite a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites