Turbino 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut! je vends ma Lancia Thema T16 (moteur des delta Integrale 16v) de 205cvTraction avant avec viscocoupleur.Elle est de 1994, 203'000km: ce n'est pas une épave elle est très fiable! Options: DA, ABS, CLIM auto, sièges alcantara chauffants électriques à mémoire, rétroviseur électrochrome,...Bon état général, entretenue, aucun problème mécanique. temps de chauffe et repos respectés (ça vous le savez )Vidange tous les 5-7000km à la 15w50 (faite avec le filtre à huile),vidange frein et liquide embrayage fait, filtre de remplacement Green,, distrib et toutes les courroies neuves, Biellettes de barres stab neuves, freins Avant + Arriere récents (disques Brembo , plaquettes OMP) + amortisseurs Bilstein et ressorts HR récents, bougies récentes, Ligne inox sur mesure récente,...Pas de rouille. Pas de jeu au turbo. Pas de fumée.La voiture 16 ans donc l'état visuel n'est pas parfaitPour le moment l'interieur est démonté, la clim aussi.Elle tourne très bien, je passerais le CT pour la vente, sur le dernier rien de spécial si ce n'est les biellettes de barre stab (changées), les cligno avant fissurés (changés) et un feu arriere "abimé" (changé) et les commentaires habituels: suitement moteur/boite.Prix: 1500€ Idéal pour se faire plaisir à petit prix (circuit, ballades,etc...)Voici une photo: les jantes montées seront celles d'origines avec des pneus en excellent état: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu passe a autre chose ?sinon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 roohhh non la franklin mobil pourquoi tu la vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui j'aimerais changer, 3 ans avec la meme caisse ca commence a faire, meme si elle a tout ce qui me plait. En attendant de trouver une bonne affaire, j'ai toujours la moto pour me faire plaisir. Je garde les pare-soleil pour la prochaine par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hoooooo ben nan j'l'aimai bien c'te ouature En tout cas pas cher, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ahhhh c'est un mythe Franklin !!! Elle en a mis des fesséescertaines allemande s'en souvienne Bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sa va faire bizare...En tout cas bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Snif... Bonne vente de ton franklin, Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Dommage,la franklin va nous laissé !!!!Bonne vente en tout cas a un prix plus que résonable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vendue, elle part vendredi une fois le CT acquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est dommage j'aimais bien son bruitVivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Dommage qu'elle parte !!! elle marchait bien pour un 1.8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on risque de la revoir ou elle est partie loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle part dans la drome dans les montagne du vercors, le gars la prend pour y saucer en daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 putain sa a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites