Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo-la-swift

Alfa 147 JTD 115... ou plus ^^

Messages recommandés

J'avais pas fait le topic pour la présenter :

donc en 2:2

acheter d'origine en aout dernier , 130 000 km , reputation de moteur solide , gris afrique , elle a maintenant 151 000 km

depuis acquisition :
-pose d'un kit Xenon 6000K
-pose d'une lame de 607 (fais a l'arrache dans la soirée) , je voulais essayer pour voir ce que ca donnait , et ca choque pas trop , cela rend meme plutot bien
-nouveau jeu de pneu (sous marque, je sais plus trop le nom)


modif' prévues dans un futur proche... ou lointain ^^:
-reprog
-feux fond noir devant , et fumés en noir derriere
-embout de pot de 147 1.6 twin spark
-décrantage sur un cran derriere
-ligne complete (futur lointain)


hesitations : changement de jantes (pour mettre des jantes TI en 17" ou des ducati corse , mais bon ca coute des ronds... ou peindre les jantes en noir facon ZAD mais en noir brillant...

cherche : jantes de TI en 16 (si ca existe) ou en 17 , prix bradé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj : reprog faite ! donc si les chiffres donnés par celui qu'il me l'a fait sont exact, elle doit sortir environ 150cv et 340nm de couple..

tres content , ce soir deux ou trois petits tests , 206 DJboost pareil, voir je suis un capot devant

206 s16 je le pousse

205 gti (samsung) en 2 et en 3 a lappuyer il part 2 a 3 caaisses devant , et a partir de 160 je le remonte petit a petit. voila pour le nouveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra test contre ma 309 gti 16 quand elle sera de nouveau en état de rouler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Pas de problèmes mais de toute manière elle ne roule pas pour le moment on verra ça un peu après la rentrée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deterrage de topic même si c'est un bide ^^

depuis mon dernier post :

-pause de jantes replica 8C competizione en 17" trouvées sur leboncoin casi toutes neuves (a peine 500km Smile ) changement total , je surkiff maintenant (pour certains vous les verrez ce soir , sinon je posterai des photo dans la semaine Wink

-en découle donc un changement de pneus : MAXXIS MA-Z1 205/45/17 pour les 4 (bruyants mais tres satisfaisants)

-autre gestion que celle a 150 , passée maintenant entre 160 et 165cv, pas de mano turbo pour vous indiquer la pression...

hate d'etre a ce soir , je suis ouvert a tous test, dans la limite du raisonnable Smile

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ca doit commencer a etre performant a cette puissance.
Le jtd encaisse bien, mais tu devrait quand meme mettre un mano, pour 60€ ca te permet de controler et de surveiller d'eventuelles anomalies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je vais profiter des vacances pour mettre un peu de sous de coté et investir dans un mano , c'est vrai que ca peut etre utile

merci du tuyau turbi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite les déformations de chaussée, spa super solides les Replica d'une manière générale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip j'ai lu ça sur divers forums et j'essaye de faire gaffe , meme si parfois dans la nuit, sur des routes que tu connais bien et ou t'es passé la veille , ben tu sais pas pourquoi ya un trou qui s'est rajouté et tu passes a 60 dedans et ca te tord la jante...

ce qui m'est arrivé l'hiver dernier ^^

merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai des replica et cet été j'ai eu la poisse, j'ai plié une jante sur une plaque d'égout impeut enfoncé...
une vrai galère pas de roue de secour et j'étais dans le sud je connaissais personne...

sinon sympa ton alfa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Smile

ouaip tibo , je suis au courant pour la fragilité des jantes replica , mais pour l"instant ca tient le choc , je touche du bois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends ma "touche finale" que détient Loic chez lui et qu'il veut pas me redonner lol (un simple catadyoptre arriere qui manque mais ca fait moche ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
Et voila pour l'alfa Smile Très jolie Wink



quand je passe en tdi hdi jtd je c'est pas encore lol je passe de voir pour bidoullier mon boitier mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip tony pas de problème ce sera avec plaisir Smile Cette gestion est soft , l'embrayage peut tenir encore 50nm de plus que now , mais bon , avec 165000 bornes faut que ca tienne lol. "light is right" comme m'a dit celui qui me l'a fait Smile

ps : t'as pas repondu a mon dernier MP What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
ouaip tony pas de problème ce sera avec plaisir Smile Cette gestion est soft , l'embrayage peut tenir encore 50nm de plus que now , mais bon , avec 165000 bornes faut que ca tienne lol. "light is right" comme m'a dit celui qui me l'a fait Smile

ps : t'as pas repondu a mon dernier MP What a Face


jparlai a djboost vu que c'est lui qui fait les gestion non ? lol What a Face

repondu au mp j'avais pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
djo-la-swift a écrit:
ouaip tony pas de problème ce sera avec plaisir Smile Cette gestion est soft , l'embrayage peut tenir encore 50nm de plus que now , mais bon , avec 165000 bornes faut que ca tienne lol. "light is right" comme m'a dit celui qui me l'a fait Smile

ps : t'as pas repondu a mon dernier MP What a Face


jparlai a djboost vu que c'est lui qui fait les gestion non ? lol What a Face

repondu au mp j'avais pas vu


Citation :
ah pardon j'avais pas compris ^^ merci pour le MP Smile

C'est PSprog qui fait les gestions Very Happy


C'est pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...